ONE MINI FOR TOUTANPOLY
-
ZWUL Fais pas ça!!!
Je lui ai donné un cours de peinture vendredi dernier !
Bon après j'ai déja prévu de lui peindre ses scorpions ^^
-
Bon j'ai chopé le TOUTAMPOLY GROOV désolé c'est contagieux :
*One mini for toutampoly
Because il est very groovy
Avec moi qui est ready
Pour coloriser des minisIl le mérite toutampoly
Il émerveille nos iris
Avec ses décors tout mimis
Mais ses pitous pas finisPour l'envoyer au paradis
Unissons nos outils
Force et camaraderie
Même si c'est du LazyPour sur il sera happy
Le bon Toutampoly
Notre élucubrant ami
Qu'il continue ainsi*
-
ZWUL En période Covid-19, voici que je viens de lancer une nouvelle pandémie
On est mal, patron ! on est mal !
Excellente cette petit comptine, merci à toi au grand ZWUL
Pour rebondir sur ta proposition de me peindre une fig, c'est extrêmement gentil de ta part, je suis touché par ta proposition (touché au sens figuré, pas au sens propre ! bande de petits canaillous ! ). Cependant ce n'est pas utile :
- Je réceptionne actuellement quelques commandes de figs peintes ;
- Je vais m'y mettre, tout doucement, d'ici quelques temps. Encore un grand merci à master Vendetta pour son excellent cours ! Grâce à lui, c'est bon, j'ai enfin le pied à l'étrier !
Maintenant, si tu souhaites (ou d'autres) tout de même me peindre une figurine pour la voir ensuite mise en scène sur un de mes décors : aucun sushi !
A savoir, Vendetta (toujours lui) c'est proposé de me peindre une grande partie de mes scorpions pour la pyramide.Donc, dans ces conditions, avec plaisir j'accepte ta proposition. Il faut juste en discuter pour savoir quelle figurine et pour quel décor.
En revanche, pas question de m'offrir une fig (Déjà que si vous me la peignez... on va pas abuser non plus hein ). Par exemple "je t'envoie une de mes figs" ou "j'en commande une que je te fais livrer directement".
En clair, si tu m'offres tes services de peinture sur une fig, au minimum je paie la fig et les frais de livraisons (minimum syndical).
Enfin bref
-
Horcharr No Sue Chie (ref : dallas la meuf à JR ....bref)
T'inquiète pas j'achète les figs par wagons. Suis figovaure. J'ai bien un malheureux squelette qui traine. Et ça me fait plaisir, j'insiste toi prendre.
Je me demandais juste quel type de pitou tu verrais devant la porte de glace de ton labyrinthe?
Pour les autres si ils veulentfaire la mouleadhérer libre à eux. -
ZWUL Très bien, aucun problème. J'accepte donc avec plaisir ta proposition, merci à toi
Pour mon labyrinthe de glace, afin de coller à mon scénario, j'ai besoin de squelette / mort-vivant du genre congelé !
Exemple :
- Marcheur blanc ou mort-vivant de Game of Thrones
- Les gardiens mort-vivant des cryptes dans le jeu vidéo Skyrim
En image pour bien préciser le style (notamment les yeux bleus) :
-
Horcharr Ok noté, ça j'ai pas en stock. Si tu en as ou si tu as un lien et/ou en fichier 3d.
Yeux bleus enregistrés -
ZWUL Ton squelette qui traine sera très bien, pas besoin de plus.
PS : C'était des exemples, des idées, pour aider
-
Horcharr j’ai peu de temps en ce moment mais je te ferai un petit zombard dès que j’aurai un peu plus de temps libre avec les yeux bleus.
-
Jersinho07 Merci beaucoup
-
Horcharr Les figs que tu montres sont celles du jeu Elder scrolls call to arms, c'est des draugr. 38 € les 6 figs en résine sur philibert (pas cher surtout si la qualité est la même que sur fallout wasteland warfare). Si t'en prends je veux bien t'en peindre une ( ou plusieurs) pour le plaisir (donc oui gratuitement j'ai pas le niveau d'un peintre pro, et faire d'autre truc que les habituelles armées c'est bon pour la peinture)