Mes bricolages, donjons, bâtiments et accessoires.
-
C'est beau, c'est bien réalisé et en plus il est rapide !
-
Merci.
Oui j'ai bien speedé ! -
C'est beau tout ça! Félicitations!
-
C'est superbe, bravo!!
-
Sans le wip du craft, je ne ferais pas la différence avec un pièce résine du commerce.
-
Razorspoon merci!
-
Pfff, bah oui c'est trop bien, vous êtes énervant à force, au moins toi, t'exploite pas un chaton, c'est déjà ça.
-
Mon chat me déteste... Ça fait 10 ans qu'il vit chez moi et qu'il est persuadé que je veux le tuer, impossible d'approcher cet ingrat sans qu'il s'enfuit en panique ...
-
c'est superbe, je connaissant ton travail par ta boutique, je pensais pas te trouver ci, bravo, très chouet travail de bricolage, modélisme et c’est inventif en plus !
-
Haikoo30 a dit dans Mes bricolages, donjons, bâtiments et accessoires. :
c'est superbe, je connaissant ton travail par ta boutique, je pensais pas te trouver ci, bravo, très chouet travail de bricolage, modélisme et c’est inventif en plus !
Damned ! Notre modeste échoppe est célèbre !
Merci ! -
Mais c'est du pain béni ce sujet. Pourquoi je suis pas venu voir plus tôt. Allez hop. Suivi.
Rednab tu m'as mis une claque. C'est splendide ! Je suis conquis.
Je garde tout ça comme référence pour le moment où je me déciderai à fabriquer des tuiles donjon. -
Rednab c'est un peu les tuiles Kraken studio mais fait main, tu devrait les poster sur leur page facebook :p, ça te ferai de la pub et peut être que ça ferait discuter pour faire certaines salles que tu as fait mais qu'ils ont pas produit ^^
-
Merci Lockart ça fait plaisir vu la qualité de ce que tu présentes !
Haikoo30 : j'ai aussi la total Kraken Studio mais je préfère fabriquer mes décors au final... Je n'ai pas présenté mes tuiles sur leur page et même si au final on s'est tous inspiré de Warhammer Quest donc oui il y a une base commune, ce serait vu comme de la concurrence et clairement ça peut en être vu que je vends mes créations et travaille sur commission.
Mais c'est cool d'être comparé à eux, c''est une super boite et j'adore leur boulot. -
Rednab super boulot, j espère que ca va rester pour toi un plaisir, pas rebarbatif, qui te permet d avancer dans votre projet.
-
Rednab c'est superbe ! je sais plus si tu es sur facebook mais il y a le groupe foam modeling workshop que ça pourrait intéresser.
Members are permitted to post and share links for advertising commercial products, but it MUST be related to foam modelling. Any spam or non-relevant posts/shares will be removed.
Et aussi le groupe Fais le toi-même - French DM Crafting. Il n'y pas de clause non comerciale en plus
-
radagastlebrun Yes ! Merci pour les liens !
LutinFarceur78 Pour le moment ça va... je vends ce que j'utilise en jeux ce qui me permet de me renouveler en décors et les "sur mesures" je ne prends que ce que j'aime faire et surtout que je suis certains de savoir réaliser.
J'ai l'expérience de la musique et je ne ferais plus jamais la même erreur ! "Faire pour vendre" c'est stupide, tu te retrouves à usiner des trucs que t'aimes pas forcément et tu rentre dans la spirale où t'acceptes n'importe quoi comme demande et contrainte ! Plus jamais ! lol -
Encore du bon boulot! C'est vrai que ton sujet est cool, ça fait plaisir de voir tout ce que tu nous fait en décors.
-
Rednab si tu fais les fonds musicaux qui vont avec, tu deviens le seul et l'unique dans ton genre
-
Le Loup je produis du rap ça serait assez novateur comme ambiance... Cela dit on a eu manau...
-
J'ai déjà le titre de l'album : la tour de la licorne d'argent