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    • Kalibaouche
      Kalibaouche @stamperwolf last edited by #7303

      stamperwolf ça rappelle Diablo, Arcadia Quest, d&d, le tout mixé!

      petit point négatif pour moi: 1 seul emplacement de matos? c'est trop peu, même si l'abondance de compétence compense un peu, j'aime jouer à la barbie avec mes persos

      1 Reply Last reply Reply Quote 3
      • Rednab
        Rednab last edited by #7304

        Ça a l'air bien cool même constat cependant j'aime équiper les perso et surtout que ça influe sur le jeux.

        Mes boutiques : DragonMiniature - Etsy
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        S 1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • Nohcelf
          Nohcelf last edited by Nohcelf #7308

          C'est plein de bonnes idées et le système de cases nous change des jeux de fig sur table.

          Petite question, aucune mort définitive du coup ? Le système de KO suffit ?

          Je vais suivre ça avec intérêt !

          ++

          PS : imaginez ça dans les décors de Horcharr 🤩

          S 1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • S
            stamperwolf @Nohcelf last edited by #7310

            Nohcelf oui le système de KO suffit. Au premier KO tu retourne la fiche du Héros ses stats sont affaibli. Pour les KO suivant le héros reçoit un jeton qui lui verrouille un emplacement de compétence jusqu'à la fin du senario. Au début du prochain senario le héros reçoit autant de carte malédiction que de jeton et conserve la pire (ref à arcadia quest). L'objectif est de créer une synergie entre les héros. Un esprit d'équipe pas de frustrer les joueurs. Juste une petite dose de temps en temps quand même 😂

            1 Reply Last reply Reply Quote 1
            • S
              stamperwolf @Rednab last edited by #7311

              Rednab un emplacement mais le matériel est craft able et surtout recto/verso. Le héros peut switcher entre 2 set d'armes. Entre chaque scénario il peut améliorer son équipement contre de l'or looter pendant les scénarios. Pas facile d'équilibrer l'équipement.

              Rednab 1 Reply Last reply Reply Quote 1
              • Rednab
                Rednab @stamperwolf last edited by #7314

                stamperwolf oui c'est compliqué.
                Je bosse un jeux également et pour conserver le côté "équipement en masse" j'ai choisi d'affaiblir les perso, certaines carac vont conditionner l'équipement utilisable qui va lui, influer sur les capacités.
                L'équipement n'est pas magique j'ai une 100aine de carte equipements magiques mais sur une quête on en trouve au max 1.
                A ça j'ai ajouté des consommables qui se combinent pour créer une forme d'artisanat...
                Enfin tout ça pour dire que c'est effectivement super compliqué à équilibrer !

                Mes boutiques : DragonMiniature - Etsy
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                1 Reply Last reply Reply Quote 1
                • S
                  stamperwolf @stamperwolf last edited by #7790

                  Et voilà premier Play test terminé. (campagne de 6 scénario)

                  "On s'est bien marré." on a vidé quelques binouz et p'téte même une bouteille de rhum ...

                  Bref

                  Expérience vraiment cool avec les copains. On a décider de faire une pause pour me laisser le temps de prendre en compte toutes les notes que nous avons prises lors de ces play teste. C'est également un moyen de ne pas faire d'overdose et de profiter des jeux qui pour le coup sont commercialisés lol.

                  Les plus grandes modification que je dois faire :

                  • le système de l'équipement (un héros devrait pouvoir s'équiper d'une armure, d'un casque de chaussure d'une ceinture/accessoires et de 2 sets d'armes)
                  • Modifier certaines compétences
                  • Créer 4 autre héros
                  • ajouter un objectif à l'overlord pour ajouter du piquant aux parties.

                  Bref du taf sur la planche.

                  1 Reply Last reply Reply Quote 1
                  • S
                    stamperwolf last edited by #10502

                    Up ! j'ai mi à jour le post initial avec la dernière version (ou plutôt mon état d'avancement).
                    Entre les soirées jeux et les soirées craft / décors / peinture .... dur de trouver du temps en ce moment.

                    1 Reply Last reply Reply Quote 2
                    • Referenced by  S stamperwolf 
                    • Moved from Galeries des membres by  ElemenT ElemenT 
                    • ElemenT
                      ElemenT last edited by #11779

                      Hello, super taff, bravo pour ce premier jet de règles.

                      (J'ai déplacé le sujet dans Projet au lieu de Gallerie de peinture 😉 )

                      1 Reply Last reply Reply Quote 0
                      • Magma
                        Magma last edited by Magma #11816

                        Salut super boulot, en lisant les règles j'ai quelques remarques/questions:

                        Ligne de vue
                        cet exemple 96a7a8aa-3b2d-44ef-b436-e38227863a40-image.png

                        pour moi cela donne un couvert partiel ? la flèche du bas tombe sur le coin du mur.
                        Je ne sait pas si cela existe sur ce jeu

                        Activation des compétences
                        la phrase d'explication ne correspond pas aux valeurs du tableau
                        1 PE devrait être : 1, 2, 3, 4
                        2 PE : 2, 3, 4, 5
                        3 PE : 3, 4, 5, 6
                        ecf4679f-b366-4585-b2f5-ac6118e71949-image.png
                        Tu peux ajouter une ligne avec le nombre de cube sur ton tableau c'est plus parlant
                        J'ai essayé vite fait de trouver une formule :
                        Le coût d'utilisation est égal au coût de la comp. + le Nombre de cube au carré
                        tu aurais cela

                        Cube 0c, 1c, 2c, 3c
                        Modifi +0 , +1 ,+4 ,+9
                        1 PE : 1 , 2 , 5 , 10
                        2 PE : 2 , 3 , 6 , 11
                        3 PE : 3 , 4 , 7 , 12

                        Bon ça colle pas d'aussi prêt sur tes valeurs

                        Tir à distance
                        Pas de notion de ligne de vue?
                        la ligne de vue est expliqué au dessus mais tu ne précises pas qu'il faut la respecter pour ce type d'attaque

                        Attaque avec une zone d'effet
                        caf0b264-af5f-49bd-84b1-a3bd0c2d14ae-image.png
                        L'attaquant qui utilise une attaque a effet de zone n'a pas besoin de ligne de vue ?

                        pour les deux dernier points, c'est si j'ai bien compris :
                        Si une figurine ennemie à la première case ciblé de l'attaque de zone dans sa ligne de vue, elle peut ce défendre ?

                        Utiliser un consomable
                        tu indiques que cela coute un PE
                        0dff771d-fae4-42c3-8593-5ca2a382bc49-image.png
                        dans la phase d'activation des Héros, tu indique que c'est gratuit
                        0a51b9f6-07dd-456b-bcbb-3c30a304cc7b-image.png

                        une coquille
                        5337443d-acc1-4413-8820-1673fcbe021b-image.png
                        ou la c'est bon
                        87fabe49-f3cf-496a-aa5f-95ad7f639df4-image.png

                        un petit un qui traine
                        d7b1452e-7371-4c0d-8fe7-e39a2e8c3e60-image.png

                        Les pièces d'or
                        Tu indique que cela sert aussi pour miser pour l'initiative
                        hors tu indique ici que c'est des jeton d'init
                        ed84f779-dc05-41c0-87ba-17ab3c5978fd-image.png

                        faut choisir ou détailler!

                        Sinon ça a l'aire vraiment bien, faut juste trouver un moyen de remplacer l'Overlord (j'aime pas les overlord car c'est toujours moi)
                        je vais suivre

                        S 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                        • S
                          stamperwolf @Magma last edited by #11853

                          Magma merci pour toutes tes remarques.
                          Je vais les regarder en détaille dès que possible et apporter les corrections 😉

                          1 Reply Last reply Reply Quote 1
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