[Défi annuel] Bataille OMM 2022 - La Guerre du St Graal
-
Cogliostro je pense que oui, sinon je mets 300 points direct pour la mort en un seul post!
-
Et hop, plus un point pour les non-vivants!
-
Jemtrid a dit dans [Défi annuel] Bataille OMM 2022 - La Guerre du St Graal :
les Stormcasts, dans quelle partie
Techniquement, ce sont des morts ressussités non? Donc je vote pour la catégorie 'Mort' même s'ils sont chez les 'gentils'
-
TheGentleman c'était dans le sens, commencées en 2021 finie en 2022
-
Tenaka Pitite question : doit on conserver une cohérence dans notre production ? Par exemple, si je veux faire des zouzous de la Tortue, puis-je faire quelques chevaliers, des Space Marines et des pouilleux, tout ça sans aucune cohérence entre eux ?
-
Cogliostro Dans les défis, habituellement, c'est sur la période en cours, donc commencé et fini en 2022, oui.
-
Igor pas besoin de cohérence.
Surtout que c'est bien précisé dans le descriptif de l'école. Peint tout ce que tu veux. -
ben oui, c'est la fete du slip!!
-
On est obligé de se décider de suite car j ai un peu de tout à peindre là et je ne sais pas dans quel camp je vais aller.
Je vais peindre et je ferais mon decompte mi année pour voir est ce que tu m acceptes ça?
-
Jemtrid
Les goules dans les troupes de la mort, necromanciens, quelque soit les univers c'est quand même très affilié au univers morbide, mort.... et dans l'annonce je les avais déjà cité dans les troupes du Culte Mortuaire Nehekharien.Pour les stormcasts, épineuse question...
Je les verrai bien dans les troupes de la Loge, comme ce sont des âmes forgés si j'ai bien suivi le lore (donc sous catégorie créatures animés par la magie....) -
Magma non malheureusement, sauf si ton mobiler est animé (dans la Loge), il n'y a pas de Guilde de Menuisiers.
-
Cogliostro oui démarrage du défi au 01/01/2022 donc démarrage des peintures en 2022 (hors sous couchage)
-
Igor pas besoin de cohérence sauf si cela est cher à ton coeur.
L'idée principale est de diminuer nos piles de figurines non peintes. -
LutinFarceur78 non pas besoin de se décider de suite.
La cible est pour indication et n'engage en rien, elle peut même changer. -
Hello,
Je vais tenter de participer, même si je ne suis pas sur d'avoir assez de figurines pour aller jusqu'à l'obtention du badge.
Je vais me lancer sur du tortuesque, non ne m'appelez pas Donatello !!! Avec du nains, du SM, et même, si ça compte du guerrier masaï,
-
Bon... J'ai été pris de court hier et n'ai pas pris le temps de faire mes photos avant d'aller jouer.
Résultat, j'ai égaré deux figs peintes (les p'tits frangins de celui de droite sur la première photo...).Bref, ma production depuis le début du mois (du moche, du mal, du correct et une bien).
À noter que toutes ont été peintes en vues d'incarner des démons dans Reign in Hell, même si le gros "vert" (dernière photo) fait plus extra-terrestre...
Cela me ferait donc 12 démons (plutôt que 14...) si Tenaka est OK avec mon "alien".
-
-
Voici donc mes 4 premiers vikings terminés hier soir:
-
et en voici les 5 à venir:
-
Hooo c'est chouette ça !
Je vais participer pour nehekara ^^ en avant pour du cadavre! du crado ! du zombard ! et du necro !!!Voila le premier pour le plaisir
-
Je suis le move avec mon allégence à l'école de Tortue (génial !!), Cela sera à base de Bolt Action, Nains et Saga âge des Vikings.
Je précise au cas où, que je participe avec mes fig' perso.
Que le meilleur clan gagne !