Magma
-
Salutation,
Ancien Rôliste pendant de nombreuse année, c’était tombé dans l'oublie plus de joueur/MJ, nouveau job, nouvelle région, puis les enfants...
Je suis tombé dans le Jeux de société moderne au 6/7 de mon ainé il y a quelque année.
En grandissant je me suis demandé quoi faire avec elle, et j'ai commencé à acheter des gros jeux, SW Rébellion, Mice & Mystic, etc...Puis est arrivé Kickstarter avec en premier The 7 continents (All-in)
Je suis KSooliste mais je me soigne, je suis passé à la peinture de Fig au final avec le matos acheté pour les décors ça ma pas couté moins cher.J'ai débuté dans la peinture de figurine le début avril 2021. J'en avait jamais utiliser en JDR, même si mes potes aimait bien jouer à un truc comme Necromunda mais vers les années 1995-2000.
Je me dit qu'est ce que je vais faire pendant ce temps ....
Tient il y a un mec qui fait des tuiles de dungeon sur Youtube un certain Vendetta.
Je découvre au passage l'existance du jeu d'escarmouche en coop/Solo Ranger et S&S, ainsi que FrostgraveBon du coup, je me suis dit j'ai pas de fig pour ça et j'ai plus de figs a peindre j'ai pris 2 KS de fig mais bon ce sera pour juin 2022...+1D6 mois.
Puis sur un fil de discutions de CFM avec des décors de ouff (Horcharr)
Bas voila du coup je tombe sur CFM puis sur OMM.
Je ne serait pas de votre niveau avant de nombreuse années mais le principale c'est de s'occuper/s'amuser.
-
-
Si j'ai même acheté des dragons de chez Action suite à une vidéo de Vendetta.
voici les deux premier peint mais non vernis
-
Bon, du coup je suis passé sur ton fil décors avant de passer par là mais quoi qu'il arrive, bienvenue ici Magma !
Tu vas voir, avec cette belle communauté comme moteur de motivation tu vas vite récupérer un niveau sympathique en peinture comme en craft de décors.
Au plaisir de te lire et de partager avec toi
++
-
Bienvenu à toi
-
Bienvenue ici magma
-
Magma soit le bienvenue chez toi
-
Houga Bouga Tchaaaaa !
Houga Bouga Tchaaaaa !Et voilà qu'il se présente enfin,
Il a pris son temps le petit malin !
Croyait-il échapper à son destin ?
Fallait-il lui donner un coup de main ?
Peut-être était-il ici en sous-marin ?
Que nenni ! il lui fallait juste trouver le chemin !Houga Bouga Tchaaaaa !
Houga Bouga Tchaaaaa !La bienvenue à toi,
Mon cher Magma !
Ne te fais pas prier et prend un plat,
Tu as le choix :
Couscous, CurryWurst ou alors Polenta !
Mais surtout évites les anchois !Houga Bouga Tchaaaaa !
Houga Bouga Tchaaaaa !Alors, comme ça, tu suis notre ami Vendetta ?
Et bien de toi à moi,
Tu as choisi une chaîne qui envoie du bois !
De plus, je dirais que tu es au bon endroit,
Pour échanger avec des passionnés très courtois !(Toutanpoly Groovy Guy, Barde officiel d'OMM... pour le meilleur... et surtout le pire !)
PS.1 : Oui, je le répète régulièrement... c'est dégueulasse les anchois !
PS.2 : Comment ça "non" ? Ssssssssssssssssssi ! -
Bienvenu magma.... puisse les peindouilles jaillir telles des arc en ciel qui permettront à vos esprit de mettre en scène des guerres, massacres et coups de pieds aux fesses....
t’inquiète pas pour le niveau.... on a tous débuté un jour... et faut voir ce qu’on sortait comme atrocités sans internet pour donner l’exemple... -
Bienvenue Magma !
ça me fait penser que ça fait 3 semaines que j'ai rien publié sur la chaîne, faut que je me bouge le cul ^^
-
Bienvenue dans la communauté!
-
Bienvenu parmi nous.
-
Salutations Magma soit le bienvenue dans la communauté et n'hésites pas à demander conseil et présenter tes réalisations.
-
Magma Hello, j'ai croisé ta lave sur CWOWD
Je débute aussi ici, parcours similaire (si ce n'est que mon fils à juste 1 mois donc j'ai le temps de tout bien préparer pour jouer avec lui ^^).Sinon j'ai aussi vu le film avec Vendetta ... avec le masque et tout, c'était chouette.
-
Le Loup Bienvenu à toi aussi, dans les affres des jeux de figurines
-
Magma : Bienvenue parmis nous. La peinture est un nouveau passe temps qui demande patience et maitrise. Tu vas progresser de jour en jour. Cherche toujours a faire un peu plus sur la prochaine fig, ca n'en sera que plus gratifiant quand tu verras ton évolution.
-
Magma bienvenue... Moi aussi c est les 7eme continent qui m'a remis le nez dans la chnouff KS... Puis blackstone fortress pour la deuxième addiction a l acrylique. Ouai entre soliste on se reconnaît.
Concernant la Peinture de fig. Tu trouveras ici des conseils bienveillants. On est plutôt des gamers donc je dirais que 80% cherchent une efficacité dans la peinture. Il y a bien quelques hérétiques virtuoses du poil de Marthe qui nous defoncent de super réalisations pour notre plus grand plaisir.
Sinon évidemment j essaie de convertir tout le. Monde au culte Lazy il y a un temple un peu plus bas hésite pas à y jeter un œil
En 1 mot comme en 1000 BIENVENUE