[RECHERCHE] Tuile de donjons et autres environnements
-
Mais il demande vraiment 40 balles pour retourner les numéro ces enfoirés de GW ?
-
ElemenT Non, ils demandent de régler les frais de port...
-
Petit up concernant mes recherches..
-
Sceptik demande a quelqu'un qui est sur le KS league of dungeoneer de te prendre un pack de tuile c'est 35€ pour 41 tuile R/V je crois bien
sinon okkazeo -
Salut,
Est ce que ce genre de boîte peut te convenir ?
https://www.dragonminiature.com/page-d-articles/d-d-dungeon-tiles-reincarnated-dungeon
J'en ai une peut être d'occasion. -
Merci Magma ! Je viens de voir que le KS était en cours. Et les tuiles ont l'aire pas mal. Et apparemment il y aurait un version FR?
Sur Okkazeo je ne trouve rien...Merci beaucoup Rednab ! Je ne connaissait pas ces boites. Effectivement, c'est pas mal! J'ai du mal à me faire un avis sur la qualité, ça à l'aire très sobre. Mais ça pourrait être bien le mieux que je puisse trouver!
-
Sceptik Si besoin, dis moi et je te fais des photos plus en détail.
J'en ai une boîte que je n'utiliserais pas, ouverte, dépunchée et juste testée mais ça ne me convient pas. Je pensais la revendre donc... -
-
-
Magma a dit dans [RECHERCHE] Tuile de donjons et autres environnements :
Sceptik la vf en pdf surement grâce à Haikoo30
s' il y a du monde peut être un print vf OMM, j'en serais s'il ce fait un jourmoi je suis pour une version OMM a terme mais on en est pas là ... mais qui sais, peut être un jour, ou pas ... ça va dépendre de la prise de la mayonaise ... les ingrédients sont bon, mais il faut que la communauté ai envie
-
-
Rednab merci beaucoup beaucoup!