Navigation

• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
    • Récent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

Défi juin 2021 OMM - Tentacule(s)!

Atelier
    défi juin 2021 omm
    31
    248
    2239
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • CycyX
      CycyX Sellswords & Spellslingers dernière édition par #1265

Même question ici : les tentacules "mécaniques", ça marche ?

Pleeeeaaase Honey!!! Just one... more... mini!

"Pitou" ne désigne pas une figurine : c'est le bruit d'un rayon laser... Pitou ! Pitou !

Les lavis, c'est mal. ™©

Nastydede 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
      • CycyX
        CycyX Sellswords & Spellslingers @Spin0us dernière édition par #1266

Spin0us a dit dans Défi juin 2021 OMM - Tentacule(s)! :

tu fais comme tu veux, tu peux même mettre des deux côtés

C'est plutôt open comme philosophie, faudra que j'en parle à mada.... Non, je m'égare !

"Pitou" ne désigne pas une figurine : c'est le bruit d'un rayon laser... Pitou ! Pitou !

Les lavis, c'est mal. ™©

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
        • Nastydede
          Nastydede @CycyX dernière édition par #1267

CycyX même réponse! Je prends tout 😉
          Qu'elles soient naturelles ou artificielles, tout passe! Faites vous plaisir et par la même occasion faites nous plaisir!

CycyX 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
          • CycyX
            CycyX Sellswords & Spellslingers @Nastydede dernière édition par #1269

Nastydede a dit dans Défi juin 2021 OMM - Tentacule(s)! :

Je prends tout
            Qu'elles soient naturelles ou artificielles, tout passe!

La vache ! Après le commentaire de Spin0us, ça devient graveleux ici ! 😂

Les lavis, c'est mal. ™©

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
            • Nhawkfen
              Nhawkfen Sellswords & Spellslingers dernière édition par #1271

Pour ce premier défi sur OMM, je vous propose "la pelle de Cthulhu" 🙂

IMG_8447.JPG

Galerie Paintquest
              Blog (collectif)

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 15
              • Aethusium
                Aethusium dernière édition par #1273

Et on reprend les habitudes!

Petite participation (un peu cheap) avec ces deux monstres qu'il me reste du Pandemic:arkham horror.

20210601_125355 (Small).jpg

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 9
                • R
                  Rumpel dernière édition par #1274

Allez, on va tenter. On dirait que c'est pas grand chose, mais c'est le squelette d'un tentacule (reproducteur) qui va faire perdre beaucoup de SAN.
                  51537231-13b3-4c17-a7af-32bda33c94ae-image.png

Metamec Nastydede 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 6
                  • Metamec
                    Metamec @Rumpel dernière édition par #1276

Rumpel à mon avis ça passera pas.... Enfin si c etait moi... Jamais de la vie j te valide cette entrée

PaintQuest Perso

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                    • Metamec
                      Metamec @Nastydede dernière édition par #1277

Nastydede ouai j suis chaud... J ai commencé à peindre je pense avoir fini demain 🙂

PaintQuest Perso

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                      • Nastydede
                        Nastydede @Rumpel dernière édition par #1279

Rumpel nope je suis tolérant mais faut pas pousser le tentacules dans les orties 😉
                        Les tentacules n'ont pas d'os, ce sont des appendices
                        Après tu peux en sculpter une, et du coup c'est un départ!
                        À toi de voir!

Nohcelf R 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                        • Nohcelf
                          Nohcelf @Nastydede dernière édition par #1281

Nastydede Moi j'avais compris que c'est justement un squelette de la sculpture que Rumpel compte faire... Non ?

Nastydede 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                          • Nastydede
                            Nastydede @Nohcelf dernière édition par #1282

Nohcelf C'est pour ça que j'ai parlé de la sculpture 😀 .
                            Je savais pas si blagounette ou pas, du coup je le laisse confirmer ou pas!

• LutinFarceur78
                              LutinFarceur78 dernière édition par LutinFarceur78 #1283

Je comprend la même chose et d ailleurs je m inscrit aussi comme cela:

text alternatif

Des rondelles plastiques en socle, du liege de récup pour le socle explosé et fil de fer green stuffé pour les tentacules. Trois normalement et si je suis à fond et disponible je fais une abomination avec tentacules pour accompagner sur mon projet zombicide.

Mon youtube : L'Antre du Lutin...Farceur

R 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                              • R
                                Rumpel @Nastydede dernière édition par #1284

Nastydede Ha ben l'idée c'est justement un scratch build de sculpture et painture (aero probablement). Donc mon point zero, c'est l'armature fil de fer. ⚒ J'ai des médiums acryliques de modelage qui font des trucs sympas. Vous faites pas influencer par Metamec, il a pas de capacité à avoir définir des visions ambitieuses dans les projets 😗

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
                                • R
                                  Rumpel @LutinFarceur78 dernière édition par #1285

LutinFarceur78 c'est l'esprit !

Nastydede 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                                  • Nastydede
                                    Nastydede @Rumpel dernière édition par #1289

Rumpel LutinFarceur78 Motivé les gars! J'ai hâte de voir ça!

Metamec 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                    • Metamec
                                      Metamec @Nastydede dernière édition par Metamec #1292

Nastydede yeah.... T avais hâte de voir le hellboy... Et voilà presque 5h de travail dessus 😫

PSX_20210531_082200.jpg

PaintQuest Perso

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 15
                                      • CycyX
                                        CycyX Sellswords & Spellslingers dernière édition par #1297

Pour info, Loot Studios vient de publier ses fichiers STL du mois de juin : Of brains and tentacles... J'dis ça, j'dis rien hein !

Les lavis, c'est mal. ™©

• CycyX
                                          CycyX Sellswords & Spellslingers dernière édition par #1298

Goon Master Games a des tentacules aussi !

Les lavis, c'est mal. ™©

CycyX 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                          • xben
                                            xben Sellswords & Spellslingers dernière édition par xben #1299

Est-ce que ça convient un cultiste avec une(des) tentacule(s) maison ?

IMG_20210601_190432.jpg

Mon blog
                                            Mon PaintQuest

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                                            • Premier message
                                              Dernier message