[Défi] Summer Days 2021 (Juillet/Aout)
-
Et mon défi de l’été se termine avec ces 10 squelettes ! Ouf
-
Bon ben moi aussi je termine ce jour mon défi majeur de l'été
Pyramide finalisée dans l'après-midi :
(Plus de détail concernant ces derniers travaux dans le sujet dédié ).
-
Voilà pôle pour la fin ! Où pour la faim
-
Bon...
Je ne vais pas me voiler la face : le 31 à 1h du mat', je n'ai pas plus avancé que mon dernier post.
Ça va être coton de finir dans les temps !
(Oui, oui, on peut dire que c'est un fail)
-
Bon voici les murs et le trésor :
Bon faudra que je réarange un peu la végétation, j'ai fait ça vite fait pour finir . J'ai quand même testé la production de mes propres touffes (les petites vertes printemps les autres sont gsw) si le process est simple et rapide, l'application est un peu plus délicate, mais j'ai appris ! Encore un grand merci Jersinho07 pour ces cadeaux ! -
radagastlebrun j'avais jamais entendu parler de la fabrication de touffes, tu les fais comment? Je cours toujours après de nouvelles couleurs !
-
Nuada Papier sulfu, colle, au fond d'une boîte retournée, shake shake shake et voilà ! Voici une vidéo qui montre le principe, c'est pas celle là que j'avais vu. Je fais ça dans une boîte à emporter (bouffe) Youtube Video
-
Échec total pour moi...
-
Pareil pour moi, je n'ai pas touché un pinceau en poil de martre.
-
radagastlebrun merci, je note!!
-
Et voilà la dizaine d'Orks, sur le fil!
-
Rednab On dira pas que c'est un échec, mais simplement que ça n'a pas marché
PS.1 : Ben ouais, rien à voir donc !
PS.2 : Quoi ? ça tient pas la route ? ah bon ? lol -
Trois gus de plus pour clôturer les summer day
-
Photo de famille
-
Normalement la liste des participants et validés doit être à jour.
Vérifiez si vous avez bien reçu le badge. -
Spin0us confirmé, merci patron!
-
Au top ! Badge bien reçu
Je me répète mais c'est un plaisir de participer avec vous aux défis, c'est bon pour la motivation !
D'ailleurs je me demande combien ça fait de figs / décors finis au total pour tous les participants cet été ? On lance un comptage ?
38 figurines pour moi (en comptant les 10 que j'ai peint avec mon fils).
++
-
Nohcelf 16 pour moi
-
Les badges c'est bien sur Paintquest, c'est bien ça ? car je vois rien au niveau de mon profil du forum.
-
Horcharr Oui je parle bien des badges sur Paintquest. Tu n'y as pas de compte il me semble si ?