Galerie de Arou
-
J’adore ton prêtre guerrier ça tête est tout simplement magique il a un air patibulaire
-
Bé dis donc, ça c'est de la peinture digne de celles qu'on voit sur les sites où on te vend les figs!
-
Bordel c’est propre.... le jour ou j’arrive à faire un visage aussi net, je siffle une coupette!!!! Bravo
-
Bon faudrait que je me bouge un peu pour alimenter cette galerie, c'est un peu la loose... Aujourd'hui, séance de nettoyage de vitrine, et du coup j'en ai profité pour faire quelques clichés de vieilleries peintes il y a un bail (ouais ca change pas trop, je vous montre que les vieux trucs... mais faut bien commencer par là avant d'attaquer les trucs plus récents, non?).
Du vieux GW comme à l'ancienne comme je l'aimais, un ingénieur de l'empire!
La suite bientôt, si j'ai le courage...
-
Encore quelques vieilleries de la vitrine:
-
-
Le rendu est très bon.
Nous avons maintenant hâte de voir tes productions actuelles, si ça ce sont des vieilleries
-
Un musicien de l'empire old school.
-
Allez on change de registre avec quelques entrées de mon bestiaire pour Frostgrave. La peinture est plus récente pour le coup.
-
les paluches!!!!!
Au premier coup d'oeil, j'ai cru voir le singe de Conan. celui ci est beaucoup plus trapu.
J'aime bien la posture sur le rocher.Avec un aussi bon contraste de la fourrure, il doit bien ce voir sur la table de jeu.
-
Je continue avec des "êtres de négation" pour Frostgrave.
-
Un golem majeur... Et la suite bientôt. Le temps de reprendre quelques photos.
*
-
Hop quelques nouveaux clichés. Deux petites araignées de glace pour Frostgrave.
-
Et un crapaud des glaces.
-
2 tiques géantes (sales bêtes!).
-
2 sangliers
-
arou ben dis moi, ta peinture est vachement propre !! Elles sortent d’où ces tiques/sanglier/crapaud? Tout ça est fort sympa
-
-
Beau boulot, Antoine, as usual !
-
Merci pour vos commentaires! Alors les tiques viennent de Reaper, le crapaud est bien celui de la gamme Northstar pour Frostgrave, et les sangliers sont des Wizkid (marque vraiment pas ouf niveau sculpture je préviens, même si les sangliers sont pas trop mal).