Navigation

• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
    • Récent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

[Défi] du mois de septembre 2021 - Sport et Freehand

Atelier
    32
    181
    2321
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • thorrik77
      thorrik77 dernière édition par #5157

Mon ogre avec son socle à l'ancienne :
      Ogre BB.JPG

Pas de grand conseil pour moi svp.

Metamec 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 8
      • Metamec
        Metamec @thorrik77 dernière édition par #5168

thorrik77 et CGD validation des essais marques par la paire d ogre 🙂 bravo 🙂

PaintQuest Perso

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • LutinFarceur78
          LutinFarceur78 dernière édition par #5171

J aurais pas le temps sinon je vais foutre en l air ma peinture pour un potentiel freehand. Et j ai rien en ''sportif''.

Abandon. 😁

Mon youtube : L'Antre du Lutin...Farceur

• TheGentleman
            TheGentleman dernière édition par #5172

Jim! Un des joueurs Elfes Noirs sembla avoir un couteau dans le dos!
            Vous voulez dire qu'il a une lame plantée entre les omoplates Bob???
            Non Jim, il cache un couteau dans son dos!
            Ah, mais c'est tout à fait normal Bob! On s'inquiétera surtout s'il ne s'en sert pas!

Et hop hop hop, voici sans plus attendre ma participation avec un assassin Elfe Noir pour Blood Bowl!!

Assassin1.jpg
            Assassin2.jpg
            Assassin3.jpg
            Assassin4.jpg
            Assassin5.jpg
            Assassin6.jpg
            Assassin7.jpg
            Assassin8.jpg
            Assassin9.jpg

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 12
            • E
              erevez dernière édition par erevez #5173

Bonjour, à quelques heures du gong, voici des photos de la figurine finie 🙂

20210930_081601.jpg

Désolé pour la qualité des photos, j'ai du les faire un peu vite ce matin avec un peu de lumière naturelle.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 9
              • Horcharr
                Horcharr dernière édition par #5175

TheGentleman , the retour is back !

Magnifique la cape de l'assassin 👏 l'effet de salissure en plus, good job mister !

Youtube : Ah ben si, maintenant c'est bon, j'ai !!!
                ...
                Instagram : Truc de dingue, j'ai aussi maintenant

• Toniofrog
                  Toniofrog Sellswords & Spellslingers dernière édition par #5180

Bon, voilà tout ce que je peux produire en free hand, pas plus inspiré que ça...
                  20210930_210611.jpg

N Metamec Nastydede 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 12
                  • N
                    Nuada @Toniofrog dernière édition par #5181

Toniofrog ils sont très beaux tes boucliers!

Toniofrog 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                    • Toniofrog
                      Toniofrog Sellswords & Spellslingers @Nuada dernière édition par Toniofrog #5184

Nuada Merci, m'sieur

• Spin0us
                        Spin0us dernière édition par #5185

Voilà pour moi. C’est une tentative bien foirée de tatouage tribal. Mais bon, ça fera le taf 😁

4BEB0979-AA8A-4F35-8695-38988453197D.jpeg

"Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                        Nastydede 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 13
                        • Spin0us
                          Spin0us dernière édition par #5195

En raison d'un petit souci de notre Grande conseillère, le grand conseil sera reporté au samedi 9 octobre.

"Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                          • Metamec
                            Metamec @Toniofrog dernière édition par #5203

Toniofrog très très cools bravo c est 0ropre et précis !

PaintQuest Perso

Toniofrog 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                            • Nastydede
                              Nastydede @Toniofrog dernière édition par #5204

Toniofrog Franchement c'est super bien!

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                              • Nastydede
                                Nastydede @Spin0us dernière édition par #5205

Spin0us C'est le problème des ogres, ils choisissent de se faire tatouer par un autre ogre manchot, alcoolique atteint de tremblement suite au manque (c'est une fiction tu l'aura compris toi tu es un nain) 😉

• Nastydede
                                  Nastydede dernière édition par #5206

Merci Metamec pour se défi qui aura fait pour certain(e)s suer sang et eau, alors que d'autres ont préféré le confort d'un salon pour peinturlurer de la peau ou tout autre matière 😉
                                  Un merci aussi à master Spin0us qui gère dans l'ombre

Maintenant place au prochain défi de sir ElemenT

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                  • Toniofrog
                                    Toniofrog Sellswords & Spellslingers @Metamec dernière édition par #5237

Metamec et Nastydede Merci messieurs, je vous jure c'est pas du grand art et heureusement qu'à un metre on voit pas les détails. Du coup ça passera crème sur une table de jeu...

• ratmyx
                                      ratmyx dernière édition par ratmyx #5239

Ahhh j ai fini ma figurine vers le 20septembre, je pensais que j' étais large et... J ai oublié de poste la photo. SNIF.

Donc voici ma pom-pom girl
                                      PXL_20211001_183436189_compress42.jpg PXL_20211001_183454601_compress42.jpg

Mais ne vous inquiétez pas, j ai repris rythme de peinture mais je me suis un peu trop éparpillés... Peut être une 40aine de figurine en parallèle. Mon étagère des figurine en cours est pleine et mon établi aussi
                                      JPEG_20211001_203822_compress46.jpg

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 12
                                      • ZWUL
                                        ZWUL dernière édition par #5285

Ah ouais sacré bordel mdr.
                                        Je peux te conseiller la palette humide, car je constate que tu utilise un couvercle en plastique pour étaler ta peinture. Le problème c'est que ça doit sécher rapidos.
                                        Faut revoir ta technique pour les yeux. Essais de poser un point simulant la pupille puis deux points blancs de chaque côté. Vas y avec la pointe du pinceau.

Chancelier du LAZY

https://paintquest.fr/view.zwul

CycyX 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                        • CycyX
                                          CycyX Sellswords & Spellslingers @ZWUL dernière édition par CycyX #5288

ZWUL Le machin orange au milieu de la photo, c'est la palette humide de Red Grass Games... 😉

Pleeeeaaase Honey!!! Just one... more... mini!

"Pitou" ne désigne pas une figurine : c'est le bruit d'un rayon laser... Pitou ! Pitou !

Les lavis, c'est mal. ™©

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                          • ratmyx
                                            ratmyx dernière édition par #5301

Oui j utilise la palette humide et la palette sèches pour les encres/lavis/peinture métallique et surtout quand mes enfants font de la peinture (mon fils fait les SM rouges en utilisant la contraste. )

Mais oui, je le suis laissé un peu débordée

• Premier message
                                              Dernier message