Magma
-
Houga Bouga Tchaaaaa !
Houga Bouga Tchaaaaa !Et voilà qu'il se présente enfin,
Il a pris son temps le petit malin !
Croyait-il échapper à son destin ?
Fallait-il lui donner un coup de main ?
Peut-être était-il ici en sous-marin ?
Que nenni ! il lui fallait juste trouver le chemin !Houga Bouga Tchaaaaa !
Houga Bouga Tchaaaaa !La bienvenue à toi,
Mon cher Magma !
Ne te fais pas prier et prend un plat,
Tu as le choix :
Couscous, CurryWurst ou alors Polenta !
Mais surtout évites les anchois !Houga Bouga Tchaaaaa !
Houga Bouga Tchaaaaa !Alors, comme ça, tu suis notre ami Vendetta ?
Et bien de toi à moi,
Tu as choisi une chaîne qui envoie du bois !
De plus, je dirais que tu es au bon endroit,
Pour échanger avec des passionnés très courtois !(Toutanpoly Groovy Guy, Barde officiel d'OMM... pour le meilleur... et surtout le pire !)
PS.1 : Oui, je le répète régulièrement... c'est dégueulasse les anchois !
PS.2 : Comment ça "non" ? Ssssssssssssssssssi ! -
Bienvenu magma.... puisse les peindouilles jaillir telles des arc en ciel qui permettront à vos esprit de mettre en scène des guerres, massacres et coups de pieds aux fesses....
t’inquiète pas pour le niveau.... on a tous débuté un jour... et faut voir ce qu’on sortait comme atrocités sans internet pour donner l’exemple... -
Bienvenue Magma !
ça me fait penser que ça fait 3 semaines que j'ai rien publié sur la chaîne, faut que je me bouge le cul ^^
-
Bienvenue dans la communauté!
-
Bienvenu parmi nous.
-
Salutations Magma soit le bienvenue dans la communauté et n'hésites pas à demander conseil et présenter tes réalisations.
-
Magma Hello, j'ai croisé ta lave sur CWOWD
Je débute aussi ici, parcours similaire (si ce n'est que mon fils à juste 1 mois donc j'ai le temps de tout bien préparer pour jouer avec lui ^^).Sinon j'ai aussi vu le film avec Vendetta ... avec le masque et tout, c'était chouette.
-
Le Loup Bienvenu à toi aussi, dans les affres des jeux de figurines
-
Magma : Bienvenue parmis nous. La peinture est un nouveau passe temps qui demande patience et maitrise. Tu vas progresser de jour en jour. Cherche toujours a faire un peu plus sur la prochaine fig, ca n'en sera que plus gratifiant quand tu verras ton évolution.
-
Magma bienvenue... Moi aussi c est les 7eme continent qui m'a remis le nez dans la chnouff KS... Puis blackstone fortress pour la deuxième addiction a l acrylique. Ouai entre soliste on se reconnaît.
Concernant la Peinture de fig. Tu trouveras ici des conseils bienveillants. On est plutôt des gamers donc je dirais que 80% cherchent une efficacité dans la peinture. Il y a bien quelques hérétiques virtuoses du poil de Marthe qui nous defoncent de super réalisations pour notre plus grand plaisir.
Sinon évidemment j essaie de convertir tout le. Monde au culte Lazy il y a un temple un peu plus bas hésite pas à y jeter un œil
En 1 mot comme en 1000 BIENVENUE