[Défi] Summer Days 2026 (Juillet/Aout)
-
-
Allez, je tente ma chance avec ces Hobgobelins (ou peu importe comment GW les appelle) que j'ai tenté de commencer en janvier dernier. Ils pourront au passage compter dans le défi annuel.
(l'image ne passe pas, maitre Spin0us )
S'il me reste de la bande passante, je tenterai le bonus avec ces trolls (commencés il y a bien longtemps, et qui ne compteront donc PAS dans le défi annuel)

-
Allez, je tente ma chance avec ces Hobgobelins (ou peu importe comment GW les appelle) que j'ai tenté de commencer en janvier dernier. Ils pourront au passage compter dans le défi annuel.
(l'image ne passe pas, maitre Spin0us )
S'il me reste de la bande passante, je tenterai le bonus avec ces trolls (commencés il y a bien longtemps, et qui ne compteront donc PAS dans le défi annuel)

-
Je me flingue les yeux avec le 10mm…
Je n'ai donc presque rien coloré.Je vais tenter un peu de craft dans les semaines à venir et de sortir le téléscooe pour continuer Argatoria.

-
Je pose ça là pour montrer, mais je me connais : là j'ai de la motivation à revendre, mais ça va retomber et je ne vais plus rien faire pendant plusieurs mois…
Enfin bref ! 6 arbres et 6 collines (pour le moment), extraits du set Elven woods par Dungeons & lasers.

Et donc je vais tenter de crafter un peu (donc là, c'est juste pour montrer que je n'ai vraiment encore rien fait) !

-
Ma photo est en biais, mais ça avance.

-
Je me rends compte que je n'ai pas trop montré mes avancements estivaux, et pourtant, ça a pas mal avancé, il me reste 8 figurines / 54 à terminer

Pour commencer, des tests pour peindre des orks, c'est un peu la mode en ce moment.

Ensuite, trois pions ossements pour Ømen Tide.

Deux Goliaths, toujours pour Ømen Tide.

Des goélands peu fiables, à jouer en parasites pour Ømen Tide

Un sorcier dans la thématique, même si je ne sais pas trop quand ni comment le jouer

Une grosse bestiole pour laquelle nous avons imaginé un scénario pour Ømen Tide (qu'il faut que je mette au propre).

Une aventurière qui passait par là.

Des trucs plus ou moins vivants, dont une partie sera jouée à Forbidden Psalm.

Un sorcier et quelques animæ sylvestres, initialement pour jouer à Brawl Arcane 28, et probablement à plein d'autres jeux (un nécromancien pour Forbidden Psalm ?)

Petite pause dans la peinture de figurines pour m'attaquer à la table de jeu.
Structuration générale, placement des arbres et des rochers.

Tests de végétation avant texture du sol.

Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register Login
même si c'est peanuts pour toi 

, plus que 2

postez vos productions aussi là bas