Imaginarium Studio, l'atelier du Gentleman
-
TheGentleman Top !
J'aime beaucoup... Par contre, "de base", M:CA n'a pas de mode solo (même s'il est en cours de réalisation).
-
CycyX j'ai jamais dis que j'allais y jouer en solo!
-
Je continue sur ma lancée pour mon armée de Soulbligght Gravelords.
Tout d'abord un petit Konrad Von Carstein, peint la semaine dernière lors d'une journée cours de peinture avec un élève!
Et j'ai passé 5 heures aujourd'hui sur cette horreur lourdement convertie, mon Vengorian Lord dynastie Vyrkos!
-
TheGentleman j’suis fan de l’ambiance que tu as donnée sur la seconde
-
Impressionnantes conversions ! Je suis bluffé !
-
TheGentleman Il sont malsain à souhait tes vampires !
La conversion est très inspirée et fallait penser à partir de cette figurine pour un vampire
Concernant la peinture, nickel, comme d'habitude.
Quelle est ta recette pour le sang luisant ? -
Nhawkfen merci à toi!
Ben heu.... du Blood for the Blood God, direct depuis le pot.
-
TheGentleman les couleurs des ailes et de la robe, rehaussées par le contraste avec le sang, sont du plus bel effet sur cette dernière fig, j'aime beaucoup
++
-
J'aime beaucoup ton vampire .On le dirait sorti directement de Castlevania.
-
Merci à tous pour vos retours!!
-
Et plop!
Je vous partage un petit WIP de mon Vengorian Lord dynastie Kastelai.
Un petit freehand sur le bouclier, ça prend forme! -
Superbe ! c'est bon, il est déjà très très bien comme ça, tu peux t'arrêter là !
-
troublant ce visage sur le bouclier!!
-
Merci les amis! Je vous partage le résultat de mon CDA local, pour lequel j'ai réussi à atteindre les 2000 points d'armée peints en 6 mois, pour Age of Sigmar!
-
TheGentleman belle perf
Tu vas les jouer ou c’était juste pour le sport ? -
Spin0us a dit dans Imaginarium Studio, l'atelier du Gentleman :
TheGentleman belle perf
Tu vas les jouer ou c’était juste pour le sport ?Je ne l'ai pas fait pour la beauté du geste non! Pas plus tard qu'avant-hier, j'ai joué cette armée contre une liste type tournoi (une saloperie style contrôle) et on a eu une partie qui a duré 5h, se terminant par un score dingue de 29 points à 27 pour mon adversaire! Comme quoi on peut se faire plaisir à la peinture et être efficace sur la table de jeu!
-
TheGentleman Ouai mais tu triches ! tu le déconcentres avec ta belle peinture
-
Spin0us et encore y avait pas de vampirette toute nue! Mais patience, je vais passer sur une autre version, la Légion du Sang de Neferata va contenir quelques vampires bien sexy je pense!
-
TheGentleman Ah ben là c'est la victoire assurée
-
TheGentleman Incroyable cette masse de belles figs peintes avec brio qui plus est !
Bon, je te renvoie mon adresse en MP pour le colis, hein