[Défi annuel] Bataille OMM 2022 - La Guerre du St Graal
-
Et voilà les dernières fig de ma photo départ.
Dix Uruk Haï !
Reste les Vikings maintenant
-
Héhé je filoute ! je profite du Milf pour valider aussi ici des fig'
Si j'en ai le droit ? Voilà le programme :
Faire et refaire tout ce petit monde.
-
Xewa'mak
Cela fonctionne uniquement si elles ont été commencées (post sous couchage) en 2022. -
Xewa'mak
C'est à jour -
Et voici la production du mois, catégorie La Loge
8 Kamis
Et 2 pourvoyeurs de cauchemars venant d'histoires de peluches. -
Et voici une mise à jour de l'avancement du défi :
L'Ecole de la Tortue reste largement en tête avec 191 figs.
73 figs pour La Loge qui conforte sa seconde position suivi par Le Culte Mortuaire Nehekharien avec ses 42 figs.Tim-Mizzet est à 5 figs du badge (Culte M. Nehekharien), comme moi-même (La Loge).
Korz a fait la moitié du chemin. Tom_Dooley (12figs Ecole de la Tortue) ne lâche rien.
Spin0us , Zejuju ,@TheGentleman , Nhawkfen ,@Poseidon690 , Catarys ,@Xewa-mak , thorrik77 haut les coeurs !!!, vous avez démarré, il faut finir maintenant
Et aux autres, il n'est jamais trop tard pour bien faire et vous attaquer à vos piles d'opportunités et de trésorsBon cahier de vacances à tous avec le défi des Summer Days 2022!
PS - Correction faite pour Zejuju (la ligne est dédoublée dans le présent update)
-
Et +3 oubliés du mois de juin pour la Loge
-
L'école de la tortue est très largement en tête, mais ne désespérez pas le culte et la loge, j'ai des monstres et des squelettes en pagaille qui attendent d'être peints pour vous donner un coup de pouce au classement, aout et septembre devraient aider à combler un peu l'écart !
-
aller hop . j'en envoie 5 pour le culte les loulous
-
CGD
La Tortue ne se laissera pas faire ! -
Tom_Dooley Ah, mais j'entends bien, c'est d'ailleurs mon école à la base, je vais veiller à ne pas trop travailler pour les camps adverses
Mais un coup de pouce à leur intention ne fera pas de mal pour garder un peu de challenge -
Oups, j'oublie de valider ici mes travaux.
Quinze Uruk Haï
-
Je découvre ce post plutôt sympas^^
Petite question. Faut avoir présenter les figurines non peintes avant pour ce défis ? Ou pis-je présenter les figurines déjà peintes ces 3 derniers mois ?
-
Xewa'mak jolie fournée
-
waarackh la seule contrainte est d'avoir peint complètement la figurine (de la sous couche à la touche finale) sur l'année 2022.
Pour les photos d'avant peinture il est possible de la mettre mais non obligatoire. -
Ok merci.
Donc voici pour "Le Culte Mortuaire Nehekharien"
1 liche
2 nécrophages
3 spectres
6 guerriers squelettes
40 zombis -
waarackh la régularisation de ta situation est prise en compte, le culte fait donc une remontada
-
16 zombis de plus pour le culte
-
Et la Tortue se renforce de 9 membres supplémentaires !
-
Hip hop !
Quinze vilains pas bô pour ?...