Calendrier des défis mensuels
-
Razorspoon No problemo, je note ça
-
Proposition de défis (dure):
Noir et blanc (faire une figurine en utilisant uniquement du noir et du blanc).
Proposition de défis (hardcore) :
OSL à gogo : Faire une figurine éclairé uniquement par des OSL (3 source lumineuse visible sur le socle).
Proposition de défis (facile) :
Faire du NMM M (Non Metallic Metal Metallic). En gros, appliqué des éléments du NMM à la peinture Metal.Proposition de défis (dure) :
Peindre une figurine un rendu de type ivoire (comme si elle y était sculpté).
-
Aresh La plupart ont déjà été traités, mais comme les sujets ne sont pas infinis, surement qu'on va y revenir. C'est comme la mode, c'est cyclique
-
Salut !
Je ne sais pas si les membres fraîchement débarqués peuvent proposer un truc !
Bon au pire j'ai vu qu'en Avril ben y'a rien ....Du coup je propose : "En Avril ne te découvre pas d'un fil" Armure complète / peau de bête etc...
Voilà
-
freed Bien sur que tu peux. C'est ouvert à tout le monde
-
Bonjour je voudrais proposer deux petites idées :
- Les enfants de Salazar : ce serait pour des figurines de reptiles ou de tout autres espèces apparentées.
- Plus on est de fous et moins il y a de riz : donner vie à des bandes ( 3+, 4+ ?) pour lesquelles il est souvent difficile de se motiver...
-
Si personne ne se dévoue pour novembre, j'ai une idée : Fous moi la paix.
Sujet non militaire, ni guerrier, du civil, du flower power. Aucun signe de violence, aucune arme. Des colombes, des fleurs, des naïades (avec b..bs) -
Tom_Dooley Pas de souci, choisis toi un créneau
ZWUL Oki doki Je te note pour novembre alors.
-
Spin0us
Go pour Octobre avec "Plus on est de fous, moins y a de riz !" -
-
-
peut on avoir une visibilité pour 2023?
j'ai quelques propositions rigolotes pour l'an prochain.
- +éventuellement "Christmas time" pour décembre qui reste libre en 2022-
-
Razorspoon Voilà m'sieur
Dis moi ce que tu veux réserver. -
merci!
je met en forme. un truc avec monture ou monstre, ce serait pas mal, pour le premier trimestre, non?
-
Razorspoon Ah ben c'est comme tu veux tu choiz
-
j'essaie de trouver du temps en plus de la motivation pour proposer un truc dans les créneaux libres de 2023.
Pas trop dispos depuis quelques temps, ca va revenir!
-
cc!
peut-on positionner "Easy Riders" en mars 2023?
Défi à base de figurines montés.
je reflexionne à un autre truc aussi...
-
Razorspoon C'est noté
-
petit sondage: combien d'entre vous seraient intéressés par un défi buste?
(de mémoire, on ne l'a jamais fait, mais faute de combattant, ce serait inutile d'y songer...)
-au pire ce pourrait être un défi "figurine de salon" (rien en dessous de 54, avec socle de présentation,...).
qu'en pensez vous?
-
Razorspoon pour ma part non pas de buste, je ne fais que de la peinture de fig de jeux.
Le plus gros que j'ai à peindre sont les dragons de zombicide. Et il n'y a pas de socle de présentation. -
Razorspoon Idem j'en ai jamais fait ni eu entre les mains.
-
Razorspoon moi je serais chaud - j'en ai deux de mémoire, et ça me fera pas de mal de changer !