[Défi] Septembre 2026 - Silence, on peint !
-
Je participe avec cette guerrière de l'ordre de Gwyn (nom que j'ai décidé de donner à mes stormcasts).

-
Spin0us non mes stormcasts ont l'air de fonctionner par loge (comme des chapitres space marines), du coup je me disais que ça passerait pour le côté ordre chevalresque?
-
Le tableau d'affichage des horaires de cours, et de la liste des étudiants dans chaque classe, ça peut compter ?
-
Nuada "Toujours par deux ils vont, ni plus, ni moins : le maître et son apprenti." Si tu me trouve une notion d'apprentissage ça roule

-
Voila les frangines terminées

Et leur talent de synchronicité s'exprime jusqu'en dans les photos, même en se tournant le dos. Incroyable
Merci Spin0us pour le défi.
Pas de GC -
Défi terminé.
J’ai modifié Figurine d’origine. J’ai viré la pieuvre et ai changé tête.
C’est un professeur à Poudlard mais version inverse. Il a du avoir Voldemort comme élève. Bon je dis ça mais je connais rien à Harry potters.

Merci pour la gestion du défi.
Pas de GC pour moi -
Défi terminé.
J’ai modifié Figurine d’origine. J’ai viré la pieuvre et ai changé tête.
C’est un professeur à Poudlard mais version inverse. Il a du avoir Voldemort comme élève. Bon je dis ça mais je connais rien à Harry potters.

Merci pour la gestion du défi.
Pas de GC pour moi
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter