Navigation

• Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

Kalibaouche et son bordel

Galeries des membres
    19
    69
    944
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Kalibaouche
      Kalibaouche last edited by #2319

Pour les non-habitués:

je vais tenter d'exhumer des images de ce que j'ai pu plus ou moins bien peindre ces 4 dernières années.
      Les figurines rétro qui piquent les yeux, ce sera dans ma présentation^^

Et bien sûr, toujours en vrac, dans un joyeux bazar!

116600815_702226767291646_1074802777216251007_o.jpg
      Une bande pour Frostgrave (l'optimisation je m'en moque, je préfère jouer des persos peints et imaginés avec amour): Blanche-Neige et les 7 nains (+ leur cousine venue avec son mari d'un lointain pays leur rendre visite). Ma femme avait des figurines Reaper dont elle ne savait que faire, je m'en suis emparé pour travailler quelques exercices de style, avec plus ou moins de succès.

70599105_460094581504867_5797331883884806144_o.jpg
      Schmetterling, le boss troll d'Arcadia Quest. Beaucoup de plaisir sur celui-là.

69808621_460094261504899_8367057168368664576_o.jpg
      Un gob du même jeu, il m'en reste pas mal à peindre.

69520290_460093804838278_8863685778698403840_o.jpg
      Arcadia Quest encore, une vampirette. Elle a une copine brune, peinte elle aussi, quelque part...

70056910_2385259284861988_4150029149240557568_n.jpg
      Une succube Reaper, qui m'a amené à la réalisation suivante: j'aime peindre les femmes à poil (et à cornes).

dragonnet.jpg
      Un dragonnet (dragonneau ça fait dindonneau) de chez Reaper. Je l'aime beaucoup.

chaos reaper.jpg
      Encore Reaper, son style très Chaos Lord Midhammer m'a tapé dans l'oeil et j'ai essayé de rendre hommage à l'époque avec le choix de la palette.

CycyX Horcharr 2 Replies Last reply Reply Quote 19
      • N
        Nuada last edited by #2322

Elle a de la gueule cette bande 😆 gros coup de cœur pour le seigneur du chaos!

1 Reply Last reply Reply Quote 2
        • LutinFarceur78
          LutinFarceur78 last edited by #2332

Reaper on parle des plastiques mous de la gamme de base souvent, mais il y a des figurines superbes et plaisantes à peindre, ca se voit!

Mon youtube : L'Antre du Lutin...Farceur

Kalibaouche 1 Reply Last reply Reply Quote 2
          • CycyX
            CycyX Sellswords & Spellslingers @Kalibaouche last edited by #2338

Kalibaouche a dit dans Kalibaouche et son bordel :

j'aime peindre les femmes à poil (et à cornes).

... comme tous le monde ?

Pleeeeaaase Honey!!! Just one... more... mini!

"Pitou" ne désigne pas une figurine : c'est le bruit d'un rayon laser... Pitou ! Pitou !

Les lavis, c'est mal. ™©

Le Loup Horcharr 2 Replies Last reply Reply Quote 3
            • Le Loup
              Le Loup @CycyX last edited by #2341

CycyX moi je préfère les dindonneaux 😏

• Horcharr
                Horcharr @CycyX last edited by #2345

CycyX Ah ben, concernant les femmes à poil, si votre plaisir c'est juste de les peindre... 😁

Perso je préfère de loin une autre activité, hein ! mais bon, chacun ses préférences 😉

Youtube : Ah ben si, maintenant c'est bon, j'ai !!!
                ...
                Instagram : Truc de dingue, j'ai aussi maintenant

1 Reply Last reply Reply Quote 3
                • Horcharr
                  Horcharr @Kalibaouche last edited by #2346

Kalibaouche Ah ben, comme quoi ça vaut le coup de se représenter ici ! Car je découvre certaines de tes oeuvres !

J'aime beaucoup le guerrier du chaos 👍

Youtube : Ah ben si, maintenant c'est bon, j'ai !!!
                  ...
                  Instagram : Truc de dingue, j'ai aussi maintenant

• Kalibaouche
                    Kalibaouche @LutinFarceur78 last edited by #2373

LutinFarceur78 a dit dans Kalibaouche et son bordel :

Reaper on parle des plastiques mous de la gamme de base souvent, mais il y a des figurines superbes et plaisantes à peindre, ca se voit!

C'est justement leur plastique mou nouvelle génération, le Bones Black. C'était plaisant même si ça retient moins de détails que le métal, la résine, ou le HIPS.

• Kalibaouche
                      Kalibaouche last edited by Kalibaouche #2429

J'ai retrouvé des photos de quelques figs KDM.
                      Gros tryhard où je me suis bien arraché les cheveux.

51155552_2054108394643747_389263610569818112_n.jpg
                      51176090_2054109021310351_1985894166437036032_n.jpg
                      51477567_2054109061310347_129391176896741376_n.jpg

J'avais cru acheter une Pinup, c'est en le montant que je me suis rendu compte que ce n'était pas une Pinup DU TOUT!
                      Pour me consoler, je me suis imposé un truc inédit pour moi: palette très limitée, celle d'une image de référence, en m'autorisant juste une petite complémentaire sur la tête de bestiole. C'en est devenu drôlement amusant.

il_1140xN.2486707550_rri3.jpg
                      il_1140xN.2534374123_ffzb.jpg

Bon là je ne m'étais pas planté, juste le montage a été particulièrement fastidieux, comme Metamec j'ai cassé des trucs, y'en avait qui tenaient pas, j'ai dû sortir le GreenStuff.
                      J'ai chiadé pas mal de reflets en NMM et de subtilités, puis j'ai eu la brillante idée de mettre un peu de shade. ça a tout tué, donc j'en ai balancé partout en me disant "merde, foutu pour foutu, autant la finir".
                      D'où la brillance.
                      Il m'en reste (trop peu), faudra que je m'en refasse une, voire comment je me foire, ce coup-ci.

CycyX 1 Reply Last reply Reply Quote 16
                      • CycyX
                        CycyX Sellswords & Spellslingers @Kalibaouche last edited by #2441

Kalibaouche Je me répète, mais les shades, c'est mal. 😛

"Pitou" ne désigne pas une figurine : c'est le bruit d'un rayon laser... Pitou ! Pitou !

Les lavis, c'est mal. ™©

Le Loup 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                        • Le Loup
                          Le Loup @CycyX last edited by #2464

CycyX pourquoi ils t'ont piqué ton goûter quand t'étais petit?

CycyX 1 Reply Last reply Reply Quote 3
                          • Sceptik
                            Sceptik last edited by #2467

C'est super beau tout ça!

J'aime beaucoup ce que vous faites. 😁

Homme-rat de son état.

• CycyX
                              CycyX Sellswords & Spellslingers @Le Loup last edited by #2468

Le Loup Non, c'est juste pas bien : ça fait des tâches, ça change les couleurs, ça donne l'impression de faire des trucs sympas mais en fait non...

Les lavis, c'est mal. ™©

Le Loup 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                              • Le Loup
                                Le Loup @CycyX last edited by #2471

CycyX

Mwé... Bref t'as un agrax earthshade qu'a craché dans ton yop quoi ^^

1 Reply Last reply Reply Quote 3
                                • Kalibaouche
                                  Kalibaouche last edited by Kalibaouche #2502

J'ai entendu parler de chibi ailleurs, ça m'a donné envie de dire "Coucou! Tu veux voir mes chibis?"

chevalierPQ.jpg
                                  Ma compagne, MmeDeepo , l'avait affectueusement surnommé "Chevalier PQ" à cause de la couleur de sa cape en WIP.

homme-bete AQ.jpg
                                  Encore un bidule pour Arcadia Quest. Pas toujours facile à peindre quand on veut sortir des aplats, ce jeu.

60346410_2196809097040342_6443870293252374528_n.jpg
                                  Tous les héros de base de la boite de base du jeu de base (pour compenser, les bases sont un peu moches).

67428540_433966937450965_4453711396089102336_o.jpg
                                  Un copain du chevalier PQ, le Chibivalier. Il date un peu lui, je m'y prendrais différemment maintenant.

Toutes ces pièces sont truffées d'erreurs et approximations qui me sautent maintenant aux yeux, mais je ne peux pas tout repeindre 15 fois!

Si ça vous botte, je peins aussi mollement une petite troupe de Chibi Soeurs de Bataille, avec plus ou moins de succès.

Xewa'mak 1 Reply Last reply Reply Quote 17
                                  • Xewa'mak
                                    Xewa'mak @Kalibaouche last edited by #2584

Kalibaouche non mais "coucou, tu veux voir mon chibi" allô j'ai la ref Michel ! 😂

Ah si pour sortir des conneries superbe NeuMeuMeu sur tes crottes 🤩

Je suis un nain de la montagne ! Je dors le jour, je bois la nuit ! Et j'aime pas ceux de la surface !

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                    • LutinFarceur78
                                      LutinFarceur78 last edited by #2651

Moi j avance mon massive darkness et je lazy-mode mes this war of mine avant de faire un peu de chibi sur marvel united! promis, mais je vais commencer sur du proxy reaper ( merci Rednab ) et print 3d ( merci Kalibaouche ).

J'avais aussi récupéré quelques arcadia/starcadia pour quelques euros, ça va le faire!

Mon youtube : L'Antre du Lutin...Farceur

• Nastydede
                                        Nastydede last edited by #2671

C'est du bon tout ça!

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                        • Kalibaouche
                                          Kalibaouche last edited by #2896

Le petit dernier, tout frais sorti des studios!

20210626_113201.jpg 20210626_113139.jpg

Et ça c'est un petit chibi Doomguy sur lequel j'ai passé très peu de temps: sous-couche noire, pré-ombrage à l'encre blanche (astuce pour laquelle je remercie très fort TheGentleman ), un peu d'aéro, repris des arètes et de certaines zones au wraithbone, et on envoie la Contrast!
                                          Je me suis un peu lâché sur la visière, puis pareil Contrast et enfin vernis brillant.
                                          20210625_214944.png

Maintenant on va un peu parler de nanas, encore, avec Athéna de Mythic Battles Pantheon.
                                          athena.jpg
                                          20201011_000008.jpg

Et encore des nénéttes Reaper.
                                          Je vous ai déjà parlé de ma passion: faire n'importe quoi et voir ce que ça donne?
                                          elf reaper.jpg elf 80s.jpg

Des fois ça fait des trucs cools, des fois non.

G 1 Reply Last reply Reply Quote 18
                                          • G
                                            Ghost @Kalibaouche last edited by #2907

L'effet t-shirt mouillé sur les fesses d'Athena est super bien fait ! J'ai une fig sur laquelle j'aimerais faire ça : aurais-tu des conseils pour réussir ?

Kalibaouche 2 Replies Last reply Reply Quote 1
                                            • First post
                                              Last post