Soulards et Sourciers
-
Spin0us alors remarques diverses :
*la mise en forme en italique n'est pas indiquée pour les cartes (on l'a trouve dans la carte en aperçu) (enfin quand on en a plus besoin), Bref ce serait cool d'avoir un laïus sur l'utilisation de la mise en forme pour compléter celui sur le gras (c'est la vie)
*Pour les feuilles de pj, je me suis inspiré du générateur que j'ai complété par des morceaux du travail de Lockart afin d'avoir de la place pour noter de nouveaux éléments. Celle du générateur est ptet un peu courte jeune homme et mériterait un peu de rab?
*D'ailleurs l'impression pdf des fiches de pj chez moi faisait sauter les chiffres et les cases grisées.
Si c'est fait exprès (en même temps ça va bouger, c'est pas illogique) ça mérite une précision*Les accents sautent en cas d'utilisation d'une URL pour charger une carte
-
*la mise en forme en italique n'est pas indiquée pour les cartes (on l'a trouve dans la carte en aperçu) (enfin quand on en a plus besoin), Bref ce serait cool d'avoir un laïus sur l'utilisation de la mise en forme pour compléter celui sur le gras (c'est la vie)
C'est indiqué "Vous pouvez utiliser la syntaxe Markdown sur les descriptions des règles spéciales" Je vais ajouter un lien ou une modal pour détailler
*Pour les feuilles de pj, je me suis inspiré du générateur que j'ai complété par des morceaux du travail de Lockart afin d'avoir de la place pour noter de nouveaux éléments. Celle du générateur est ptet un peu courte jeune homme et mériterait un peu de rab?
Ca devrait pouvoir se faire oui
*D'ailleurs l'impression pdf des fiches de pj chez moi faisait sauter les chiffres et les cases grisées.
Si c'est fait exprès (en même temps ça va bouger, c'est pas illogique) ça mérite une précisionOui c'est fait exprès pour que tu puisses gommer et modifier tes infos au cours de la vie de ton perso. Je vais ajouter la précision
*Les accents sautent en cas d'utilisation d'une URL pour charger une carte
Je vais voir pour corriger ça.
En tout cas, merci pour les retours
EDIT: c'est corrigé normalement
-
bonjours
j'essais de créer de nouveaux monstres sur https://soulards-et-sourciers.fr mais pas moyen de crée un pouvoir spécial , il n'apparait pas quand j'actualise
EDIT : GEOMANCIE
quand un PJ s'active a 12" ou moins , tracer une ligne entre Lockard et l'élément de décor le plus éloigné et ramener celui si le long de la dite ligne. toute figs sur la route DEX ND12 ou est renversé . placer ensuite ce décor juste devant le PJ.vous en pensez quoi comme pouvoir ?
-
zombi a dit dans Soulards et Sourciers :
il n'apparait pas quand j'actualise
Tu peux me donner le texte que tu essaies de mettre (ps: tous les textes de la carte )
-
Spin0us le pouvoir du geomancien que j ai edit au dessus par exemple.
Pour mon monstre "Vendetta" se sera : Vengeance : si Vendetta est tué il reviendra en tant que monstre errant avec ND+1 et PV+2 lors du prochain scénario -
zombi Tu utilises bien le | pour séparer Vendetta du descriptif de la règle spéciale ?
Voilà ce que j'ai
Pour que je trouve la source du problème il me faut plus de détails sur ce qui provoque le plantage
-
Spin0us arf voilà... j avais pas mis le | verra ça demain
-
Spin0us dans ton générateur de scénario , il sera possible de saisir un scénario complet comme ceux déja présent dans S&Sourciers? (comme les carte on saisie le texte,etc...)
ou ta une base que tu peux partager? (modèle word ou autre)
ha oui pour info: l’icône tête de mort ne marche pas dans le générateur de sorts, il manque un ') dans l’indication java quand on survole l’icône
-
Magma je peux partager mes fichiers words. Le nom des polices est dispo chai plus ou dans le forum (recherche : police) et bim
-
Le Loup si tu as déjà refait le word, je veux bien
je vais chercher la police (pour l'instant la recherche indique pas de résulta )edit : trouvé DwarvenAxe et minion pro smb
-
Magma voilà.
Alors pour les words je te filerais ça demain
Installe les polices. Perso j'ai récupéré les images depuis le pdf avec inkdesign. Et après je bricolais sous word
-
Magma a dit dans Soulards et Sourciers :
ha oui pour info: l’icône tête de mort ne marche pas dans le générateur de sorts, il manque un ') dans l’indication java quand on survole l’icône
En effet, le crane et la clé aussi. C'est des caractères spéciaux ... j'vais voir ça demain, merci du signalement
Concernant les scénarios j'ai des trames de fichiers json, qui permettent de générer le rendu du scénario oui. Mais pour le moment elles sont en dur. Donc si tu veux en mettre un à dispo, je peux te montrer ça ou l'incorporer moi même, comme tu veux.
-
Spin0us
reussi
-
zombi C'est un scandale !!! j'ai même pas une image de nain !!!!
-
-
Spin0us a dit dans Soulards et Sourciers :
zombi C'est un scandale !!! j'ai même pas une image de nain !!!!
non dans mon idée de campagne tu devrait etre une chef de hors la loi
-
zombi T'as quelque chose contre les chefs nains ?
-
zombi T'as quelque chose contre les chefs nains ?
au pire je peu te mettre en geomancien et lockart en bandit de grand chemein
-
zombi Fais comme tu veux, j'suis juste un emmerdeur de nain
-
zombi Fais comme tu veux, j'suis juste un emmerdeur de nain
emmerdeur , nain .... pléonasme
bon maintenant faut que je reussisse a mettre mes idée en ordre et prepare une aventure qui tienne la route
ma base etant : enlever la malediction de vendetta qui les pourchasse sans relache