[Défi] Décembre 2021 - Fourrure et poils
-
-
ZWUL c'est que j'ai 2 autres défis en plus via mon asso pour décembre
-
Voici mon inscription, avec un lancier elfique en cape de lion
-
ratmyx Arf de l'elfe Heureusement que cette peau de bête masque sa laideur naturelle
Bienvenue dans le défi
-
Mais qu’est ce que c’est que ce bordel? Je regarde le thème… je fouille un peu, je reviens le lendemain parce que bon…. Et pan on passe de 2 participants à 22…. zetes des fous……
Du coup je pose la une fig que mon fils veut voir peinte et qui me tente bien!!
-
Zejuju il a bon gout le fiston. Et ouai, pas l'temps niaisé ici mon gars !
Bienvenue dans le défi
-
Pour ma part, je vous propose un Grizzly
-
Umbre Ah un copain pour mon nounours. T'as prévu d'en faire quoi ? un brun ? un polaire (quasi fini donc ) ?
Bienvenue dans le défi
-
Spin0us c'est un grizzly donc il sera brun
-
Bonsoir, je voudrais me lancer avec un Borock, issu du bestiaire de Frostgrave. C'est un mélange de gnoll sous stéroïdes et de minotaure, il a une aura qui boost les gnolls. Si y a assez de poils et de fourrure pour vous maître nain ?
-
Barbouillage du soir : les socles et le début du travail sur les bestioles qui prennent un tour beaucoup plus crade et malsain que l'idée que j'avais au départ.
Comme dit un pote : ça ressemble plus à des golems de chair qu'à des loups
-
Je participe avec ce fier seigneur Nain et sa monture, un grand bouquetin des montagnes aux neiges éternelles.
-
Bases au contrast posée…. Merde je suis en train de me convertir…. Ceci dit ce n’est pas un schtroumpfs lycan, j’ai cherché avec les enfants qu’elles seraient les couleurs qu’ils aimeraient pour faire un Loulou garoute un peu original…. Je pense qu’on tient un truc la…..
-
Zejuju c'est parce que le sol est froid qu'il est tout bleu alors?
-
Nuada oui, et je trouve d'ailleurs que sa queue est plus courte depuis la peinture....
-
Zejuju ne jamais laisser les enfants choisir.
Je me suis retrouvé avec un squig blanc et bleu
-
Zejuju Il me dit quelque chose celui la ^^
-
Yop,
Et voilà mon inscription. Je reste sur du Massive Darkness.
J'avais bien ces quelques défenseurs nains mais j'ai déjà basé leurs barbes et leur peau fin novembre
Alors j'avais aussi l'agent nain... Mais mon côté monomaniaque m'interdit de le peindre tant que tous les autres nains ne sont pas finisBref, je me rabat donc sur l'ogre mage qui porte une belle fourrure en travers des épaules
++
PS : oui, je fais du recyclage de papier défi
-
radagastlebrun C'est des rennes armés quoi ...
Bienvenue dans le défi
-
Xewa'mak Du poil de barbe et du poil de bouc ... c'est un peu le même en fait mais c'est pile poil dans le thème.
Bienvenue dans le défi