Maîtres Guerriers Escarmouches - PDF gratuit
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Vendetta Hop c'est récupéré. J'suis sur qu'il y a moyen de passer en 15mm avec peu de modif
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Spin0us il y a toujours moyen
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Merci pour l'info.
Par contre vous avez commencé à lire ? Au numéro 2, la partie sur les points de maître guerrier me fait bien bizarre... Je ne vois pas bien où ça veut en venir
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J'ai regardé vite fait, en diagonal, et cela me semble bien complexe et un peu "aride" (en terme d'illustrations tout comme en terme de rédaction)...
C'pas que je débute en lecture de règles (...) mais cela me semble un poil indigeste et je n'ai pas eu le courage de m'y pencher plus que ça.
Par contre, merci d'avoir mis le projet en avant !
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CycyX J'ai effectivement commencer à creuser... et puis il y a eu une forme d'indigestion qui m'a pas donné envie de continuer, je reprendrais peut etre plus tard
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idem début de lecture en diagonale, pas mal de typos, ils mettent un peu trop souvent en avant la partie jeu "d'armées" alors que là on c'est censé être de l'escarmouche, du coup ça pollue un peu. Par contre en gros bémol, il prévoient une table de 150x150 ! pour de l'escarmouche, c'est énorme !
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radagastlebrun Comme tu le dis, leur but est de te mettre un pied à l"étrier pour du wargame. Du coup, ils parlent direct de 150x150. Mais ils annoncent quand même qu'à défaut la table du salon suffit (voilà la table de salon aussi )
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Merci, enregistrées, je lirais à tête reposée.
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Bonjour à tous , merci de votre post sur le jeu .
Je suis l'un des créateurs , et nous serons heureux de pouvoir organiser des parties de démonstrations en Bretagne dés que possible puisque nous y habitons ;-).L'idée de base de ces règle c'est de créer un environnement open source pour les joueurs dans lequel toutes les suggestions de règles et de corrections de règles seront les bienvenues et après tests si elles permettent une avancée seront reprisent et publiées en nommant les correcteurs .
Nous sommes totalement ouverts aux idées , conception et corrections des joueurs , le but est d'avoir enfin un système qui évolue en fonction des besoins et de découvertes de nouvelles façons de jouer et non en fonction d'un calendrier de fabrication de figurines , puisque nous invitons les joueurs vétérans à utiliser leur armée déjà existante et voir customiser à l'envie leur armée au gré de leur envie sans limite .
Ce premier jet de règles ouvert au public est donc pour à tirailler sans ménagement dans tous les sens et de ne pas hésiter à nous transmettre vos remarques et corrections dans un esprit collaboratif entre joueurs et notre équipe . merci à vous tous et je reste disponible avec toute l'équipe pour discuter et échanger au plus constructif possible avant de pouvoir vous inviter aux premières démos en live chez nous !Infos sur les points de maîtres guerriers :
Les points de maîtres guerriers vont s'acquérir seulement en participant aux tests , concours et autres animations officielles ainsi qu'en participant à l'amélioration des règles : ils reflètes ainsi le niveau d'implication de chaque joueur dans le jeu , leur compétences également ( connaissance des règles , activités en tournoi et autres démos , aides de jeu pour les autres joueurs ...) , il seront rares et distribués au fur et à mesure par notre équipe en fonction de votre participation à l'évolution du jeu et de son environnement .
Les points de maîtres guerriers sont l'équivalent d'une intervention divine , ils permettent aux joueurs malchanceux de réduire lors d'un moment critique du jeu l'impact du hasard sur le jet de dés , ils permettent au tacticien de faire une action presque sûre sur un coup tactique ...mais vous n'en avez qu'un de base et utilisable qu'une fois , c'est un joker ni plus ni moins pour les abonnés aux mauvais jets de dés au mauvais moment.... -
Pas du tout regardé les règles, mais par contre ce qui est sûr, c'est que le style graphique me rappelle de très bons souvenirs des années 80 bravo à l'illustrateur Allan Barbeau