[Progression] La Table recto/verso “Fantasy/SciFi” de Vendetta - Côté SCI-FI
-
Ici on parlera du côté gris !
Si vous ne l'avez pas lu je vous invite le premier message du sujet :
La Table recto/verso “Fantasy/SciFi” de Vendetta Côté FANTASYPréparation d’un décor Il me reste la peinture à faire. Celui là je précise qu'il a la sous couche depuis mais il est dans un tiroir pour le moment.
Pendant le confinement et avec le beau temps j'ai débuté la peinture de mon décor TTcombat
La couleur a été faite avec l’acrylique de chez action .
1 dose de bleu, 1 de noir et 2 de blanc + dilution au airbrush thinner.Une petite trouvaille chez aliexpress, des tuyaux que je compte embellir avec des « rivets » et autres éléments qui donneront un peu de volume.
-
Ici ... RECYCLAGE !!!
La base est un pied de ventilateur USB transformé en Parabole.
J’ai pris ma boite à récup et à rabiot pour compléter l’ensemble.J’ai ajouté une LED qui pourra servir en jeu.
Ce décor pouvant servir d’objectif il faudra par exemple désactivez le système de surveillance ou le détruire. Et à ce moment là il suffira d’éteindre la LED.
-
Un élément supplémentaire à mon décor TTcombat, le Iron Labyrint Floors.
Il y a 2 éléments qu’on peu superposé ou utilisé séparément.
J’ai effectué le montage, et customisé les trappes. (dont une amovible afin de pouvoir aussi poser ma parabole)
J’étudie également la possibilité d’une mise en éclairage comme sur ces 2 photos : -
Là encore de chouettes décors... Tu m'en mets plein les yeux là (les autres crafteurs aussi hein, rassurez-vous ! ^^) !
-
J'ai qu'un seul mot a dire : J'ARRIVE !!!
-
Put… rée…. C’est magnifique!!!!! 🤯
-
Aaaah enfin ! C'est mieux ici
-
Excellentes idées de scratch! le résultat est encore une fois au rdv!
pas mal les murs style necro, les éléments en relief donnent un vrai plus
-
Vendetta tu mets "plastic pipes" sur Aliexpress ?!!?!?
... Quand les chinois de la cia vont voir ma recherche ils vont kiffer . Très bonne idée et belles réalisations.