[Défi] Summer Days 2021 (Juillet/Aout)
-
LutinFarceur78 je compatis, je suis dans le même cas!
-
Nastydede Déjà, de bien meilleure qualité que les figs "Dungeon Saga", clairement.
Je dirais, un petit cran en-dessous de celles de chez "Zealot Miniatures", mais certainement moins fragile à première vue.
Donc content de la qualité. Les socles moins en revanche, mais je compte pas les utiliser donc...
-
LutinFarceur78 ça va être la même pour moi qui voulait emmener la famille en Riad trip deux ou trois jours…. Faudra pas pleurer sur l’écomonie qui démarre pas…
Du coup, est ce que ta femme se venge en t’achetant pleins de figs avec les sous des vacances ?
-
Bon, grosse baisse de motivation moi... En plus j'ai une naine qui n'arrive pas à garder une hache en main (2 fois que je la casse en 2 jours, je me dis que c'est un signe : va finir à la poubelle elle, et je vais en ré-imprimer une je pense...).
Bientôt plus de mouflet, je m'y remettrai peut-être à ce moment-là.
-
Nous on passe au travers, pour les campings on n'a pas besoin de pass sanit. On ira juste pas au restaurant, en même temps on n'y allait pas avant... Ma femme est à demi vaccinée moi je comptais y passer mais comme on me l'impose j'irai pas... De toute façon depuis le début je nage dans le covid quasi sans protection j'ai rien choppé, n'en parlez pas ils vont me discequer pour créer un antidote.
Je compte quand même peindre un gros tas de ma pile grise. -
Pareil, j'avais prévu d'organiser un long week-end à Capbreton et ainsi claquer un paquet de thunes...
Mais là, trop c'est trop ! Les pseudos vaccins ils peuvent se les carrer ou je pense !
Donc, depuis le 12 juillet, c'est boycott général à la consommation ! (On fera des économies ).
PS.1 : Qu'ils continuent comme ça, je peux vous garantir que ça va très mal se terminer !
PS.2 : Je devrais rajouter une image de ma femme, elle est encore plus énervé que moi !
-
Horcharr c’est marrant… ma femme aussi elle devient plus énervée que moi… alors qu’avant elle s’en foutait un peu.. faut croire que ces dames atteignent un point critique moins vite mais que quand le bonbon tombe dans le coca…. Ça monte plus vite (c’est une image)
-
-
Zejuju Un truc très simple, quand ils parlent de toucher les enfants, là, une femme, elle dégoupille à la seconde !
PS : Résultat, il faut que je gère madame maintenant !
-
Horcharr a dit dans [Défi] Summer Days 2021 (Juillet/Aout) :
quand ils parlent de toucher les enfants
-
-
Spin0us Rhoooooo!! moi qui voulait eviter un placement de produit non remunéré
tu serais pas un peu a cheval sur certains trucs?oui je laisse une porte ouverte a des blagues a la con!
ou encoreallez! bonne aprem'
-
Relances finies:
-
Avec cette baliste, je finis la boite de démarrage de Hail Caesar. Ce qui signifie que j'ai peint plus de 120 figurines cette année!
Du coup, tant que j'y suis à finir des boîtes de démarrage, je me lance pour défi de l'été de finir celle des Lumineth. Il me reste la Lumière d'Eltharion (que j'ai décidé de faire en NMM, parce que je suis taré), et les cavaliers-dont-j'ai-oublié-le-nom.
On verra jusqu'où j'irai! Je finirai probablement pas toutes figurines à temps, mais sait-on jamais
-
Nuada a dit dans [Défi] Summer Days 2021 (Juillet/Aout) :
... ... Ce qui signifie que j'ai peint plus de 120 figurines cette année!
Eh ben bravo, vu qu'il te reste un peu plus de 5 mois, l'année s'annonce très productive !
-
Depuis le début de l'année je suis pas trop productif sur les figs, alors je vais essayer cet été de finir le jeu d'échec commencé il y a bien trop longtemps.
-
j'ai mis à jour le tableau avec les inscrits de ses 8 derniers jours.
Pour la photo de validation finale faites là quand vous êtes sur d'avoir fini, vous me notifier en même temps pour pas que je la loupe ^^
-
Zejuju .... Déjà j essai de recupérer le bureau que pour moi faut pas trop en demander
-
Voilà, ça avance doucement mais sûrement
-
Spin0us Ah ben, lui aussi il appelle à l'insurrection !
Viva la Revolucione ! PS : Non ! Non à l'imposition d'un pass pour les peaux vertes !!!