Navigation

• Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

[Trad FR] Sellswords & Spellslingers #2 un nouveau print groupé ?

Projets
    112
    486
    8222
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Korz
      Korz last edited by #8118

Je me réveille du coup j'ai deux trois questions pour précisions.

J'achète la vo. Ensuite j'envoie la preuve d'achat à qui ?

Pour le reprint y a une date d'exécution ? J'ai relu le sujet mais comme dit au début je me réveille je suis peut être passé à côté.

Si jamais le reprint passe pas. J'aurais tout de même accès à tout ce qui a été traduit ainsi que les cartes et co. ?

Montre dans la mort le courage que tu a montré dans la vie

radagastlebrun 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • radagastlebrun
        radagastlebrun @Korz last edited by radagastlebrun #8119

Korz pour la preuve d'achat c'est par ici.

Pour l'instant il n'y a pas de date définie, on attend encore de voir combien de personnes sont intéressées pour tirer un max les prix vers le bas.

Oui bien sûr ! dès la preuve d'achat envoyée.

PaintQuest : https://paintquest.fr/view.radagastlebrun

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Korz
          Korz last edited by #8120

radagastlebrun preuve d'achat envoyée au mail contact.

Merci pour les réponses. Vous pouvez me rajouter pour le reprint.

Montre dans la mort le courage que tu a montré dans la vie

1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • radagastlebrun
            radagastlebrun last edited by radagastlebrun #8125

Bonsoir à tous,

Petit update sur le sujet. Il y'a pour le moment 30 demandes d'impression. Spin0us a demandé à notre imprimeur pour les livres, le minimum pour pouvoir passer commande c'est 50 exemplaires. Pour les cartes c'est à la demande. Nous sommes donc en bonne voie pour y parvenir ça se fera petit à petit. Soyez patient. Je continuerai de vous tenir informé.

Vendetta a commencé à publier des vidéos de rapport de bataille, nul doute qu'elles feront des émules. N'hésitez pas à parler de ce projet autour de vous, sur les réseaux ou de partager les vidéos de Vendetta. Plus il y aura de publicité plus le projet aura de chance d'aboutir !

Je rappelle à toutes fins utiles que si vous achetez la vo maintenant, sur présentation de votre preuve d'achat sur le site de Soulards et Sourciers, vous aurez accès à toute la VF du print, que le projet se fasse ou pas ! 😉 (il y a aussi plein de ressources pour le jeu).

LutinFarceur78 Davinou62 2 Replies Last reply Reply Quote 5
            • LutinFarceur78
              LutinFarceur78 @radagastlebrun last edited by #8128

radagastlebrun je me suis fait dépasser par la créve, je vais en parler rapidement dans une vidéo, mais je n ai pas l impact de mister V 😁

Mon youtube : L'Antre du Lutin...Farceur

1 Reply Last reply Reply Quote 6
              • Davinou62
                Davinou62 @radagastlebrun last edited by #8184

radagastlebrun
                Bonsoir radagastlebrun,
                Dans tous les cas pour moi, ce sera pour les 2 exemplaires avec les cartes, si c'est possible.

radagastlebrun 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                • radagastlebrun
                  radagastlebrun @Davinou62 last edited by #8186

Davinou62 oui ça fait partie du bundle, j'avais déjà noté les 2 exemplaires.

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                  • K
                    Kristof @radagastlebrun last edited by Kristof #8290

radagastlebrun intéressé également par le tout, mais uniquement s'il y a une 2é réimpression

radagastlebrun 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                    • radagastlebrun
                      radagastlebrun @Kristof last edited by #8295

Kristof ok c'est noté !

• M
                        marcheur des cieux last edited by #8402

Bonjour, interessé aussi, pour peu que les coquilles soient corrigées.

Liste non exhaustive :
                        -> il n'est pas fait mention dans les règles abrégées du -2 en attaque de mêlée pour "unfamiliar weapon" dans les règles FR

-> la règle d'armure entre les règles FR et le jeu de cartes de résumé des règles n'indique pas la même : sur le jeu de carte, le jet d'armure est comme un jet de bouclier

-> sur les cartes du sort protection, la DL en EN est de 10 et 3XP, et 9 et 2XP sur la version FR. Cest corrigé dans le fichier de règles

-> sur les cartes de potion et les règles, le poison en FR ne précise pas que ça ne fonctionne pas sur les morts vivants ou les constructs

C Solal 2 Replies Last reply Reply Quote 2
                        • C
                          CGD @marcheur des cieux last edited by #8410

marcheur des cieux a dit dans [Trad FR] Sellswords & Spellslingers #2 un nouveau print groupé ? :

Bonjour, interessé aussi, pour peu que les coquilles soient corrigées.

Liste non exhaustive :
                          -> il n'est pas fait mention dans les règles abrégées du -2 en attaque de mêlée pour "unfamiliar weapon" dans les règles FR

-> la règle d'armure entre les règles FR et le jeu de cartes de résumé des règles n'indique pas la même : sur le jeu de carte, le jet d'armure est comme un jet de bouclier

-> sur les cartes du sort protection, la DL en EN est de 10 et 3XP, et 9 et 2XP sur la version FR. Cest corrigé dans le fichier de règles

-> sur les cartes de potion et les règles, le poison en FR ne précise pas que ça ne fonctionne pas sur les morts vivants ou les constructs

Peux-tu être plus précis ?

1. On parle de la page 102 ?
                          2. Il me manque peut-être une carte, mais je ne trouve rien de tel dans mes cartes...
                          3. Mes cartes indiquent bien la DL 10 et 3XP
                          4. OK, mais chaque mort-vivant est immunisé au poison, du coup, est-ce nécessaire de la préciser sur une carte qui manque de place ?
                          • Solal
                            Solal Sellswords & Spellslingers @marcheur des cieux last edited by #8411

marcheur des cieux
                            D'où vient ton matériel ?

En l'état, les coquilles sont tu fais mention sont corrigées dans le set actuel.

M 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                            • M
                              marcheur des cieux @Solal last edited by #8415

Solal Le fichier s'appelle "SS-Regles-VF-2.17-Final-Web" et les aides "S&S_Cards_1.0_Poker_Aides", et je les ai eu d'ici (de Spin0us)

M 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                              • M
                                marcheur des cieux @marcheur des cieux last edited by #8416

-> P18 : il n'est pas fait mention du -2 en attaque de mêlée pour "unfamiliar weapon" dans les règles FR. Il faut se fier ensuite page 34 pour en entendre parler

-> la règle d'armure entre les règles FR et le jeu de cartes de résumé des règles "S&S_Cards_1.0_Poker_Aides" n'indique pas la même : sur le jeu de carte, le jet d'armure est comme un jet de bouclier

-> sur les cartes du sort protection, la DL en EN est de 10 et 3XP, et 9 et 2XP sur la version FR "S&S_Cards_1.2_Poker". Cest corrigé dans le fichier de règles

-> page 99 : sur les cartes de potion et les règles, le poison en FR ne précise pas que ça ne fonctionne pas sur les morts vivants ou les constructs : à la rigueur pour les morts vivants, mais on ne parle toujours pas des constructs

C 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                • C
                                  CGD @marcheur des cieux last edited by #8418

marcheur des cieux
                                  Les fichiers disponibles en ligne seraient-ils différents des impressions ? Je vais investiguer

• BananeDC
                                    BananeDC last edited by #8590

Bonjour bonjour, je suis intéressé !

1 Reply Last reply Reply Quote 4
                                    • radagastlebrun
                                      radagastlebrun last edited by #9501

Un pour Jersinho07, un ! je viens enfin d'y repenser ! 🤣

• E
                                        Eiino last edited by #9517

Hello,
                                        Merci pour tout le travail !!! Le reprint m'intéresse. Je suis sur Suisse sera-t-il possible d'envoyer ça ici (frais de port supplémentaire à ma charge bien sûr).

Merci encore et bon jeu à tous !!!

radagastlebrun 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                        • radagastlebrun
                                          radagastlebrun @Eiino last edited by #9523

Eiino oui bien sûr pas de soucis, c'est noté.

• Kalibaouche
                                            Kalibaouche last edited by #9531

popopo!

ça pourrait me botter éventuellement aussi (enfin faut que je prenne la vo déjà)

• First post
                                              Last post