[Défi] du mois de septembre 2021 - Sport et Freehand
-
Yo!
Je suis totalement à la bourre au point d'avoir commencé ma fig sans la photographier...
Donc la voilà en l'état, c'est un assassin Blood Bowl elfe noirSi c'est validé je la termine pour demain soir avant minuit, sinon tant pis!
La bise
-
De mon côté, je me réveille un peu ...
Reste encore ce soir et demain, ça va le faire
-
TheGentleman vazy j vois qu un préombrage...donc on va dire que ça passe vu que le défi est en phase terminale
Ouai l arbitre est aveugle
T as 2j pour nous envoyer du lourd !
-
Et voilà ! C'est en mode lazy, mais ça fait le job, pile sur la ligne d'en but à la fin du temps réglementaire ! -
Mon ogre avec son socle à l'ancienne :
Pas de grand conseil pour moi svp.
-
-
J aurais pas le temps sinon je vais foutre en l air ma peinture pour un potentiel freehand. Et j ai rien en ''sportif''.
Abandon.
-
Jim! Un des joueurs Elfes Noirs sembla avoir un couteau dans le dos!
Vous voulez dire qu'il a une lame plantée entre les omoplates Bob???
Non Jim, il cache un couteau dans son dos!
Ah, mais c'est tout à fait normal Bob! On s'inquiétera surtout s'il ne s'en sert pas!Et hop hop hop, voici sans plus attendre ma participation avec un assassin Elfe Noir pour Blood Bowl!!
-
Bonjour, à quelques heures du gong, voici des photos de la figurine finie
Désolé pour la qualité des photos, j'ai du les faire un peu vite ce matin avec un peu de lumière naturelle.
-
TheGentleman , the retour is back !
Magnifique la cape de l'assassin l'effet de salissure en plus, good job mister !
-
Bon, voilà tout ce que je peux produire en free hand, pas plus inspiré que ça...
-
Toniofrog ils sont très beaux tes boucliers!
-
Nuada Merci, m'sieur
-
Voilà pour moi. C’est une tentative bien foirée de tatouage tribal. Mais bon, ça fera le taf
-
En raison d'un petit souci de notre Grande conseillère, le grand conseil sera reporté au samedi 9 octobre.
-
Toniofrog très très cools bravo c est 0ropre et précis !
-
Toniofrog Franchement c'est super bien!
-
Spin0us C'est le problème des ogres, ils choisissent de se faire tatouer par un autre ogre manchot, alcoolique atteint de tremblement suite au manque (c'est une fiction tu l'aura compris toi tu es un nain)
-
-