Imaginarium Studio, l'atelier du Gentleman
-
ha ouais! bien vu le système modulaire!
-
Coucou tout le monde!
Ce week end je participais aux Minis Awards et j’ai fait un cambriolage!
Ci-dessous mes entrées qui ont été primées! Hyper content!!
-
-
TheGentleman félicitations
-
Félicitations
-
TheGentleman Ben mon cochon
-
Merci à tous!
Hop vite fait mon taf perso torché en un jour et demi pas encore fini, encore 90 figs à peindre en 4 jours et demi.
Hein quoi? Comment ça cinglé?
-
Cape terminée
Et Bannière également!
-
TheGentleman énorme !!! Comme d hab ... Mais a chaque fois c est une claque !
-
Visite de l expo Wayne Thiebaud a la fondation bayeler a Bale.
Pensée pour TheGentleman , l'artiste colore énormément ses ombres.
Exemples -
n314 : Beyeler -> la ref absolue du milieu de l art contemporain partout dans le monde !
-
n314 wow, ça c'est un sacré compliment, merci!!!
-
Second message que je voulais passer, les ombres c'est peut être pas que de l encrage... ca peut être aussi des teintes chaudes, ca fonctionne.
-
Petite photo de groupe et deux nouveaux persos
Pour rappel je dois peindre mon armée pour le tournoi Age of Sigmar de ce week end.
Avec un plateau de présentation (si si)Total ce mercredi matin : 8 figs peintes sur les 99 que compte l'armée
Blood Knights et Corpse Cart
Vampire Lord
Nécromancien
-
Voilà.
Bon finalement j'ai présumé du temps à ma disposition et je n'ai pas pu finaliser mon plateau de présentation.
Il n'en reste pas moins qu'en l'état, l'armée a pu me ramener un trophée Argent pour sa peinture!Pour mémoire, à l'exception des 5 cavaliers vampires, de la charette tire par l'attelage de chevaux morts-vivants, du vampire sur son petit trône et du nécromancien penché sur son bouquin, l'intégralité de ce que vous voyez a été peint de lundi matin 6h à samedi matin 5h...
Bon, je vous laisse avec ces quelques photos, et vais aller dormir 48h (au moins!)
-
ça en fait du monde...
-
TheGentleman t’as perdu trop de temps à dormir aussi
-
Pfiou, c'est sur ce genre de rush que le métier de peintre pro baisse le masque : dans pro il y a travail, trepalium. Bonne récup ! J'espère que la motivation/plaisir a pas été entamée.
-
n314 Ah ben non, c'était un projet perso, pas pour un client!
-
Je vous partage le détail de Cado Ezechiar, pour lequel j'ai interprété sa règle "la Cour des Disparus" avec des figurines interchangeables dans son dos (grâce à des aimants)
Le tout est sur un socle de présentation posé au bord de la table.
En début de bataille, Cado est posé seul:
Et le voici avec l'Esprit du Destrier (normalement dans le roman c'est un dragon, mais bon.... hein) qui lui passe le mouvement de 6 à 14
L'Esprit du Mentor, qui lui booste ses capacités magiques
Et l'Esprit du Mort au Combat, qui en fait une meuleuse à gencives redoutable!
-
Salut tout le monde!
ptit partage du jour, un nouveau Be'lakor!