[Défi] Septembre 2026 - Silence, on peint !
-
Un prof de piano, ça le fait ?

-
Ooook Absolument. La musique fait totalement partie des matières enseignées

-
Je m’inscrit avec ce mage qui étudie un parchemin d’apprentissage à l’école des mages

Est ce bon?
ZWUL oui c’est bon

-
Bonjour
Je voudrais participer avec ces cinq gentils moines copistes qui ne vont absolument pas propager des invocations démoniaques mais juste quelques gentilles comptines pour éduquer les pauvres illettrés du village voisin.
-
Bonjour
Je voudrais participer avec ces cinq gentils moines copistes qui ne vont absolument pas propager des invocations démoniaques mais juste quelques gentilles comptines pour éduquer les pauvres illettrés du village voisin.
Tom_Dooley donc ce sont des collègues du pianiste

-
Et des enfants qui font l'école buissonnière, c'est dans le thème ?
-
Nhawkfen Si c'est des enfants ça passe oui

-
Salut Spin0us, est ce que des ninjas seraient validés ?
pour un peu de détails : ce serait 4 ninjas (les 4 mêmes figs) pour le jeu Batman GCC qui font partie de la ligue des assassins. -
Salut Spin0us, est ce que des ninjas seraient validés ?
pour un peu de détails : ce serait 4 ninjas (les 4 mêmes figs) pour le jeu Batman GCC qui font partie de la ligue des assassins.avilis si tu me relis ça à un dojo avec une tite histoire de ton cru

-
-
Voici ma proposition pour ce mois.
Les socles sont déjà partiellement faits, c’est grave ?
Ce sont les enfants pour The Children Of The Village
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter