Les galeries souterraines de Sceptik le Sloucheur
-
C'est chouette, et j'aime beaucoup les socles de tes Apostats.
-
Très belle galerie qui fait envie. Mais où sont les rats ? Les persos d'infinity seraient ils des deratisateurs ?
-
Sceptik t'as un vrai talent pour les peaux, y a pas à dire!
-
Certaines sont franchement flippantes ! J'adore l'ambiance très Dark de tes figs.
-
Rooooh, un très grand merci à vous! Vos retours font vraiment chaud au cœur, ça motive à continuer. Je suis content que cette peinture marque une ambiance, et que les essais que j'ai fait aboutissent.
Effectivement Metamec , j'ai la tête constamment dans les brumes!
ZWUL oui, Rackham for ever, Rackham is not dead!
Ne t'inquiète pas Seimone , même quand tu ne vois pas de rat, il y a toujours des rats...
Nuada merci, ça me fait plaisir! Parce que c'est un des trucs dont je suis le moins satisfait et où je voudrais en apprendre plus.
-
J'en avais oublié deux!
Alors d'abord, un Pastormcast. Chef de mes autres Pastormcast. Je me suis bien amusé à le convertir. Il est pas là pour enfiler des perles mais pour enfiler des crânes. Chacun ses goûts. J'ai pas pris de photo de côté, je suis naze. Ça lui fait une sorte de chapelet de crâne qui traine à ses côtés.
Et enfin une Orc mercenaire! Ma conversion pour le concours Dress a greeny. J'ai adoré faire cet exercice, et j'ai bien l'intention de recommencer.
Bon week-end à vous!
-
Ca claque, j adore toute les texture sur le Pastormcast l oeil demande qu a naviguer dans cette fig c est vraiment très plaisant. Le mercenaire n est pas en reste.
-
Sceptik j'adore l'orc! On dirait qu'elle va mettre une taloche à son môme parce qu'il n'a pas fini son nain. Joli kitbashing sinon!
-
Pastormcast, mdr, j'ai mis un peu de temps avant de comprendre.
En tout cas il en jette façon blanchitsu bravo.
Je risque de t'emprunter l'idée. -
-
Sceptik Woha le Pastormcast est super malaisant, magnifique !
-
radagastlebrun merci!
La tête vient des crânes de GW. J'ai du piquer l'idée quelque part... -
Méchante belle galerie !!
-
Tom_Dooley un immense merci à toi, très content que ça te plaise!
J'ai vraiment du mal à prendre le temps de faire des photos en ce moment... Pourtant je peins, je vous promets! J'ai même acheté une lightbox, figure-vous.
-
Salut à vous!
Ça fait très longtemps que je n'ai pas posté ici. Ça fait un an que je n'ai plus l'énergie de prendre des photos correctes... Le temps qu'il me reste est plutôt consacré à la peinture et à la conversion.
Mais j'ai quand même photographier quelques trucs que je viens vous présenter ici. J'espère que ça vous plaira, vos avis sont toujours les bienvenus!
J'ai un gros projet post-apo Grande Guerre Mondiale en cours dont il faudra que je vous parle, avec notamment une adaptation de Dracula's America. J'ai donc fait une bonne partie du bestiaire, tout n'est pas pris en photo.
-
Peut être que certains et certaines d'entre vous reconnaitront les différentes créatures du jeu...
-
J’adore 🤩
-
Jersinho07 merci beaucoup!