[Défi] Septembre 2026 - Silence, on peint !
-
Liste des participant(e)s
# Pseudo Date d'inscription Validé Grand Conseil 1 ZWUL
01/09/20262 Spin0us
01/09/20263 Ooook
01/09/20264 Tom_Dooley
02/09/2026 -
Je m’inscrit avec ce mage qui étudie un parchemin d’apprentissage à l’école des mages

Est ce bon?
-
Rhâââaa, tu proposes ce défi alors que je viens de terminer toute une série de pions avec des manuels scolaires ?!

Bon, j'm'en va trouver autre chose...

-
Rhâââaa, tu proposes ce défi alors que je viens de terminer toute une série de pions avec des manuels scolaires ?!

Bon, j'm'en va trouver autre chose...

Ooook Ben t'as les manuels, donc maintenant fais un étudiant ou un prof

-
J’ouvre les hostilités avec ce prof un peu vénère. Le premier qui bronche il se prend un coup de marteau. J’vais vous faire rentrer le savoir dans la caboche !!!

-
Un prof de piano, ça le fait ?

-
Ooook Absolument. La musique fait totalement partie des matières enseignées

-
Je m’inscrit avec ce mage qui étudie un parchemin d’apprentissage à l’école des mages

Est ce bon?
ZWUL oui c’est bon

-
Bonjour
Je voudrais participer avec ces cinq gentils moines copistes qui ne vont absolument pas propager des invocations démoniaques mais juste quelques gentilles comptines pour éduquer les pauvres illettrés du village voisin.
-
Bonjour
Je voudrais participer avec ces cinq gentils moines copistes qui ne vont absolument pas propager des invocations démoniaques mais juste quelques gentilles comptines pour éduquer les pauvres illettrés du village voisin.
Tom_Dooley donc ce sont des collègues du pianiste

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter