Table course de pod star wars (adaptation Gaslands)
-
arou a dit dans Table course de pod star wars (adaptation Gaslands) :
Vendetta Et la cerise sur le gateau, c'est que l'ami Solal nous a fait de superbes cartes de référence pour chaque pod/pilote...
excellent ! C'est d'ailleurs ses 2 là que mon fils il a ^^
-
Je rejoints à 200% l'avis de Vendetta , tout particulièrement sur la ligne de départ. La texture et la peinture de la pierre des bâtiments est terrible
PS : Une image pas post... c'est pour obtenir plus de "j'aime" ? Allala, ces gosses, j'vous jure !
-
J'ai pas de photos step by step de la ligne de départ. En gros:
La base des tours sont des gobelets plastiques.
Les contreforts des tours en forme de triangle ont été découpés dans une étoile en polystyrène.
Les fenêtres en haut des tours (partie bleue) ont été découpé dans des bouchons de bouteille de lait.
Les poteaux en partie haute des tours sont des pailles en carton découpées dans le sens de la longeur.
Les toits des tours ont été découpés dans des boules de polystyrène.
Le sommet des toits sont des yeux autocollants en plastiques
La passerelle (partie bleue) a été découpé dans de l'emballage qui sert généralement à protéger des bords de cadre.
La partie ronde au centre de la passerelle est un pot de compoteVoilà en gros. Si vous avez des questions plus précises, n'hésitez pas...
-
Très joli projet ! Et sur un thème qui en a fait rêvé plus d'un
Bravo
++
-
Je fais un j'aime général, mois qui ai un oeil sur gasland, alors là version SW trop bon!!!
Merci -
Je suis trop fan de la scène de course de pod, trop fan du jeux podracer sur n64, donc trop fan de ta réalisation
-
Joli travail
En plus une bonne adaptation pour gaslands. Que demande le peuple ?! -
Tu me dis si tu veux l'ensemble des fiches, V.
-
Vous avez formalisé un texte d'adaptation ?
On pourrait faire un kit avec règles et fiches plus aides de jeu.
A mettre à dispo sur OMM pour les coupins... -
Solal non on a produit aucun doc ou autre. On avait fait un truc hyper basique car l'idée de base c'était de faire une table d'initiation pour les JFJ...mais bon covid tout ça, on connait la suite.
Par exemple tous les pods ont les mêmes carac et ont 2 tirs uniques à utiliser pendant la partie pour matérialiser les coups bas que peuvent se faire les pilotes entre eux ( genre quand sebulba balance une pièce de moteur sur son poursuivant).Le truc mériterait d'être affiné, en ajustant les caracs des pods en fonction de leur taille poids... Et en ajoutant des capacités différentes pour chaque pilote. Si il y a des motivés... Par contre si on différencie, il va falloir play test pour équilibrer.
-
Si vous mettez un truc par écrit, je veux bien vous faire la maquette du mm genre que les fiches. Et aider aux tests.
Ça peut être effectivement en deux "chapitres" EASY et ADVANCED.
-
On peut ouvrir un sujet et tu vas constater la force de frappe d'OMM !
/-D
y'aura de l'aide pour relecture, tests et autre
elle risque mm d'être massive vu le sujet... -
Solal why not mais a court terme je suis sur le projet pewpew je te rappelle...
-
depuis qd tu rechignes à en avoir 6 en cours...?!
-
Solal si tu savais tout ce que j'ai dans la tête... Je suis au bord de la schizophrénie... Non mais sérieusement je suis chaud pour reprendre le truc, d'autant plus qu'on avait encore quelques décors en cours avec Askellad. Je voulais aussi améliorer la peinture des pods. On pourrait faire un jolie pdf illustré...Mais sur du moyen terme. Priorité aux cowboys.
-
Waw, c'est chouette.
Je trouve toujours cool les adaptations de règles pour d'autres univers. Là ça fonctionne à merveille. -
Les mini de Pod elle sorte d'ou?
dit le mec qui débarque
-
Magma ce sont des jouets micromachine.
-
arou
Merci, j'ai regardé, mais ça coûte une blinde maintenant.
C'est collector -
Adepte de Gaslands je trouve ton projet au top