Padeuch
-
Salut tout le monde,
Moi c'est Padeuch. Je suis dans la région de Béziers.
Je joue a plusieurs jeu comme ROSD, SAGA, Mars CA, Warlord of Erehwon, Blood and valor, Sellsword....
Je suis un peu en perte de vitesse en ce moment à cause de travaux à la maison mais j'ai bien hâte. -
Bienvenu
-
Salut tout le monde,
Moi c'est Padeuch. Je suis dans la région de Béziers.
Je joue a plusieurs jeu comme ROSD, SAGA, Mars CA, Warlord of Erehwon, Blood and valor, Sellsword....
Je suis un peu en perte de vitesse en ce moment à cause de travaux à la maison mais j'ai bien hâte. -
Bienvenu à toi qui :
- a de bons goûts (jouer à de bons jeux et venir ici)
- habite une ville avec une superbe spécialité
-

Whaaaaaaaaa ! mais c'est padeuch !!!
Bon ben clairement, ça va pas être très fastoche,
De faire des rime en euch,
Peut-être demander l'aide du barde Bruel Patoche ?
Bon, à bien y regarder dans ma sacoche,
Aucun outil pour venir t'aider dans tes travaux, hormis une pioche !
Je ne sais pas si tu as des mioches,
Mais n'y vois nul reproche,
Mais peut-être qu'un s'appelle Gavroche ?Malgré la pandémie je te le dis tout proche,
La bienvenue à toi padeuch !
N'aie pas la pétoche,
Ici tu ne finiras pas sur le tournebroche !Pour une bière, fais sonner la cloche !

(Toutanpoly Groovy Guy, Barde de la guilde légendaire des Zicos de la mort qui tue !)
-
salut bonhomme! bienvenu a toi! et ne t'inquietes pas; on a tous des periodes de plus ou de moins... mais tout vient a point a celui qui vole un oeuf et amasse la mousse dans les orties!

Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register Login