[Progression] Donjons & Cavernes : Modularité, tuiles et accessoires
-
-
-
-
-
-
Vendetta Salut. Merci pour tes vidéo. Perso j'utilise le même vernis en pot pour mes dalles et tables de décors, effectivement même le mat à un petit effet satiné . Mais ils ont le même vernis mat en bombe qui lui n'a pas cet effet , un petit coup de bombe final et hop plus d'effet brillant...
-
Vendetta Salut. Merci pour tes vidéo. Perso j'utilise le même vernis en pot pour mes dalles et tables de décors, effectivement même le mat à un petit effet satiné . Mais ils ont le même vernis mat en bombe qui lui n'a pas cet effet , un petit coup de bombe final et hop plus d'effet brillant...
-
Episode 13 !
Ici on va aménager notre caverne avec des éléments rocheux
Youtube VideoEpisode 14 !
Et ici on va venir illuminer notre caverne avec des cristaux lumineux
Youtube Video -
N Nhawkfen a fait référence à ce sujet sur
-
-
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register Login