[Défi] Summer Days 2021 (Juillet/Aout)
-
On perd pas de temps
-
La dernière pour valider mon batch Summer Day
-
ElemenT Sympa !
-
Yop,
Et c'est bon pour moi ! J'ai fini tout ce que j'avais annoncé pour cet été, soit :
-
12 archers gobelins
-
le boss des archers
-
12 guerriers gobelins
-
le boss des guerriers
-
l'agent gobelin
-
et avec mon fils on a pris le temps de finaliser sa horde de Raclechaines
Voilà voilà pour ce qui était annoncé, et je ne le répète jamais assez, mais merci la communauté pour la motivation, j'ai jamais autant peint que depuis que je vous ai rejoins
Du coup en prime j'ai pris le temps de peindre un Stormcast (shéma classique sur commande de mon fils)
++
-
-
Les quatre nains entamés sont finis
On peut dire qu'ils le sont même sans socle qui est en cours de réflexion pour adapter ces petits tas de muscles à divers jeux.La photo qui va bien et si joulie comme à mon habitude
Plus que 7 nains et je pourrais repartir avec Blanche fesses ! 🥰
-
Me voilà de retour de vacances !
Du coup je me suis fait un petit cadeau, j'ai acheté les pigments dorés de GSW. Après un petit essai sur mes gobos de Oathmark, changement de projet en conséquence : on passe sur un exercice de TMM. Et mon dieu qu'ils brillent, ces pigments!
Un petit WIP, si vous avez des remarques surtout n'hésitez pas - j'utilise très rarement les peintures dorées en vrai.
Du coup comme je fais du rab' par rapport au défi (qui est déjà validé pour moi, les celtes sont finis), je vais retirer les cavaliers, et juste essayer de finir celui-là d'ici la fin du mois!
-
Vu qu'il reste encore du temps, j'en profite pour en faire d'autres
-
Voici ma production de cet été : du bestiaire pour Frostgrave (principalement) : des Imps/Démons mineurs et des rats. Je suis content j'ai un peu progressé sur les éclaircissements (Imps), même si au vu de la photo j'aurais pu pousser encore plus loin. Les rats c'est du quick and dirty.
C'est aussi mes 1ers tests avec les touffes d'herbes Grennstuff World, plutôt content du résultat et aussi de l'herbe statique de GW achetée voilà... une quinzaine d'année le sachet était encore fermé . Pour cette dernière c'est du cache misère (le sable ne couvrait pas totalement le mini socle de l'imp... le résultat est moyen, il faut que j'améliore ça.
J'ai aussi essayé d'améliorer mes photos (grâce à la lightbox d' ElemenT merci ), c'est mieux, mais pas encore ça : mes figs font plus foncées qu'en vrai.
Si je suis motivé je relancerai avant la fin du mois...
-
Bon il est temps de montrer quelque chose! Il est fini depuis longtemps mais la flemme et tout et tout de prendre les photos
-
Et c'est fini pour ce gars! Première fois avec les pigments dorés GSW, avec les touffes GSW, la neige vient de chez eux aussi... Le jour où je serai bon j'essaierai de me faire sponsoriser
Je suis assez content du résultat ! Peut-être pas ma meilleure figouze mais pas ma pire non plus. Et ces pigments sont vraiment tip top
-
Nuada Ça ne devrait plus être très long pour le sponso
-
Nuada t as de bonnes raisons d'être content du résultat.... Moi j te sponsorise direct alors gsw ça devrait rouler aussi
-
Nuada franchement c'est chouette comme peinture, tu peux te considérer comme bon je pense
-
Bon faut que je me bouge... j'ai carrément délaissé ma peinture cet été.
-
Vendetta a dit dans [Défi] Summer Days 2021 (Juillet/Aout) :
A mon tour
Voici mes objectifs pour cet été.
Tout d'abord mes ruines Walord Games sur lequel je suis très actif depuis hier.
J'ai réalisé des moules avec les tas de débris pour me faire plus de débris. J'ai fait ça en platre résine.
J'ai aussi fait une charpente et quelques tuiles et rempli un mur en ruine sur une des maison.
J'ai pris pleins de photos je ferais surement un sujet sur le forum.Mes bateaux.
Alors celui qui est peint je dois ajouter des rames
Ceux en blanc vont être customisé en y ajoutant quelques éléments dont un mat et une voile.
Et le gors que j'ai imprimé chez mon frère en filament il y a peu, a été nettoyé et à recu sa sous couche. Je dois réalisé encore tout les éléments manquant et faire les mats.
ça c'est pour mon frère je dois la finir
Et ceci c'est pour Horcharr
Et ça une partie à Horcharr et l'autre est à moi
J'ai filé les clés de validation du défi à ElemenT
Depuis quelques jours j'ai du ralentir le hobby et pour le mois à venir ça va être compliquer. Je vous en parlerai plus tard (rien de grave )Je termine là le défi.
Donc j'ai pas pu faire imprimer les pièces manquante de mon gros bateau et j'ai à peine avancer la fig warcraft mais je suis quand même content de ce que j'ai produit
Les ruines, les scorpions et les bateaux achetés chez miniature market il y a plus d'un an où j'ai du fabriquer les mats et voiles.
-
-
-
Nuada Faut déjà qu'on en fasse un
-
Aller ! Je relance avec ces decors et cet objectif/ trésor pour Frostgrave, merci Jersinho07 !
-
Décidément, cet été est bien productif ici
Même si mon défi ne portait que sur les zombies, j'essaie de terminer la boîte Black Plague pour la fin du mois (je doute y parvenir).
J'ai peint dernièrement ces trucs.
Le nain
La nonne (qui depuis a été soclée)
L'abomination
Et le Nécromancien
Je vais passer un coup de vernis mat puis j'ajouterai du sang ici et là (surtout sur l'abomination).
L'idée est ici de peindre rapido, pas plus d'une soirée par figurine... du coup, faut pas regarder de trop près