Navigation

• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
    • Récent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

[Défi] Summer Days 2025 (Juillet/Aout)

Atelier
    22
    67
    577
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Tom_Dooley
      Tom_Dooley dernière édition par #23904

Bonjour,

Je vais continuer (et éventuellement finir) le clan du Lotus de Rising Sun. On va voir ce que les travaux extérieurs me laissent faire...
      Pour le moment, ce sera ces 3 bushis. On verra si j'ajoute plus tard les 3 autres...
      SummerDays2025-Part1.jpg

Mon PaintQuest

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 10
      • Spin0us
        Spin0us dernière édition par #23907

ZWUL on a tous des périodes de creux, mais tu vas vite corriger le tir ! 💪 😁 👍

Tom_Dooley bienvenue au club ! J'ai aussi une liste interminable de travaux à faire 😱 Faut profiter de chaque moment de pause où tu n'es pas trop crevé, c'est le plus chaud.

"Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
        • Jersinho07
          Jersinho07 dernière édition par #23909

Bon j’ai mis un coup de collier il reste plus que la peinture.
          IMG_1603.jpeg

Actuellement coach des fiers demi portions de l’Atletico Chipo à Blood Bowl. Figurines offertes par mes filles.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 12
          • Nohcelf
            Nohcelf dernière édition par #23910

Et hop,

Le sniper et le médic finis (en attendant le weathering et les battle damages unifiés) :

1752744583085_copy_3600x2700.jpg

Et le lance-flammes et le lance-grenades qui se cachent derrière ont les bases posées.

++

Spin0us 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 11
            • T
              Thieumc dernière édition par #23911

Demat!

Mon armée britannique pour Bolt Action prend forme, il faut maintenant la mettre en couleur. Je commence tranquillement avec le QG (3 figurines) et le groupe d'observateur (2 figurines).

IMG_0754.JPEG

Si jamais je suis efficace, j'espère que d'autres soldats passeront sous les pinceaux.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 11
              • Spin0us
                Spin0us @Nohcelf dernière édition par #23912

Nohcelf Rah j'arrive jamais à traiter le noir comme il faut 👍

Thieumc bienvenue dans l'aventure. Un jour ou l'autre ils y passeront tous sous tes pinceaux 👌

"Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                • N
                  Nuada dernière édition par #23913

Premier objectif atteint! Les clones sont faits, petite photo de famille:
                  IMG_20250718_180947.jpg

Ça me donne une solide base pour Legion.

J'ai aussi fini les 6 archers de l'empire tardif:
                  IMG_20250718_180933.jpg

Je pense que ça progresse bien à l'huile ! On s'approche de ce que je faisais avec de l'acrylique. Et j'adore pouvoir travailler dans le frais aussi longtemps!

Du coup je continue sur mes elfes: j'ai 24 lanciers à peindre encore. On va voir si j'arrive à les faire d'ici la fin de l'été ! Un petit échantillon (qui était sur mon bureau):
                  IMG_20250718_180806.jpg

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 13
                  • K
                    kyle_kaddan dernière édition par #23916

Salut
                    un petit up concernant les Gnolls

1c7fe09d-9c25-4328-a37b-0fa8d9f4b910-IMG_20250719_172806.jpg

Le chef, 3 archers et un guerrier sont fini.
                    C'est une peinture simple mais qui va bien pour des figurines de jeu
                    J'ai testé les yeux bleu, je pensais que ça ressortirai bien en contraste avec la peau.

Spin0us 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 11
                    • Spin0us
                      Spin0us @kyle_kaddan dernière édition par #23918

kyle_kaddan a dit dans [Défi] Summer Days 2025 (Juillet/Aout) :

J'ai testé les yeux bleu, je pensais que ça ressortirai bien en contraste avec la peau.

Ca passe bien 👌 après à distance de jeu, ils ressortent encore ?

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                      • Poseidon690
                        Poseidon690 dernière édition par #23920

Hello,

Voilà donc mon deuxième Guerrier Necron, toujours la Dynastie Novokh.

009.jpg

Bon dimanche, A+

My name is Tittou, Seven Tittou ...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 9
                        • Leÿn
                          Leÿn dernière édition par #23921

Coucou 🙂 cet été je vais pouvoir attaqué ma troupe de mercenaires que je commandais petit à petit. Les ladies of 2133 trop hâte, je voulais pas les commencer tant que j'avais pas le set complet ^^ et avant je doit finir ma barde IMG_20250720_140803.jpg IMG_20250719_144547.jpg

Spin0us 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 9
                          • Spin0us
                            Spin0us @Leÿn dernière édition par #23923

Leÿn Welcome on board 👍
                            Bien jolie cette petite barde ❤

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                            • Tenaka
                              Tenaka dernière édition par #23924

je participe avec du decors
                              on va démarrer par cela, maintenant que les ebarbages et autres collages sont achevés

IMG_20250719_163203.jpg IMG_20250719_163124.jpg

Spin0us Leÿn 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 6
                              • Spin0us
                                Spin0us @Tenaka dernière édition par #23926

Tenaka Ca traine toujours sur des coins de table ces décors. Bienvenue dans l'aventure 👍

• Leÿn
                                  Leÿn @Tenaka dernière édition par #23928

Tenaka bon courage y'a du volume 😮

Tenaka 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                  • Sepakoul
                                    Sepakoul dernière édition par #23931

Peu ou pas de peinture la premiere quinzaine petite reprise très timide donc.
                                    Décidément ces vyrkos du moins leur peau ne m'inspire pas du tout. Quelques difficultés et la température n'y est pour rien.
                                    Ça vient sans doute de moi.
                                    20250721_175657.jpg

paintquest.fr/gallery.sepakoul2

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 7
                                    • Ooook
                                      Ooook @Ooook dernière édition par #23933

Ooook a dit dans [Défi] Summer Days 2025 (Juillet/Aout) :

quelques créatures pour Frostgrave pour continuer la campagne du Seigneur Liche (les esprits des bois remplacent les Rangifers, on reste dans le thème)

Bon ben, on verra plus tard pour le seigneur Liche, il faut que je prépare une initiation Frostgrave pour le club ce samedi, donc du décor complémentaire et une expédition ou deux là-dedans :
                                      atelier.jpg

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
                                      • Tenaka
                                        Tenaka @Leÿn dernière édition par #23934

Leÿn merci
                                        en vrai en mode travail à la chaine ca avance plutôt bien. J'en suis au lavis de toutes les élévations après le sous couchage+ pose base + brossage n1

• Premier message
                                          Dernier message