[Trad FR] Sellswords & Spellslingers #2 un nouveau print groupé ?
-
Spin0us Oui avec plaisir..
-
Spin0us Tout à fait, mais là, c'est allé directement dans la corbeille, et non dans la boite spam comme d'ab quand il y a un doute! C'est pour ça que j'en parle, des fois que ça arriverait à un autre!
-
-
Burt Voilà qui est fait. Si jamais tu souhaites que j'ajoute un fichier texte à l'intérieur de l'archive pour mettre un petit mot, m'hésite pas
En tout cas, merci à toi pour cette contribution -
-
radagastlebrun Colis bien réceptionné ! Super qualité, je suis comblé ! Ma hache ne prendra pas la rouille ! Merci beaucoup Radagastlebrun !
-
Récupéré cet après midi, très beau matos de qualité, merci à toute l'équipe.
Passez un bon week-end. -
Bien reçu hier juste splendide. Hâte d'y jouer enfin
Encore mille mercis pour le taf incroyable effectué ️ -
Bonjour, bien reçu pour moi aussi la semaine dernière. Merci pour le petit mot , bonnes aventures à tous
-
Salut ! Je me permets d'intervenir aujourd'hui pour savoir si les envois ont tous été à ce jour effectués. Si c'est le cas il y a comme qui dirait, une cou... dans le potage
-
Ronan il en restait encore 13 à envoyer il y a 9 jours. J'imagine que cela ne devrait plus tarder les derniers.
radagastlebrun ? -
radagastlebrun a dit dans [Trad FR] Sellswords & Spellslingers #2 un nouveau print groupé ? :
Hello je suis à 64/77, c'est bientôt la fin !
Lamanzer content que tu es pu améliorer ça même si dans l'absolu ça me gonfle que ça se soit fait bugner comme ça...
Riri heureusement que tu as regardé !
Burt merci pour le partageRonan tous les colis n'ont pas encore été envoyé comme tu peux le voir sur le dernier point quelques messages plus haut... merci CGD
-
Hello ! on s'approche de la fin tous les colis Mondial relay sont partis. On est donc à 74/77.
Al Chaya et Syfo cous êtes en Colissimo j'ai donc besoin de votre nuémro de tél en plus du mail (je vous ai envoyé un mail).
J'ai un souci sur ton colis Mist je t'ai aussi envoyé un mail, est-ce que tu peux aussi vérifier stp ?
-
radagastlebrun Super ! Tout bien reçu ! Merci encore
-
Colis bien réceptionné, mille mercis!
-
Bonjour à tous, tout bien reçu, en un mot : nickel !
Merci à toute l'équipe impliquée pour tout le travail autour du projet, le résultat est top ! -
Bonjour,
Je voulais encore te remercier radagastlebrun pour le travail que tu as réalisé sur les envois de colis. -
Bonjour les amis!
Me concernant, ca m'était complètement sorti de la tête et j'ai surement traiter la notification du colis comme un spamSerait-ce possible de refaire une expédition, à mes frais?
Je m'excuse pour le dérangement que cela a causé
-
Shiwo coucou je regarde ça quand j'ai 2 min pas de souci, je te recontacterais par mp.
-
radagastlebrun Pas de soucis, merci par avance