Imaginarium Studio, l'atelier du Gentleman
-
TheGentleman Il sont malsain à souhait tes vampires !
La conversion est très inspirée et fallait penser à partir de cette figurine pour un vampire
Concernant la peinture, nickel, comme d'habitude.
Quelle est ta recette pour le sang luisant ? -
Nhawkfen merci à toi!
Ben heu.... du Blood for the Blood God, direct depuis le pot.
-
TheGentleman les couleurs des ailes et de la robe, rehaussées par le contraste avec le sang, sont du plus bel effet sur cette dernière fig, j'aime beaucoup
++
-
J'aime beaucoup ton vampire .On le dirait sorti directement de Castlevania.
-
Merci à tous pour vos retours!!
-
Et plop!
Je vous partage un petit WIP de mon Vengorian Lord dynastie Kastelai.
Un petit freehand sur le bouclier, ça prend forme! -
Superbe ! c'est bon, il est déjà très très bien comme ça, tu peux t'arrêter là !
-
troublant ce visage sur le bouclier!!
-
Merci les amis! Je vous partage le résultat de mon CDA local, pour lequel j'ai réussi à atteindre les 2000 points d'armée peints en 6 mois, pour Age of Sigmar!
-
TheGentleman belle perf
Tu vas les jouer ou c’était juste pour le sport ? -
Spin0us a dit dans Imaginarium Studio, l'atelier du Gentleman :
TheGentleman belle perf
Tu vas les jouer ou c’était juste pour le sport ?Je ne l'ai pas fait pour la beauté du geste non! Pas plus tard qu'avant-hier, j'ai joué cette armée contre une liste type tournoi (une saloperie style contrôle) et on a eu une partie qui a duré 5h, se terminant par un score dingue de 29 points à 27 pour mon adversaire! Comme quoi on peut se faire plaisir à la peinture et être efficace sur la table de jeu!
-
TheGentleman Ouai mais tu triches ! tu le déconcentres avec ta belle peinture
-
Spin0us et encore y avait pas de vampirette toute nue! Mais patience, je vais passer sur une autre version, la Légion du Sang de Neferata va contenir quelques vampires bien sexy je pense!
-
TheGentleman Ah ben là c'est la victoire assurée
-
TheGentleman Incroyable cette masse de belles figs peintes avec brio qui plus est !
Bon, je te renvoie mon adresse en MP pour le colis, hein
-
TheGentleman a dit dans Imaginarium Studio, l'atelier du Gentleman :
vampires bien sexy je pense!
Je m'abonne
-
Aller, je vous partage mon second Vengorian Lord, cette fois en dynastie Kastelai!
-
TheGentleman Les freehand sont ouf
Mais qu'est-ce qui fait cet aspect "rugueux" sur la peinture ? l'huile ? -
Cette cape...
-
TheGentleman OMG! C'est super!