[Collection Vendetta] Fantasy 28/32mm
-
Bienvenue dans ma petite collection de figurines fantasy 28/32mm
Je vais mettre à jour au fur et à mesure.
Sur chaque photo sera indiquée quelques précisions comme par exemple la date de la peinture et la marque de la figurine.
- Chthonians (Vers avec tentacules)
- Cultistes
- Orcs sauvage avec lieutenant et chaman
- Bestioles - De la boite Mantic Critters
-
Bande pour Rangers of Shadow Deep
Date : Aout/Septembre 2020
Templier : Figurine Hobby Shop Factory
Pisteur : Figurine métal Guild Ball
Ranger : Figurine Village Attack qui a été converti
Rapace : Mierce Miniatures
Voleur : Homme Serpent / Figurine Confrontation (Aspic Ophidien)
Chien : Crooked Dice
Conjuratrice(s) : Puppets War
Celle ci peut servir d'alternative en conjuratrice ou tout simplement pour faire une ranger plutôt orienté magie
-
Cultistes
Figurines Edition limité de Cultistes, ROTTEN FACTORY (Juin 2021)
Figurines "Frostgrave" de North Star Military issu de la boite Cultistes (Mars 2021)
-
Figurines DRAKERYS (Juin 2021)
Dans la troupe se trouve un chaman à gauche et devant à droit un lieutenant (une petite conversion d'un guerrier classique où j'ai ajouté un drapé de cuir au niveau du torse et sur une des épaule. Le bouclier et l'arme ont été remplacés) -
Les héros de la boite de base de Massive Darkness. (Avril 2018)
Je me suis débarrassé du jeu et j'ai gardé les figurines.
Ces figurines font partie de mes débuts de reprise en peinture. -
Une bande pour Sellswords & Spellslingers.
(Peinture : Avril / Mai 2021)Au départ j'avais réalisé le tigre et la magicienne pour le défi de la belle et la bête.
Défi de LutinFarceur78
Il avait demandé en "option" une cohérence, avec par exemple un schéma de couleur identique.
Du coup j'ai mis le bleu en avant.... et puis je me suis dit qu'avec 2 compagnons supplémentaires ça ferait une belle bande pour Sellswords & Spellslingers !
J'ai décidé de partir du coup sur un mélange d'afrique, d'orient et d'asie...j'ai complété avec une panthère anthropomorphique et une archer.
La figurine du tigre est une exclusivité du Kickstarter de Massive Darkness
La magicienne/sorcière est une figurine de Zombicide Green horde inspiré de Storm (Tornade de X-men). Nom dans zombicide : FYLGURIA
La panthère est une impression résine (Artisan Guild).
Et l'archer est une impression résine que j'ai converti en lui ajoutant sac, goude, sacoche, fléche et corde à l'arc, et également la dague sur le carquois). ( Night’s Cult archer de chez Legend Builds) -
Figurines de vers avec tentacules, ce sont des Chthonians
(provenant du jeu ACHTUNG! CTHULHU )Peinture : Juin 2021 (dans le cadre du défi PaintQuest proposé par Nastydede : Tentacule(s)! )
-
Toujours un grand plaisir de redécouvrir tes travaux sur la partie, de surface, de ton iceberg de figurines
-
Super galerie!
-
De très belles figurines.
Tes peintures massive darkness m'avaient motivé à me remettre au hobby. -
Vendetta beau résultat sur sybil, j ai destesté cette figurine à peindre, me demandez pas pourquoi...
-
Ah ba toi, on peut pas dire que tu fasses semblant!
Quelle organisation du thread!
Quelle peinture!
Je vois un certaine prédominance de figs Massive Darkness dis donc... Avoue que ça a du bon, l'ambiance med-fan générique de ce jeu. -
Superbe galerie, c'est propre de la peinture jusqu'à la présentation
Et merci pour les références, c'est très agréable quand on trouve une figurine qui nous plaît de savoir d'où elle vient.
Hâte de voir la suite
-
Très chouette galerie! Ta peinture est simple, lisible et très efficace. C'est cool de voir toutes ces bandes hétéroclites.
-
Boite Critters Mantic
-
Vendetta c'est très sympa ces photos avec les fonds et le sol. Ça fait une belle ambiance sans pour autant gêner la lisibilité de la figurine comme peuve't le faire certains décors .
Et belle série au passage
++