[Galerie] Les réalisations d'Horcharr
- 

Horcharr En tout cas, tes réalisations vendent du rêve, ça donne plein d'idées. 
- 

Horcharr et hop! Abonné avec mon compte pro!  
- 

Donjons, dragons & Miniatures s'est abonné...  
- 

Merci beaucoup !  
- 

Roooooh, ça rend super bien de jouer dans tes décors!!! On peut venir jouer chez toi?  
- 

Imhotep à vous ! Bon, j'attendais avec impatience le retour de mon sorcier de glace des ateliers de notre artiste peintre TheGentleman ! Réceptionné aujourd'hui, voici donc et en avant première la présentation de ma dernière pièce réalisée pour mon labyrinthe de glace avec son boss !    The place to be :       Et pour la soirée mousse, pardon, soirée neige ! Ben comme d'habitude, faut allumer les lumières !     Voilà, beaucoup plus dans quelques jours. Le temps de terminer quelques petits détails et surtout ma prochaine vidéo  
- 

Horcharr Mouais... bof... Moi je dis un donjon où les 4 héros arrivent jusqu'au boss, c'est qu'il est trop facile   Bon, et sinon dans le genre constructif, bas... Whaou quoi ! 🤩 Comme d'hab, c'est beau, c'est grand, ça brille dans le noir, bravo  ++ 
- 

j'aime beaucoup la version de nuit des photos. 3 led et la scène change du tout au tout. 
- 

Horcharr C'est à tomber par terre (dans un piège) ! 
- 

C'est tellement beau que ça m'en glace un bout!!! 
- 

C'est superbe, la glace, la neige, les lumières... tu ne sais même plus où regarder ! 
 En plus maintenant y'a des fig' qui envoient...
 Encore du très très haut niveau !
- 

Merci à tous  Un jour plus tard, je reviens déjà avec une nouvelle mais cette fois-ci dernière réalisation pour mon labyrinthe de glace : 3 statues, histoire de compléter ma gamme d'accessoires.  Maintenant c'est bon, dernière ligne droite : terminer ma vidéo ! ... ... ... PS : Merci les promos de Philibert  
- 

Horcharr 
 Mister Freeze, magnum et cornetto?
- 

ZWUL Mince, tu as déjà cassé le code secret ! trop fort !  
- 

Un grand Imhotep à tous ! Voilà, après une bonne prise de tête avec la prise de son de mon smartphone, ma première vidéo de "pas à pas" avec la présentation complète de mon Labyrinthe de glace  Le lien pour accéder à ma chaîne YT : https://www.youtube.com/channel/UCKRdWMkzy9Cqa1N53xLP4Xw/videos  
- 

Horcharr félicitations pour cette nouvelle vidéo !  Je l'ai regardée en speed plus tôt dans la soirée et c'est top d'avoir toutes les étapes de fabrication / peinture ! Le genre de vidéo à garder en référence et pour l'inspiration  ++ 
- 

Vraiment sympa ! 
 Je voyais ton donjon déjà énorme mais il est facile 3 fois plus grand que ce que je pensais !
 D'ailleurs je pense que ce format vidéo est plus adapté à tes réalisations que la photo.
 Tu passe bien en vidéo en plus et le son est nickel.
  Très cool d'avoir ce genre de vidéos ! Très cool d'avoir ce genre de vidéos !
- 

C'est chouette de voir l'avancement "en mouvement". le montage est très sympa: PBO, commentaires, time lap...        On dirait que tu as fait ça toute ta vie.  
- 

Horcharr 
 Toujours aussi grandiose (dans tous les sens du terme... enfin presque, pas de sous entendu hein ) )Un taf de grand malade aussi bien devant la forge que devant l'écran pour le montage de la vidéo. MERCI pour la communauté l'ami  
- 

Un grand merci à tout le monde !  Rednab Effectivement, tant qu'il n'y a pas un point de repère significatif (moi par exemple), difficile d'appréhender correctement les dimensions  stamperwolf Avec plaisir !