[Trad FR] Sellswords & Spellslingers #2 un nouveau print groupé ?
-
Elladan Bien reçu et c'est noté pour le relais
-
Spin0us
Bonjour, j'ai compris que je n'avais qu'à attendre une facture ? Merci pour tout. -
Spin0us
Salut, dit moi "point relais" on l'indique où ??
ça peut être mondial relais le transporteurC'est bizarre quand je clique sur "acheter" par carte bancaire, ça mouline, je n'arrive pas à la fin du paiement !!!!
-
Salut !
Facture réglée mais comme Davinou62 je ne vois pas comment indiquer son point relais.
On l'indique directement via ce post ? -
-
Spin0us
c'est bon, c'est payé Facture n° 0011
j'ai un peu galéré avec paypal, c'est ma première transaction -
Hello,
Je viens de recevoir un mail avec la facture : j'avais complétement zappé ce projet, n'ayant pas de news (je ne suis pas venu ici ...) je pensais que c'était tombé à l'eau.Le hic : je ne suis plus trop intéressé par ce projet... Ce n'est pas annulable ? Sinon, si quelqu'un n'a pas pu participer au projet, je peux revendre mon pledge ..
Merci -
Ouah super, bravo, payé, transmis. C'est ouf. Merci pour tout !
-
Spin0us Facture réglée, merci mille fois les amis !
-
formol Pas de souci, du coup j'annule ta participation
-
Génial.
Facture payée
Relay : cora a coudekerque branche 59210Vous êtes trop au top
-
stamperwolf C'est noté
Et à tou(te)s les autres qui l'ont transmis par mail, c'est noté aussi.
Dans le pire des cas, on vous relancera le moment venu si jamais il nous en manque -
Bonjour,
Je débarque un peu. Je viens d'acheter le jeu. Comment peut-on participer pour avoir une VF imprimée, SVP ? (si c'est encore possible évidemment)
-
ChezLeGoat Tant que la commande n'est pas partie chez l'imprimeur c'est encore possible oui.
Pour compléter, il faut nous transmettre ta preuve d'achat sur le drive, je t'enverrai un mail avec une clé pour renseigner tes infos et une fois tes infos complétées, je t'enverrai une facture via Paypal.
Simple non ?
-
Facture payée aussi, merci a vous, le point relais serait DRIVE U - MONTOIR DE BRETAGNE
AVENUE FRANCOIS MITERRAND
44550 MONTOIR-DE-BRETAGNE -
kamrok bien noté
-
Spin0us
Paiement effectué via PayPal. Point Relay indiqué par retour de mail. Un grand merci ! -
Merci à tous les organisateurs & aux participants pour cette réimpression
Point relay indiqué par mail
-
Spin0us a dit dans [Trad FR] Sellswords & Spellslingers #2 un nouveau print groupé ? :
formol Pas de souci, du coup j'annule ta participation
Je suis dans le même cas que formol. Possible d'annuler aussi ma participation ?? Si c'est trop tard je comprends et j'assume pas de soucis.
En tout cas, bravo pour le projet !!! -
Eiino Pas de souci, j'annule ça.