Navigation

• Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

[Défi] du mois de septembre 2021 - Sport et Freehand

Atelier
    32
    181
    2321
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • N
      Nuada @Toniofrog last edited by #5181

Toniofrog ils sont très beaux tes boucliers!

Toniofrog 1 Reply Last reply Reply Quote 2
      • Toniofrog
        Toniofrog Sellswords & Spellslingers @Nuada last edited by Toniofrog #5184

Nuada Merci, m'sieur

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Spin0us
          Spin0us last edited by #5185

Voilà pour moi. C’est une tentative bien foirée de tatouage tribal. Mais bon, ça fera le taf 😁

4BEB0979-AA8A-4F35-8695-38988453197D.jpeg

"Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
          Nastydede 1 Reply Last reply Reply Quote 13
          • Spin0us
            Spin0us last edited by #5195

En raison d'un petit souci de notre Grande conseillère, le grand conseil sera reporté au samedi 9 octobre.

"Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
            1 Reply Last reply Reply Quote 1
            • Metamec
              Metamec @Toniofrog last edited by #5203

Toniofrog très très cools bravo c est 0ropre et précis !

PaintQuest Perso

Toniofrog 1 Reply Last reply Reply Quote 1
              • Nastydede
                Nastydede @Toniofrog last edited by #5204

Toniofrog Franchement c'est super bien!

• Nastydede
                  Nastydede @Spin0us last edited by #5205

Spin0us C'est le problème des ogres, ils choisissent de se faire tatouer par un autre ogre manchot, alcoolique atteint de tremblement suite au manque (c'est une fiction tu l'aura compris toi tu es un nain) 😉

• Nastydede
                    Nastydede last edited by #5206

Merci Metamec pour se défi qui aura fait pour certain(e)s suer sang et eau, alors que d'autres ont préféré le confort d'un salon pour peinturlurer de la peau ou tout autre matière 😉
                    Un merci aussi à master Spin0us qui gère dans l'ombre

Maintenant place au prochain défi de sir ElemenT

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                    • Toniofrog
                      Toniofrog Sellswords & Spellslingers @Metamec last edited by #5237

Metamec et Nastydede Merci messieurs, je vous jure c'est pas du grand art et heureusement qu'à un metre on voit pas les détails. Du coup ça passera crème sur une table de jeu...

• ratmyx
                        ratmyx last edited by ratmyx #5239

Ahhh j ai fini ma figurine vers le 20septembre, je pensais que j' étais large et... J ai oublié de poste la photo. SNIF.

Donc voici ma pom-pom girl
                        PXL_20211001_183436189_compress42.jpg PXL_20211001_183454601_compress42.jpg

Mais ne vous inquiétez pas, j ai repris rythme de peinture mais je me suis un peu trop éparpillés... Peut être une 40aine de figurine en parallèle. Mon étagère des figurine en cours est pleine et mon établi aussi
                        JPEG_20211001_203822_compress46.jpg

1 Reply Last reply Reply Quote 12
                        • ZWUL
                          ZWUL last edited by #5285

Ah ouais sacré bordel mdr.
                          Je peux te conseiller la palette humide, car je constate que tu utilise un couvercle en plastique pour étaler ta peinture. Le problème c'est que ça doit sécher rapidos.
                          Faut revoir ta technique pour les yeux. Essais de poser un point simulant la pupille puis deux points blancs de chaque côté. Vas y avec la pointe du pinceau.

Chancelier du LAZY

https://paintquest.fr/view.zwul

CycyX 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                          • CycyX
                            CycyX Sellswords & Spellslingers @ZWUL last edited by CycyX #5288

ZWUL Le machin orange au milieu de la photo, c'est la palette humide de Red Grass Games... 😉

Pleeeeaaase Honey!!! Just one... more... mini!

"Pitou" ne désigne pas une figurine : c'est le bruit d'un rayon laser... Pitou ! Pitou !

Les lavis, c'est mal. ™©

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                            • ratmyx
                              ratmyx last edited by #5301

Oui j utilise la palette humide et la palette sèches pour les encres/lavis/peinture métallique et surtout quand mes enfants font de la peinture (mon fils fait les SM rouges en utilisant la contraste. )

Mais oui, je le suis laissé un peu débordée

• ZWUL
                                ZWUL last edited by #5308

Oh punaise en plus j'ai la même, quel................Bref c'est pour dire, faut ranger mon gars 😂 😂 😂

Chancelier du LAZY

https://paintquest.fr/view.zwul

ratmyx 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                • ratmyx
                                  ratmyx @ZWUL last edited by #5323

ZWUL a dit dans [Défi] du mois de septembre 2021 - Sport et Freehand :

en plus j'ai la m

En faite, j'ai commencé à faire du brossage à sec, j'ai sortie toute dungeon saga pour faire les socles... une figurine dispo pour faire des aplats bidon, une couleur pas fini sur la palette et c'est là que tout à dérapé

Objectif, finir les SM de mon fils cette semaine.

• TheGentleman
                                    TheGentleman last edited by TheGentleman #5375

Yo! Juste une tite question, ça donne un badge Paintquest ou pas (simple curiosité)?

Spin0us Horcharr 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                                    • Spin0us
                                      Spin0us @TheGentleman last edited by #5377

TheGentleman Normalement oui 👍 Comme pour CFM il faut lier son pseudo du forum sur PQ, sinon le script le sait pas vous reconnaitre pour vous attribuer les récompenses.
                                      Je vais checker ça dans ton cas.

• Horcharr
                                        Horcharr @TheGentleman last edited by Horcharr #5380

TheGentleman On se croirait chez les "Boy scouts" ! 😁

• J'ai plus de badges que toi d'ailleurs !
                                        • Ouais, peut-être, mais celui-là il est collector ! Na !

😜

Youtube : Ah ben si, maintenant c'est bon, j'ai !!!
                                        ...
                                        Instagram : Truc de dingue, j'ai aussi maintenant

1 Reply Last reply Reply Quote 4
                                        • Spin0us
                                          Spin0us last edited by Spin0us #5449

Le grand conseil c'est pour ce soir 👍

https://www.twitch.tv/littlemaad

Dateus 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                          • Dateus
                                            Dateus @Spin0us last edited by #5453

Spin0us aprioris au environ de quel heure ? si je suis toujours debout!

Spin0us 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                            • First post
                                              Last post