Navigation

• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
    • Récent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

Chtite galerie d'Horcharr (si si, c'est possible !)

Galeries des membres
    galerie figurine miracle possible
    26
    106
    1168
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Horcharr
      Horcharr dernière édition par #4907

Hello tout le monde.

Voici la présentation de ma dernière fig, peinte pour mon dernier donjon. Ainsi, cette déesse égyptienne vient mettre le clap de fin à plus de 8 mois de travail ☺

Présentation de la déesse qui, comme vous pouvez le constater, n'est pas très commode :

20210919_182149.jpg

20210919_182155.jpg

20210919_182203.jpg

20210919_182207.jpg

20210919_182213.jpg

20210919_182222.jpg

20210919_182226.jpg

20210919_182241.jpg

20210919_182256.jpg

20210919_175105.jpg

20210919_175111.jpg

Une déesse de taille par rapport à nos valeureux héros :

20210919_175126.jpg

20210919_175140.jpg

Reste plus qu'à faire un reportage photo digne de ce nom et je tourne enfin la page !

Dernière ligne droite !

Youtube : Ah ben si, maintenant c'est bon, j'ai !!!
      ...
      Instagram : Truc de dingue, j'ai aussi maintenant

Kalibaouche N Sceptik Nastydede 4 réponses Dernière réponse Répondre Citer 19
      • Kalibaouche
        Kalibaouche @Horcharr dernière édition par #4912

Horcharr
        L'insolence du mec qui vient de commencer et progresse à une vitesse folle...
        Tu le sais, hein, pendant combien d'années on a mal peint, nous?

Maintenant je dirais qu'il faut ombrer encore plus ces métaux, et ne pas éclaircir partout. Oui, un peu comme en NMM.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
        • N
          Nuada @Horcharr dernière édition par #4916

Horcharr tout a fait d'accord avec Kalibaouche, que de progrès en si peu de temps! Bravo pour cette superbe déesse, elle fera un super boss!

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
          • Sceptik
            Sceptik @Horcharr dernière édition par #4918

Horcharr très chouette toutes tes avancées!

Elle vient d'où la féline divine?

Homme-rat de son état.

• Nastydede
              Nastydede @Horcharr dernière édition par #4928

Horcharr Une déesse qui vous fait perdre la tête. Chouette peinture, tu as vraiment une progression rapide.

• Horcharr
                Horcharr dernière édition par #4932

Encore une fois, un grand merci pour vos messages 😘

Kalibaouche Merci pour ce nouveau conseil, je prends note pour la prochaine 👍

Sceptik Elle provient d'une de mes commandes auprès de mon dealer de figs : mister Krywus Darkus . J'en ai plein d'autres en stock d'ailleurs 😉

Sauf erreur, il s'agit ici de la "Daughters Of Sekhmet" d'Empire of Sands (4 poses dispo).

Encore merci à vous 🙂

...

• Nhawkfen
                  Nhawkfen Sellswords & Spellslingers dernière édition par #4936

Ben c'est très beau tout ça.

Avec tout ça, les tables de jeu vont être encore plus belles ! Bravo pour t'y t'être mis, avoir continué et progresser rapidement 😉

Galerie Paintquest
                  Blog (collectif)

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • ZWUL
                    ZWUL dernière édition par #4977

Elle est extra cette déesse tu me la présente en tête à tête. Quoi que vue ce qu'elle à fait à l'autre, je retire ce que j'ai dis 🙂 🙂

Belle progression tu m'épate. Et pour ombrer les métaux, je te l'avais dis tsssssss

Chancelier du LAZY

https://paintquest.fr/view.zwul

Horcharr 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                    • Horcharr
                      Horcharr @ZWUL dernière édition par #4983

ZWUL Merci à toi ! Oui, y a pas photo, le shade Sepia (de citadelle, ici) fait toute la différence !

Sans forcer, "tranquillou pilou" comme le dit si bien ma fille 😉

...

• Horcharr
                        Horcharr dernière édition par Horcharr #4994

Yop !

Bon ben finalement, en préparant mon scénario sur le donjon de la pyramide, je me suis rendu compte qu'il me fallait une fig de plus...

Donc, trois jours plus tard, en voici une nouvelle ! un second dieu égyptien :

20210923_225906.jpg

20210923_225912.jpg

20210923_225920.jpg

20210923_225926.jpg

20210923_225937.jpg

20210923_225942.jpg

20210923_225947.jpg

20210923_225952.jpg

Un dieu à qui il ne faudra surtout pas chercher des poux !

20210923_230027.jpg

20210923_230044.jpg

Je suis très content du résultat et en plus ça a été plus rapide que prévu 🙂

Imhotep à tous !

... ... ...

... ... ...

PS.1 : Bon, c'est encore loin d'être du Lazy power, c'est pas faux !
                        PS.2 : Cerise sur le MacDo, première fois que la fig ne brille pas sur les photos ! 🤗
                        PS.3 : Ne me demandez pas comment j'ai fais... aucune idée ! lol

...

Jersinho07 Metamec 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 13
                        • Jersinho07
                          Jersinho07 @Horcharr dernière édition par #5000

Horcharr bravo très belle réalisation

Actuellement coach des fiers demi portions de l’Atletico Chipo à Blood Bowl. Figurines offertes par mes filles.

• ZWUL
                            ZWUL dernière édition par #5007

Superbe pièce!!!! serait-ce l'incarnation de TOUTAMPOLY????

Puis je me permettre, espèce de vénéré dieu du Polystyrène, de une foi tes ors ombrés, de repasser sur les arrêtes et parties saillantes (saillantes hum hum hum) avec un l'or de base afin de faire ressortir toussa. Un léger brossage. Ce serait extra.

Chancelier du LAZY

https://paintquest.fr/view.zwul

• Metamec
                              Metamec @Horcharr dernière édition par #5010

Horcharr scandaleux... Tu progresses trop vite. J vote pour qu on te ban histoire de ménager nos orgueils et susceptibilités 😊

PaintQuest Perso

Xewa'mak 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
                              • Xewa'mak
                                Xewa'mak @Metamec dernière édition par #5011

Metamec a dit dans Chtite galerie d'Horcharr (si si, c'est possible !) :

Horcharr scandaleux... Tu progresses trop vite. J vote pour qu on te ban histoire de ménager nos orgueils et susceptibilités 😊

Bannir serait trop cruel soyons des gens civilisés, un bon supplice du pilon devrait calmer ses hardeurs peinturluresque.

Je suis un nain de la montagne ! Je dors le jour, je bois la nuit ! Et j'aime pas ceux de la surface !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                                • N
                                  Nuada dernière édition par #5013

Même le socle est superbe... Belle réussite ! Tu nous fais le reste du panthéon aussi?

• Horcharr
                                    Horcharr dernière édition par #5015

Une fois de plus, un grand merci pour vos messages 🙂

Metamec Xewa'mak mais pourquoi sont t'ils aussi méchants ??? why ??? lol

Nuada Pas de suite, non lol mais j'ai déjà une partie du bestiaire pour l'extension du donjon :

20210924_213831.jpg

Une autre partie est sur ma dernière commande, toujours auprès de mon dealer de figs, the mister Krywus Darkus 😉

...

CycyX 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 7
                                    • CycyX
                                      CycyX Sellswords & Spellslingers @Horcharr dernière édition par #5016

Horcharr Y'a même un chat qui veut des gratouilles sur le ventre... Trop fort !

Pleeeeaaase Honey!!! Just one... more... mini!

"Pitou" ne désigne pas une figurine : c'est le bruit d'un rayon laser... Pitou ! Pitou !

Les lavis, c'est mal. ™©

• Dalmanella
                                        Dalmanella dernière édition par #5156

Mince Horcharr contaminé par la peinture de figurines!
                                        Joli travail maître chanteur.

Tant qu'on peut se parer de son propre mérite, on n'emprunte pas celui de ses ancêtres.

Horcharr 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                        • Horcharr
                                          Horcharr @Dalmanella dernière édition par #5161

Dalmanella Merci 😘

Comme quoi... les miracles... ça existe ! lol

...

Ophios 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                          • Ophios
                                            Ophios @Horcharr dernière édition par Ophios #5395

Horcharr c'est atrominable!
                                            Et dire que tu ne peints pas de figurine ! 😝
                                            Concernant les photos, il me semble que la température de la lumière que tu utilise pour éclairer tes figs est trop "chaude" ce qui à tendance à tout teinter de jaune, il te faudrait une "lumière du jour" voir une lumière "froide" pour le reportage photo🤔

Horcharr 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                            • Premier message
                                              Dernier message