Navigation

• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
    • Récent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

[Pro] La Forge de Darkus

Petites annonces
    22
    142
    2094
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Horcharr
      Horcharr dernière édition par #3502

Genre ça :

728e07db-53ee-4c4a-8414-f02be41b0ca5-image.png

😁 😂 😝

Youtube : Ah ben si, maintenant c'est bon, j'ai !!!
      ...
      Instagram : Truc de dingue, j'ai aussi maintenant

Le Loup 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 7
      • Le Loup
        Le Loup @Horcharr dernière édition par #3503

Horcharr mais puisque on te dit que c'est pas la taille qui compte 🤣

Krywus Darkus nan plus conventionnel et plus dans ce genre
        gw-aos-balewind-gloomtide-shipwreck-1200x1200.jpg

Ou https://www.tabletopempires.com.au/image/cache/catalog/Ziterdes/79060 Shipwreck 3-1200x1200.jpg

(Wé en fait c'est surtout une épave, ou un truc que je pourrais transformer en épave)

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
        • Krywus Darkus
          Krywus Darkus dernière édition par Krywus Darkus #3517

Enfin terminé d'ajouter tous les fichiers de chez STL Miniatures. 😵

Ah encore une bonne nouvelle la livraison est devenue gratuite a partir de 80€ !😎

La Forge De Darkus vous présente ça boutique de Figurines & Décors: http://laforgededarkus.fr.
          Carlun, Le Nain Forgeron Du Clan Darkus.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • Zejuju
            Zejuju dernière édition par #3518

Bonjour à l’artiste 👍. Dis moi, je zieute ta boutique avec de magnifiques modèles… et là questions me vient: les tarifs donnés sont pour quelles échelles?? 28 m?

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Krywus Darkus
              Krywus Darkus dernière édition par #3519

Pour le moment ils sont a l'échelle du créateur donc 32mm, Je suis entrain de voir pour mettre tous les modelés en vente en 32/28/18mm mais ça prend un temps fou XD Apres pour des demande de personnalisation n'hésite pas a me MP ou par Mail.

Je fini de mettre tous les modèles que j'ai en stock et je planche dessus après.

La Forge De Darkus vous présente ça boutique de Figurines & Décors: http://laforgededarkus.fr.

Zejuju 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
              • Zejuju
                Zejuju @Krywus Darkus dernière édition par #3520

Krywus Darkus merci, c’est cool!

• Krywus Darkus
                  Krywus Darkus dernière édition par #3935

Salut à tous

Je viens d'ajouter les nouvelles collection de Aout de Cast n Play et STL Miniatures
                  ET
                  Tout nos modèles sont désormais disponible en 28mm.

Poster_Characters.jpg
                  Poster_PropsAndTerrain.jpg
                  Assassins_Set.png City_Guards_Set.png Lender_Set.png

Alors venez en profiter !

Magma 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 7
                  • Horcharr
                    Horcharr dernière édition par Horcharr #3936

Arrrrrrrghh ! Et moi qui vient tout juste de repasser une commande ! 😱

Youtube : Ah ben si, maintenant c'est bon, j'ai !!!
                    ...
                    Instagram : Truc de dingue, j'ai aussi maintenant

• Magma
                      Magma @Krywus Darkus dernière édition par #3937

Krywus Darkus sur ton store le bateau on voit pas le prix juste en passant.
                      je regarder pour avoir une idée du tarif, il y a l'image mais on peut pas le sélectionner.

• Krywus Darkus
                        Krywus Darkus dernière édition par #3938

C'est normal XD, le concepteur n'a pas encore mis les fichiers en ligne, au vue de la taille qu'il fait il lui faut plus de temps ^^

770mm de long pour 650mm de haut 🙂

PS: Horcharr commande pas trop je vais me faire défoncé par Madame Isthar 😉

Le Loup 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 3
                        • Le Loup
                          Le Loup @Krywus Darkus dernière édition par #3942

Krywus Darkus moi je te propose de le mettre à 1€ symbolique 🙄

Sinon je parle bateau et paf ça apparaît... T'es plus génie que nain, nan?

• ElemenT
                            ElemenT dernière édition par #3944

Du pirate et personne ne me mentionne ? 😞

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                            • Zejuju
                              Zejuju dernière édition par #4079

Commande receptionnée ce midi. Les figs ont ete passées en 28mm et c'est superbe!!! Je ne m,attendais pas du tout a un resultat aussi beau. Je poste deux ou trois photos tout a l'heure... Je voulais me faire une idee de ce que pouvais donner un service d'impression 3D... et ben franchement tchao games workshop!!!! Je comprends qu'ils fassent des trucs avec des poses de fous et des rubans de partout parce qu'avec des figs plus "simples"de la qualité du sieur darkus (madre de dios les sorciers!!)... je n'hesiterais pas a recommander chez lui!

• Le Loup
                                Le Loup @Krywus Darkus dernière édition par Le Loup #4081

Krywus Darkus t'as du nouveau pour ce bateau?

• Krywus Darkus
                                  Krywus Darkus dernière édition par #4082

Merci à Zejuju pour ce compliment ^^

Le Loup non désolé toujours pas de nouvelle, je te rassure j'ai hâte aussi de pouvoir l'imprimer pour moi XD.

Zejuju 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                  • Zejuju
                                    Zejuju @Krywus Darkus dernière édition par #4084

Krywus Darkus mais de rien, je sais reconnaître un travail de qualité 😁

Quelques photos pour les gourmands

531BC4C2-4359-4E36-8C11-930C0AAB2016.jpeg A91DF2C1-55A1-4010-BF9A-A90CAF953339.jpeg B5A99AD8-64F1-4578-911D-FCDBEC711D35.jpeg 1071E226-8FC7-4735-8045-12A0AD4EB0CA.jpeg 93DD5D34-9B9A-471D-B5FB-9E27D89EBE80.jpeg 4AA716F3-D481-4C8C-AAB7-6AF1BE104D2A.jpeg

Kalibaouche Spin0us 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 12
                                    • Kalibaouche
                                      Kalibaouche @Zejuju dernière édition par Kalibaouche #4085

Zejuju
                                      c'est vachement propre franchement, de ce que je vois c'est de la bonne!
                                      foi d'imprimeur hobbyiste!

• Spin0us
                                        Spin0us @Zejuju dernière édition par #4086

Zejuju Ya plus qu'à mettre tout ça en couleur 👍

"Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                                        Zejuju 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                        • Zejuju
                                          Zejuju @Spin0us dernière édition par #4087

Spin0us oh purée! si seulement.... je vais finir la fig de stormsunder et je vais enchainer avec une ou deux figs de cette serie....
                                          Moi qui tentait de finir the others pendant les vacances...😀
                                          Mais merci pour les encouragements, c'est cool!

• Krywus Darkus
                                            Krywus Darkus dernière édition par #4189

Salut, j'espère que vous aller bien.

Pour changer un peu d'univers voici Nebula la nouveauté de chez Cast n Play.

téléchargement.jpg
                                            Exo Tank.png
                                            Ghazneeks_Troopers.png
                                            ERZA_COMMANDER.jpg

Bienvenue dans le SCI-FI !

• Premier message
                                              Dernier message