[Trad FR] Sellswords & Spellslingers #2 un nouveau print groupé ?
-
Mayel Oui oui, on l'a bien reçue Tu as du recevoir une clé personnelle en retour et il faudrait que tu l'utilises pour accéder à l'espace traduction sur Soulards et Sourciers.
-
radagastlebrun normalement j'ai déjà fait le nécessaire mais peut-être pas comme il faut. Je vais retourner voir.
Édit : ok pour moi, j'ai tout renseigné
-
Salut,
Je voudrais aussi participer au reprint. Je viens d'acheter les règles en anglais, où dois envoyer ma preuve d'achat ? -
Le_Clou la procédure est expliqué sur le site: https://soulards-et-sourciers.fr/member
-
Spin0us Elle a été envoyée quand cette clé ? Par mail ?
Si c'est récent, je n'ai rien reçu. Si c'est ancien, j'ai cherché, mais j'ai pu passer à côté, je vais re-chercher. -
Mayel Le 17 janvier 2022, je te renvoie le message de suite
-
Fait pour ma part. Par contre je risque de déménager donc a voir pour l'adresse selon la date d'expédition.
-
Korz C'est pas grave ça, on va gérer facilement on a déjà eu ce cas de figure sur la première vague.
-
Bonsoir je suis moi aussi intéressé
-
radagastlebrun Je suis intéressé.
-
-
radagastlebrun Merci pour le rappel Radagast, j'ai validé ma participation !
-
Haikoo30 Merci. Je viens d'envoyer ma preuve d'achat par mail.
-
Voilà la procédure expliquée pour participer.
Et la même en image :
-
Hello, étant en Suisse je ne peux choisir que France ou Belgique. Est-ce que vous arrivez à ajouter mon petit pays dans la liste déroulante
(Pour le moment j'ai laissé "france" mais ça va pas fonctionner avec le code postale et la commune )Merci d'avance !
-
radagastlebrun Hello, j'ai envoyé la preuve d'achat à Spin0us depuis le site soûlards et sorciers tout à l'heure. J'attends son retour mais ça devrait être bon
-
Spin0us
Merci , j'avais oublié de mettre mon adresse postale -
Je confirme la volonté de participer, j'ai envoyé un mail à Spinous car je me suis inscrit sur le forum avec un mail différent de la validation de ma preuve d'achat.
Merci encore de porter ce projet. -
radagastlebrun tout est OK pour moi.
-
Bonjour,
je suis également intéressé. est-il possible de se rajouter?