Black Friday 2021
-
Vendetta 25%? Ça doit presque couvrir les frais de douane ça
-
ca commence fort chez WAYLAND Games
-50% sur Dominion soit 73€ après conversion avec 5 balles de fpd
Qui a commandé récemment pour savoir niveau douane ?
-
Vendetta niveau douane sur une preco par exemple
J'ai eu 21% de frais de port +21%de taxe sur ces fdp.Donc là tu vas payer 21%de taxe sur les 73 plus 21% sur les 5euros de fdp.
-
Dalmanella Récemment ? Car il y a quelques joueurs sur FB qui semble me dire qu'ils ont pas eu de douane... roulette russe? ^^
-
Dalmanella Bon au pire ça fait 90 balles çà reste un bon plan ^^
-
Vendetta oui le mois dernier.
-
Dalmanella Tu as pas de chance j'ai un joueur sur FB qui me dit "je suis a 4 ou 5 commande depuis et nikel et livrer en 1 semaine"
-
Oui, les douanes, ça reste un gros hasard...
Des fois oui, des fois non, jamais systématique.
-
C'est tellement la loterie quand t'achètes hors UE... En plus La Poste ils te collent des frais de dossiers au pif...
Pour Wayland à ce que j'ai cru comprendre ils vendent TTC donc déjà t'évites la surprise des 20% ! -
J'ai commandé en mai 21 et pas de frais de douane .
-
Les frais de douane ont tendance à se généraliser. Mon frère à commander en chine (pouhaaa) et pour un montant modique. la postière lui a réclamé 9 € de frais de douane!!!!
-
ZWUL a dit dans Black Friday 2021 :
Les frais de douane ont tendance à se généraliser. Mon frère à commander en chine (pouhaaa) et pour un montant modique. la postière lui a réclamé 9 € de frais de douane!!!!
Moi j'ai l'impression que les frais de douane c'est uniquement pour ceux qui n'ont pas de cul...
Sur ces 2 derniers mois j'ai recu une dizaine d'envoi aliexpress et la factrice les a juste poser dans ma boite aux lettres^^
-
ZWUL oui il y a des tarifs forfaitaires qui font exploser les factures quand tu commandes des petits trucs.
-
Ces histoire de taxes de dédouanement sont valable pour la majorité des vendeurs GB/chinois/hors UE.
Les décors de chez 4ground sont chouettes mais chers quand même... -
Je rajoute l'offre de Rednab dans la publication principale
-
-30% chez MIERCE avec le code BLAEC-FRIDAY-2021
(date de fin 26/11 à minuit) -
Chez GSW on a le droit ce WE au Green Friday
-15% dès 60€ d'achat
-
Avis au imprimeurs de tout poil: MMF propose un acces prime pour le Black Friday.
Seraient participant plus de 200 designers.
pour recevoir le pass, c'est ici.
Ma pomme risque de s'y faire plaisir!!!
-
https://www.crankwargame.com/
(Tapis de jeu néopréne)
-20% sur tout le site avec le code : CRANKFRIDAY2021
GREEN STUFF WORLD
refait -15% dès 60€ d'achat cette fois ci le code est FRIDAY21
WARLORD GAMES : Black Friday sur Black Seas, Black Powder et American Civil War
Chez Brother Vinni's miniatures
-40% sur toutes les figurines avec le code FRIDAY2021 du 22 au 27 Novembre -
J'en remet une couche avec MMF et le Black Friday, mais Heroes Infinite à mis en ligne les patreons des derniers mois (octobre avec les fairy tales, les vampires, les mages, les démons, mais surtout les "nouveaux" elfes noirs et leur set de décors au poil )
le lien vers la page du magasin MMF
C'est le moment de ce faire plais' (40% de reduction offert sur tout le magasin)
-PS pour ceux qui ne sauraient pas, et ils sont rares, Heroes Infinite, c'est le pendant STL de Raging Heroes-