[Défi Annuel 2026] – La querelle des Anciens et des Modernes
-
ythylolyn Des nains avec des arquebuses , ça compte comme Renaissance (et donc, pour les Modernes) ? Ou comme c'est Fantasy c'est forcément pour les Anciens ?
CGD pour les kharadrons qui sont presque steampunk on a appliqué la faction « anciens » donc sauf style moderne très appuyé, je resterai sur la même politique. Ça évitera d’avoir dans la même unité un nain en sabre qui compte ancien et un nain à pétoire qui bascule en moderne

-
J'ai toujours pas terminé mes Nomads pour Infinity, et v'là que je dois faire en urgence une bande Dead Man's Hand pour jouer demain à l'asso

Du coup, voici mes Hommes de Loi, et le pianiste du défi du mois.

Question : Le pianiste et son piano, 1 ou 2 figurines ? (on ne compte pas le banc)
Moderne Septembre +9 ou +10 ?
LES ANCIENS
️ LES MODERNES
LES FUTURISTESJanvier 16 0 5 Février 4 0 6 Mars 0 0 12 Avril 2 0 0 Mai 1 0 0 Juin 7 0 3 Juillet 0 0 0 Août 8 0 0 Septembre 0 9 ou 10 0 Total 38 9 ou 10 26 -
J'ai toujours pas terminé mes Nomads pour Infinity, et v'là que je dois faire en urgence une bande Dead Man's Hand pour jouer demain à l'asso

Du coup, voici mes Hommes de Loi, et le pianiste du défi du mois.

Question : Le pianiste et son piano, 1 ou 2 figurines ? (on ne compte pas le banc)
Moderne Septembre +9 ou +10 ?
LES ANCIENS
️ LES MODERNES
LES FUTURISTESJanvier 16 0 5 Février 4 0 6 Mars 0 0 12 Avril 2 0 0 Mai 1 0 0 Juin 7 0 3 Juillet 0 0 0 Août 8 0 0 Septembre 0 9 ou 10 0 Total 38 9 ou 10 26
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter