Atelier de Nuada
-
Nuada C'est fin, c'est très fin, ça se mange sans faim !
-
Les petites dernières avant de fermer l'atelier pour les vacances!
-
Je poste tellement rarement que le forum m'a proposé de créer un nouveau sujet plutôt que de déterrer celui-là. Outch.
Quelques figurines du mois dont je suis particulièrement fier:
-> Lelith, gladiatrice des Eldars-Noirs de 40k, en OSL
Galadrielle, reine des elfes sylvains:
Je devrais revenir bientôt avec de nouvelles figurines finies - j'ai peint 25 lanciers byzantins ce mois-ci, qui attendent leur décalque sur leur bouclier, et je commence à peindre mes chevaliers Vanari de AoS!
-
Du coup pour finir le mois, j'ai fait un chevalier Vanari:
Je ferai tous les boucliers de l'unité en même temps - c'est plus simple pour accéder aux corps!
Et bon sang, ces figurines sont dures à peindre! Tellement de petits détails. J'espère que ça rend quand même pas trop mal!Après ça je suis allé vers des monstres plus simples à peindre - je me suis pas pris la tête dessus.
L'hydre de Lerne (je suis assez content de l'aspect marais du socle):
Le cerbère :
Et je posterai les 25 byzantins que j'ai fait une fois les decalc enfin arrivés !
N'hésitez surtout pas à me donner vos avis sur ce qui va ou non!
-
J'aime bien, mais je trouve ton Cerbère gris.
Du coup, si tu le voulais gris c'est cool, si tu le voulais noir... -
CycyX yep je voulais partir sur un toutou gris sombre - mes grands parents avaient un chien adorable de cette couleur.
A la réflexion je pourrais peut-être pousser vers un gris plus clair sur les flancs? -
Nuada Pas forcément : il est bien comme ça...
Maintenant si tu veux pousser, vas-y : tout dépend de tes envies ! -
Petite production mensuelle:
-> les défis : un Space Marine et & Idoneth Deepkin
J'ai utilisé la même peau que je fais habituellement, mais j'avais sous-estimé l'éclat de son armure et des dorures! Ses collègues seront probablement plus palo-> 10 legionnaires romains du haut empire (je ferai tous les decal des boucliers en février):
-> 9 cataphractaires byzantins:
Petite place pour le basileus, qui arrivera un jour! -
c'est assez rare de voir de l'antique par ici.
Pour quel jeu?
-
Razorspoon les romains, les celtes et les byzantins sont pour Hail Caesar, un jeu d'armée qui part de l'âge du bronze jusqu'à la fin du moyen-âge. Très sympa comme système, notamment parce que tu peux rigoler en mélangeant complètement les périodes - genre Brodicca vs Saladin.
Je compte faire un rapport de bataille une fois mes romains & britons peints, avec une explication du système de jeu. Enfin vu qu'il m'en reste pas mal, ça risque d'être pour mars quoi