Navigation

• Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

[Trad FR] Sellswords & Spellslingers #2 un nouveau print groupé ?

Projets
    112
    486
    8222
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Davinou62
      Davinou62 last edited by #19711

Bravo et merci à vous pour le temps passé pour améliorer les règles, il est toujours préférable d'attendre un peu plus.

1 Reply Last reply Reply Quote 2
      • LordAmaury
        LordAmaury last edited by #19717

Merci à tous pour votre travail, j'ai hâte de profiter de tout ça.

• K
          Krockusmitenus @radagastlebrun last edited by #19734

radagastlebrun super ! Merci à tous pour le boulot !

• Spin0us
            Spin0us last edited by Spin0us #19920

Mes vacances dans les îles, à vos frais, se sont bien passées ... Ah non merde, c'est pas ça 😁

Oui voilà, donc :

Les commandes sont donc closes.
            Les devis ont été mis à jour (et oui, depuis le début les quantités commandées ont changé mais les prix des matières premières aussi, donc au final ça s'équilibre ... ouf) et signés.
            Les transferts d'argent pour les règlements sont en cours également (les mouvements de fonds avec les banques ça prend toujours des plombes... ).
            Il reste donc à valider les BAT qu'on va recevoir sous peu et la production sera lancée.

Comme d'habitude, si vous avez des questions, faites vous plaisir.

A très vite 👍

"Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
            Riri 1 Reply Last reply Reply Quote 14
            • Drenark
              Drenark last edited by #19923

Spin0us Merci beaucoup pour les infos 🙂 !

Blog Boomstick Studio

1 Reply Last reply Reply Quote 1
              • Riri
                Riri @Spin0us last edited by #19933

Spin0us Encore merci la team! 🤗

Je suppose que nous attendons d'être sollicités pour les payements?

Spin0us 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • Spin0us
                  Spin0us @Riri last edited by #19934

Riri Les paiements ont déjà tous été reçus 👍 Toi y compris 😉

"Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                  Vendetta Riri 2 Replies Last reply Reply Quote 1
                  • Vendetta
                    Vendetta Sellswords & Spellslingers @Spin0us last edited by #19936

Spin0us Laisse le si il veut doubler la mise ! 😂 😆

Mon Blog / Ma chaîne Youtube / Instagram / Galerie PaintQuest

• Riri
                      Riri @Spin0us last edited by #19937

Spin0us a dit dans [Trad FR] Sellswords & Spellslingers #2 un nouveau print groupé ? :

Riri Les paiements ont déjà tous été reçus 👍 Toi y compris 😉

Looool je ne m'en rappelais plus! 😆 bonne nouvelle du coup ^^

• N
                        n314 last edited by n314 #19942

Et du coup, votre stand a cannes et a octogone, il est dans quelle allee ? Y aura des goodies a chopper sur place ? On peur se faire dedicacer des trucs ? Repartir avec des meches de cheveux ? Une culotte ?

Spin0us 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                        • Spin0us
                          Spin0us @n314 last edited by #19944

n314 j’imagine bien le stand avec les 9 exemplaires en rab … ca va se bousculer 😁

1 Reply Last reply Reply Quote 4
                          • M
                            marcheur des cieux last edited by #19973

Bonne nouvelle, hâte d'avoir le bouquin. Est-ce que les versions PDF sont disponibles du coup ?
                            A +

Spin0us 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                            • Spin0us
                              Spin0us @marcheur des cieux last edited by Spin0us #19975

marcheur des cieux faut que je mette ca en ligne.

EDIT: c'est en ligne sur le Drive

LordAmaury M 2 Replies Last reply Reply Quote 3
                              • LordAmaury
                                LordAmaury @Spin0us last edited by #20066

Spin0us Bonsoir, je viens de prendre le temps de relire le PDF nouvelle version, j'ai remarqué une micro coquille P15 début du paragraphe "Terrain Magique" : Certaines types de terrains => Certains types de terrains.

Je n'ai rien constaté d'autre, c'est vraiment un sacré bon boulot 🙂

• Spin0us
                                  Spin0us @LordAmaury last edited by #20070

LordAmaury Je fais remonter, mais à mon avis c'est trop tard pour la modifier celle là 😞

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                  • radagastlebrun
                                    radagastlebrun last edited by #20088

Haut les cœurs ! les différents fichiers (cartes et livres) ont été envoyés chez les imprimeurs, approuvés et enfin validés ! Durant le process on a encore levé une paire de coquilles, malheureusement LordAmaury celle là est passé à travers... Normalement pour les cartes ce sera assez rapide, un peu moins pour les livres, mais les imprimeurs vont pouvoir nous donner des dates de livraison. Je reviendrai vers vous dès que je les ai !

A très vite

PaintQuest : https://paintquest.fr/view.radagastlebrun

F LordAmaury 2 Replies Last reply Reply Quote 11
                                    • B
                                      Ben last edited by #20093

Bonjour tout le monde,
                                      Je viens juste d'arriver sur le forum que Vendetta m'a conseillé.
                                      Je suis en retard, mais je suis super intéressé pour un nouveau print 🙂

• F
                                        FERIA @radagastlebrun last edited by FERIA #20104

radagastlebrun a dit dans [Trad FR] Sellswords & Spellslingers #2 un nouveau print groupé ? :

Haut les cœurs ! les différents fichiers (cartes et livres) ont été envoyés chez les imprimeurs, approuvés et enfin validés ! Durant le process on a encore levé une paire de coquilles, malheureusement LordAmaury celle là est passé à travers... Normalement pour les cartes ce sera assez rapide, un peu moins pour les livres, mais les imprimeurs vont pouvoir nous donner des dates de livraison. Je reviendrai vers vous dès que je les ai !

A très vite

Merci du retour impatient ,)

• LordAmaury
                                          LordAmaury @radagastlebrun last edited by #20118

radagastlebrun Wouuuuuh, on y est ! Je m'en vais de ce pas affuter ma lame...faut se tenir prêt maintenant...

• M
                                            marcheur des cieux @Spin0us last edited by #20149

Spin0us Bonjour spinous,

Comment on fait pour accèder au drive ? ça demande un mot de passe, je croyais que c'était la clé

• First post
                                              Last post