[Trad FR] Sellswords & Spellslingers #2 un nouveau print groupé ?
-
Bonjour SpinOus,
As tu bien reçu mon règlement et adresse de livraison ?
Salutation -
-
Spin0us
salut, où en est on des retardataires ? -
Pi-Schy il reste 3 abonnés absents mais on va faire sans eux
-
Bonjour tout le monde !
Je suis tombé sur ce sujet alors je me suis dit que j'allais essayer de taper l'incruste sur le forum. S'il y a eu des retardataires/désistements, je suis intéressé !
Le jeu me fait sacrément de l'œil. -
Akulito A priori ça pourrait se faire, mais faudra être rapide sur les étapes
-
Bonjour à tous, je viens de l’irez la dernière minute un post de vendetta sur fb concernant ce projet dont je n’avais pas vu passer l’info, je lance un pavé dans le forum afin de savoir s’il m’étais possible de me joindre aux intéressés et si cela est possible je souhaiterais connaître la procédure de règlement pour le matériel ? Je vous remercie d’avance pour vos réponses. John
-
-
Davinou62 Oui t'inquiète pas sur l'info de la première page, ce n'est pas elle qui fait référence
-
Bonjour, super intéressé !
EDIT de spin0us: preuve d'achat récupérée
-
Salut, j'aimerais prendre un exemplaire du reprint avec les cartes et la campagne supplémentaire si c'est toujours possible.
Au ça où la preuve d'achat du pdf ci-dessousQue faut-il comme information supplémentaire, point relais ?
Le paiement doit s'effectuer à quel moment ?EDIT de spin0us : preuve d'achat récupérée
-
EDIT : le grand Maistre des lieux à tout remis en ordre
-
Krockusmitenus & darthchris13 vous avez du recevoir un mail dans la matinée avec vos clés privées pour accéder à l'espace réservé sur Soulards et Sourciers. Dites le moi si ce n'est pas le cas.
-
Spin0us interessé comment procéder ? ( jai deja mon acces)
-
Pour information le message principal de ce sujet a été mis à jour
Vous avez à la fin la procédure de participation:SCREENSHOT :
-
FERIA Je vais t'ajouter demain
-
Bonjour,
Voici le point relais le plus proche de chez moi:
FRANPRIX SOCIETE NOUV DORAN
CENTRE COMMERCIAL RUE CLOTTINS
95560 MONTSOULTMerci encore pour votre taff!
-
Kalaan C'est noté
-
Bonjour à tous,
La rentrée se profile, un petit point d'étape. La quasi totalité des personnes intéressées ont validé leur paiement, ce qui est super ! Certaines se sont désistées mais d'autres se sont manifestées, à tel point que nous avons dépassé les 75. Pour des raisons techniques, l'impression des cartes se fait par batch de 25. Nous allons essayer de trouver d'autres personnes pour compléter, n'hésitez pas à passer le mot ! Ne vous inquiétez pas, si cela traîne trop nous prendrons en charge le restant et nous essayerons d'écouler le stock à part.
D'autre part un des participants (@marcheur-des-cieux) nous a fait des remontées sur la traduction. Nous les avons toutes étudiées et certaines d'entre elles méritent une correction. Nous avons donc recontacté Lockart pour qu'il puisse faire les corrections. Nous avons estimé qu'il valait mieux attendre un peu et vous proposer le résultat le plus qualitatif possible.
Dès que les modifications seront faites, nous pourront passer la commande. Je vous tiendrais au courant.
A bientôt !
-
radagastlebrun bonsoir la communauté.
Je n'avais relu que la moitié du bouquin en commençant par la fin, et je n'avais pas poursuivi parce que je n'avais pas de retour. Il y a encore de la place pour procéder aux corrections c'est ça?