Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Les jeux OMM
    • Rusty Dagger
    • Soulards & Sourciers
Réduire
Logo
  1. Accueil
  2. Temple du Jeu
  3. Jeux de figurines
  4. [Frostgrave] Ressources dans Magazine Bexim's Bazaar Gaming 13 et 14 (gratuit)

[Frostgrave] Ressources dans Magazine Bexim's Bazaar Gaming 13 et 14 (gratuit)

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Jeux de figurines
frostgravedonjon
8 Messages 5 Publieurs 147 Vues 2 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • VendettaV Hors-ligne
    VendettaV Hors-ligne
    Vendetta
    Sellswords & Spellslingers
    a écrit sur dernière édition par Vendetta

Magazine Bexim's Bazaar Gaming 13 et 14
    à télécharger gratuitement sur Wargame Vault

• Dans le numéro 13 on y trouve pour Frostgrave :
      Un Capitaine de niveau 10 pré-créé pour votre bande Frostgrave.
      Des cartes de donjon - deux nouvelles cartes pour votre jeu de cartes aléatoires pour le jeu de donjon dans Frostgrave (c'est en complément de ce qui est décrit dans Ténébres Hostiles concernant la mise en place d'un deck de cartes donjon)

• Dans le 14, Ravenous : Un scénario solo/coopératif non officiel pour Frostgrave.

13.jpg

14.jpg

EDIT:
    Et également le numéro 6 avec un scénario Solo pour Frostgrave sur [drivethruRPG] (https://www.drivethrurpg.com/product/278535/Bexims-Bazaar-Gaming-Magazine-Issue-06)
    278535.png

Mon Blog / Ma chaîne Youtube / Instagram / Galerie PaintQuest

Le LoupL 1 réponse Dernière réponse
    10
    • Spin0usS Hors-ligne
      Spin0usS Hors-ligne
      Spin0us
      a écrit sur dernière édition par

T'étais en manque de traduction ? 😁

"Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
      VendettaV 1 réponse Dernière réponse
      2
      • Spin0usS Spin0us

T'étais en manque de traduction ? 😁

VendettaV Hors-ligne
        VendettaV Hors-ligne
        Vendetta

Spin0us Ha non ! Débrouillez vous! 😂

1 réponse Dernière réponse
        1
        • HorcharrH Hors-ligne
          HorcharrH Hors-ligne
          Horcharr

Les décors sur le premier magasine, c'est de la déco pour aquarium ! lol

Youtube : Ah ben si, maintenant c'est bon, j'ai !!!
          ...
          Instagram : Truc de dingue, j'ai aussi maintenant

2
          • ElemenTE Hors-ligne
            ElemenTE Hors-ligne
            ElemenT

Ces vieilles plantes d'aquarium dégueulasse...

1
            • VendettaV Vendetta

Magazine Bexim's Bazaar Gaming 13 et 14
              à télécharger gratuitement sur Wargame Vault

• Dans le numéro 13 on y trouve pour Frostgrave :
                Un Capitaine de niveau 10 pré-créé pour votre bande Frostgrave.
                Des cartes de donjon - deux nouvelles cartes pour votre jeu de cartes aléatoires pour le jeu de donjon dans Frostgrave (c'est en complément de ce qui est décrit dans Ténébres Hostiles concernant la mise en place d'un deck de cartes donjon)

• Dans le 14, Ravenous : Un scénario solo/coopératif non officiel pour Frostgrave.

13.jpg

14.jpg

EDIT:
              Et également le numéro 6 avec un scénario Solo pour Frostgrave sur [drivethruRPG] (https://www.drivethrurpg.com/product/278535/Bexims-Bazaar-Gaming-Magazine-Issue-06)
              278535.png

Le LoupL Hors-ligne
              Le LoupL Hors-ligne
              Le Loup

Vendetta

J'interviens vu que c'est moi à l'origine du partage sur FB. Il y a également le numéro 6 de dispos gratis sur drivethru (pourquoi pas sur wargamevault??, j'en sais rien ). Avec à l'intérieur du dit numéro un scénario solo/coop pour FG (tiré d'une de leurs campagne).

Juste pour indiquer qu'il y a aussi des décors fat dragon en papier à assembler fournis (notamment des petits items pour une forge, une place du village et de quoi faire des docks

VendettaV 1 réponse Dernière réponse
              4
              • Le LoupL Le Loup

Vendetta

J'interviens vu que c'est moi à l'origine du partage sur FB. Il y a également le numéro 6 de dispos gratis sur drivethru (pourquoi pas sur wargamevault??, j'en sais rien ). Avec à l'intérieur du dit numéro un scénario solo/coop pour FG (tiré d'une de leurs campagne).

Juste pour indiquer qu'il y a aussi des décors fat dragon en papier à assembler fournis (notamment des petits items pour une forge, une place du village et de quoi faire des docks

VendettaV Hors-ligne
                VendettaV Hors-ligne
                Vendetta

Le Loup a dit dans [Frostgrave] Ressources dans Magazine Bexim's Bazaar Gaming 13 et 14 (gratuit) :

Vendetta

Merci beaucoup.

Je vais éditer le sujet et rajouter le lien du 6 👍

Le LoupL 1 réponse Dernière réponse
                2
                • VendettaV Vendetta

Le Loup a dit dans [Frostgrave] Ressources dans Magazine Bexim's Bazaar Gaming 13 et 14 (gratuit) :

Vendetta

Merci beaucoup.

Je vais éditer le sujet et rajouter le lien du 6 👍

Le LoupL Hors-ligne
                  Le LoupL Hors-ligne
                  Le Loup

Vendetta

Bon j'ai regardé avec soin le scénario solo du numéro 6 : il s'agit d'un scénario d'une campagne à suivre en 10 scénarios. Cela fonctionne à base de carte événements à piocher quand on s'approche de certains marqueurs + marqueurs indices avec une table aléatoire à ce moment-là. (Ça ne vous rappelle rien? ). Le twist de celui ci? Des ennemis lanceurs de sorts aléatoires.
                  Le fluff est pas oufissime mais je risque de me laisser tenter à l'occasion des prochains soldes/black friday dès fois que.

La meilleure façon de se procurer cette campagne est le pack année 1 du magazine à 25$ pour 12 numéros (sur drivethru rpg) (chacun ayant du contenu pour fg, dont le 1 avec un scénario officiel de l'auteur Joe MC himself).

La mise en page est pas folle par contre c'est dur de bouder son plaisir pour ce type de configuration.

À noter qu'il y a quasi dans chaque numéro un scénario. (Le 2eme pack peut du coup aussi être intéressant mais j'ai l'impression que c'est full compétitif ensuite)

À suivre

1

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
                  Répondre
                  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                  Se connecter pour répondre
                  • Du plus ancien au plus récent
                  • Du plus récent au plus ancien
                  • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.
                  • Premier message
                    Dernier message
                  0
                  • Catégories
                  • Récent
                  • Les jeux OMM
                    • Rusty Dagger
                    • Soulards & Sourciers