Navigation

• Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

[Défi] du mois de septembre 2021 - Sport et Freehand

Atelier
    32
    181
    2321
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Metamec
      Metamec last edited by Spin0us #4402

event-omm202109.jpg

Chers auditeurs bonjour.

Bienvenue sur OMM Chanel Sport, la chaîne dédiée aux mangeurs de saucisse en tenue de football ultra violent. C’est la rentrée alors on a tous décidé de se remettre au sport … allez hop hop hop… Mais que vois je ? Une Délégation des îles du sud, arborant des tatouages de guerre, voilà de quoi inspirer nos meilleurs portraitistes.

Voilà donc une introduction sans queue ni tête pour vous inviter au grand défi de septembre 2021 : réalisez une figurine au thème sportif ET/OU un freehand

Les règles :

• Le défi débute le 1er septembre pour finir le 30 septembre à 23h59 !

• Ceci est un défi et pas un concours (Chacun son niveau)
        C’est un challenge personnel qui est récompensé par un badge dans PaintQuest si le défi personnel est réalisé et validé dans les temps et conditions énoncées ci-dessous, le but est de se motiver et participer à un défi commun afin de diminuer la hauteur de votre montagne de plastique/plomb.

• Que faut-il faire pour participer ?
        Vous postez une photo (ou un croquis) d’un(e) ou de plusieurs figurine(s), socle(s), décor(s), diorama(s)… non peints (sous-couchée max, zénithal accepté) avec une image ou un bout de papier mentionnant le nom du défi.

• Votre sélection doit être peinte et terminée dans le délai pour que ce soit validé.

• Conseil pour les nouveaux :
        Ne mettez pas une photo avec 10 figurines si au final vous n’en terminez que 3, le but n’est pas l’esbroufe mais de faire un défi réalisable dans le délai imparti pour l’ensemble des figurines de la photo (oui, vous pouvez ne mettre qu’une seule figurine) et n’oubliez pas que vous avez une vie et des aléas comme tout un chacun en dehors de la peinture. Il est préférable de s’engager pour une seule figurine et au final en peindre cinq que l’inverse.

• Qui valide mon inscription ?
        Après avoir posté vos photos/croquis, si c’est OK, votre inscription sera validée par l’auteur du sujet ou un administrateur.

• Que faire durant le mois ?
        Vous faites ce que vous voulez, mais c’est plus sympa si vous postez des photos de l’évolution de votre réalisation dans ce sujet.

• Qui valide la réussite de mon défi ?
        Quand vous avez terminé, vous postez la photo de votre/vos œuvre(s) que vous avez proposée(s) au défi dans ce post avant le 30/09 à 23h59 ! Si c’est OK, l’auteur ou un administrateur validera votre succès.

De plus, vous recevrez ensuite votre badge sur PaintQuest pour celles et ceux qui y sont inscrit(e)s, ce qui n’est absolument pas une obligation.

Bon défi à toutes et tous !

PaintQuest Perso

1 Reply Last reply Reply Quote 4
      • Gollum
        Gollum last edited by Spin0us #4403

Liste des participant(e)s

# Pseudo Date d'inscription Validé Grand Conseil
        1 Spin0us 📷 01/09/2021 📷 30/09/2021
        2 Nuada 📷 01/09/2021 📷 20/09/2021
        3 Magicmush 📷 01/09/2021 📷 22/09/2021
        4 Nhawkfen 📷 01/09/2021 📷 19/09/2021
        5 ElemenT 📷 01/09/2021
        6 ZWUL 📷 02/09/2021 📷 22/09/2021 ✅
        7 thorrik77 📷 02/09/2021 📷 30/09/2021
        8 reno 📷 02/09/2021 📷 08/09/2021
        9 Nastydede 📷 02/09/2021 📷 23/09/2021 ✅
        10 Matteo 📷 03/09/2021 📷 05/09/2021
        11 Nohcelf 📷 04/09/2021 📷 28/09/2021
        12 Tenaka 📷 04/09/2021 📷 27/09/2021
        13 Seimone 📷 06/09/2021 📷 26/09/2021
        14 Rednab 📷 06/09/2021 📷 09/09/2021
        15 Zejuju 📷 06/09/2021 📷 26/09/2021
        16 Jersinho07 📷 08/09/2021 📷 12/09/2021 ✅
        17 TooN 📷 11/09/2021
        18 Toniofrog 📷 11/09/2021 📷 30/09/2021
        19 ratmyx 📷 11/09/2021
        20 erevez 📷 13/09/2021 📷 30/09/2021
        21 radagastlebrun 📷 18/09/2021 📷 22/09/2021
        22 CGD 📷 20/09/2021 📷 30/09/2021
        23 Catarys 📷 20/09/2021 📷 26/09/2021
        24 TheGentleman 📷 29/09/2021 📷 30/09/2021

Le lac est bon, fraîche est son eau, c’est délicieux ! Ce que nous voulons c’est du poisson fort bien goûteux !

1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • Spin0us
          Spin0us last edited by #4427

J’ai pas de fig en rapport avec le sport donc je vais partir sur cet ogre avec freehand quelque part

4C68EECE-7F8A-44ED-99D1-19FFBA7F1939.jpeg

"Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
          1 Reply Last reply Reply Quote 12
          • N
            Nuada last edited by #4431

Même si en soit Lelith est, si j'ai bien compris le lore (je suis pas à fond dans 40k), une gladiateur, je la présente pour la partie Free Hand. Je vais m'amuser avec ses tatouages et peintures de guerre!
            IMG20210901121329.jpg

Bon défi à tous!

1 Reply Last reply Reply Quote 11
            • M
              Magicmush last edited by #4441

Bonjour,
              Premier post ici (besoin de passer par la case présentation 🤔?)
              Voici ma participation au défi sur la partie sport.
              Juste les fig de test sur la photo parce qu'en soit j'ai les deux équipes complète a faire 😆. IMG_20210901_201725.jpg
              Bon défi
              Hobbycalment

Metamec 1 Reply Last reply Reply Quote 12
              • Metamec
                Metamec @Magicmush last edited by Metamec #4444

chers auditeurs bonsoiiir... Ça commence fort avec des compétiteurs exceptionnels

Spin0us ton dossard est enregistré mais je ne validerai la proposition qu une fois le freehand réalisé
                ...

Nuada idem : dossard enregistré !

Mais c est bien Magicmush qui prend la tête du classement avec un programme à thème 100% validé

PaintQuest Perso

1 Reply Last reply Reply Quote 3
                • Nhawkfen
                  Nhawkfen Sellswords & Spellslingers last edited by Nhawkfen #4445

Pour ma participation, partie sport, j'hésite entre :

• peindre 1 figurine de cette équipe en m'appliquant et poussant mes limites
                  • peindre toute l'équipe en mode "rapidos comme ça c'est fait"

IMG_8949.JPG

Je vais préparer ça ce week-end et je me déciderai sur le moment 🙂

PS : c'est une équipe pour blitz bowl, normal qu'il n'y ait que la moitié de l'équipe habituelle
                  PPS : ça n'améliore pas ma pile de "trucs en cours" ça...

Galerie Paintquest
                  Blog (collectif)

Metamec 1 Reply Last reply Reply Quote 11
                  • ElemenT
                    ElemenT last edited by #4446

Je poste une proposition, on verra si je fais un free hand ou pas. Parapluie ou manteau, je le suis pas encore décidé 20210901_225117-01.jpeg

Metamec 1 Reply Last reply Reply Quote 9
                    • Metamec
                      Metamec @ElemenT last edited by #4453

ElemenT l arbitre est notoirement corrompu... Tout le monde le sait donc bro... T auras ton badge de toute facon 😊

PaintQuest Perso

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                      • Metamec
                        Metamec @Nhawkfen last edited by Metamec #4454

Nhawkfen entreeeee validée évidemment... Tu me demande pas mon avis mais le culte Lazy te conseille de tout peindre évidemment... Pas de chichi 🤗 mais quel que soit ta décision ça va va déboîter ç est certain !!!

PaintQuest Perso

• screamX
                          screamX last edited by #4455

Metamec on peut participer avec une figurine déjà peinte mais sur laquelle y manque le freehand ?

Metamec 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                          • Metamec
                            Metamec @screamX last edited by #4456

screamX sort son sifflet allez allez on fait l effort... Il reste tout le mois pour peindre une fig avec son tatouage.

L'idée etant de diminuer le volume des pile of shame... Je dirais nous n autorisons que les entrées non peintes...

PaintQuest Perso

• ZWUL
                              ZWUL last edited by #4459

Hello attendez moi!!!!!
                              Je m'inscrit avec le Star Player Orc VARAG GHOUL CHEWER.

IMG_9544.PNG

Chancelier du LAZY

https://paintquest.fr/view.zwul

Metamec 1 Reply Last reply Reply Quote 7
                              • Metamec
                                Metamec @ZWUL last edited by Metamec #4461

ZWUL chers auditeurs j'ai le regret de vous annoncer l arrivée sur le champ de bataille... Pardon sur le terrain de jeu du champion du Mercato.. Varaaaaag maaaache goule ou kekchose du genre ! Ça va saiiiigner... Éloignez les enfants ! Entrée validée 🙂

PaintQuest Perso

1 Reply Last reply Reply Quote 3
                                • thorrik77
                                  thorrik77 last edited by #4464

Je participe avec un vénérable ogre pour Blood Bowl .20210902_153304.jpg

Metamec ZWUL 2 Replies Last reply Reply Quote 9
                                  • Metamec
                                    Metamec @thorrik77 last edited by #4465

thorrik77 l ogre fait son entrée sur le terrain et ses adversaires tremblent déjà. So Old school j adoooorr

PaintQuest Perso

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                    • Jersinho07
                                      Jersinho07 last edited by #4467

Je vois si je sélectionne l’un ou l’autre des sujets ou si je combine les deux et reviens vers vous cher public 😂

Actuellement coach des fiers demi portions de l’Atletico Chipo à Blood Bowl. Figurines offertes par mes filles.

• reno
                                        reno last edited by #4468

Salut! Je participe au défi avec le fanatique d’Altar quest.
                                        B564D386-6080-43A4-ABAD-FA76D2450A04.jpeg

Metamec 1 Reply Last reply Reply Quote 8
                                        • Metamec
                                          Metamec @reno last edited by #4469

reno le dossard est réservé !!! On attend le freehand mon reno !!!

PaintQuest Perso

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                          • Nastydede
                                            Nastydede last edited by #4472

J'ai retrouvé ça :

P_20210902_221159.jpg

Une des mascottes de l'équipe Maçon de Guild Ball. Je participe donc et je vais rejoindre le culte du lazy sur une fig comme celle-ci en plastique bien naze!

Metamec 1 Reply Last reply Reply Quote 9
                                            • First post
                                              Last post