[Défi annuel] Bataille OMM 2022 - La Guerre du St Graal
-
Rechercher le plaisir est la preuve de ton humanité.
Gilgamesh / Fate ZeroTrois écoles s’affrontent depuis la nuit des temps, trois camps qui sont en quête du St Graal. Et cette quête prit tout son sens, suite à la Conjonction Onirique Véritablement Indestructible et Dangereuse (ou COVID), lorsqu’il apparut en haut de la Montagne du Destin. Aussitôt tous les esprits convergèrent dans sa direction afin d’en prendre le contrôle: la Guerre du St Graal pouvait commencer.
Présentation des trois écoles
La Loge
Tout type de mages, sorciers, shamans, prêtres, psykers, sorciers démoniaques et créatures magiques (dragons, chimères, hippogryphes, …) ou animés par la magie (golems, peluches animées, constructs, …) ainsi que les Démons et les Anges.Le Culte Mortuaire Nehekharien
Tous ceux qui vénère la mort ou animés alors qu’ils sont morts, nécromants, goules, vampires, zombies, dragons nécromantiques, et autres morts vivants ou servants du Grave Spirit.L'École de la Tortue
Tous ceux qui n’ont pas de magie qui veulent se battre : guerriers, barbares, paladin, samouraïs, péons, quelques soient leurs races (elfes, hommes, nains, orcs, gobelins,space marines, servants du Mechanicus...) ...Règles du défi
A l’instar de ce qu’à indiqué Jemtrid sur un autre forum, pour ce Tenkaichi Budokai version pinceau vous ne pourrez remporter le badge qu’avec une seule équipe (cependant les points de vos réalisations seront comptés pour chaque équipe). Et on se basera sur la confiance pour les réalisations, post de la / des figurines achevées. Les figurines présentées sur d’autres défis peuvent compter pour celui-ci.Pour le décompte des points on va rester sur le décompte homologué par notre cher ZWUL
1 point par figurine, quel que soit la taille de la figurine ou sa complexité, afin d’éviter les débats.
Up du 26/01/2022 - gestion des véhicules :
Nombre de personnages apparents sinon 1 point par véhicule.Décompte par École :
1 figurine = 1 pts
5 figurines = 10 pts
10 figurines = 20 pts
20 figurines = 50 pts
40 figurines = 200 pts ⇒ OBTENTION DU BADGE (comptabilisation des points pour le badge sur 1 école)
50 figurines = 500 ptsLa bataille finira le 31/12/2022 à 23h59.
A vos pinceaux !Mise à jour : 28/10/2022 10:23
-
J'en serais avec l'école de la Tortue.
Je vais bien réussir à trouver 40 soldats pour mes bandes Frostgrave.
-
Je vais participer en visant les 200 points en Culte Mortuaire Nehekharien.
Et je la joue facile en démarrant par le défi du mois3 spectres Hantenuits.
-
Je dois avoir de quoi faire le job pour l’école de la tortue
Démarrage avec ma fig du défi du mois
-
Allez…. J’aurai de quoi faire la tortue mais c’est facile alors on va partir sur la loge pour moi!!!
J’ai deux dragons pour janvier, c’est légit?
-
Zejuju les dragons sont tout à fait adaptés à la Loge
Très bon choixEt les autres défis peuvent être utilisés pour alimenter celui-ci.
-
Mouahaha tremblez bande de moules avariées (non je ne parle pas de la femme de Micron), la mort emportera tout sur son passage!
Donc bon bah du coup vous aurez deviné pour qui je vais tenir! Le Très Saint Culte Mortuaire Nehekarien! Je pense qu'avec tout ce qui me reste à peindre pour mes Soulblight Gravelords, les autres teams vont avoir du souci à se faire!
-
Korz Nhawkfen Spin0us TheGentleman
Afin de rééquilibrer tout ça, je vais rejoindre les rangs de la Loge avec Zejuju
Ce Treeman devrait faire une bonne avant garde (en espérant qu'il ne prenne pas racine).Engagez vous, rengagez vous citoyens, la Loge recrute !
-
Allez si tout va bien je devrais peindre ça dans l'année.
Je pense que je ferais des compléments sporadiques dans les autres loges, mais pas de quoi obtenir le badge.
A la guerre !!!!!
-
Bon allez je participe avec 21 zombies et une survivante non peinte.
Je mets juste pour le fun ,mon nain du défi OMM de décembre non fini et 5 zombies commencés.
La photo vient du défi CFM 2022 -
Bon, je participerai probablement avec des démons (je suis en train de peindre en speed des démons pour samedi soir) sur l'année...
Pour le moment, j'en ai fait 10 depuis le début de l'année. Je les poste ici (déjà peints du coup...) ou je (re)commence à zéro ?
-
Je sombre dans la facilité, et je rejoins l'école de la Tortue. Je finis de monter l'armée, et je prends une photo de ces braves gens.
-
CycyX
Poste les ici. On peint en confiance ici, si tu les as fait post 01/01/2022, tu peux poster, ils seront comptabilisés. -
Bon et bien ce sera la tortue pour moi, j'ai du viking, du gob, du nain et puis plein d'autres trucs à peindre!
-
Cool, pt'ain c'est l'année des défis, les empilages de figurines vont fondre comme neige au soleil.
Donc je serais une tortue agile sur ce coup et je commence par aligner mes fig du défi un hiver froid et humide :Et si c'est possible d'y coller celle du défi de CFM :
-
Tenaka Je posterai la photo de famille une fois soclées. D'ici demain soir quoi...
-
Il y a pas une école pour les décors, ou miniature de meuble et accessoire de dungeon?.
Je peins que ça en ce moment.bon courage pour l'année
-
Allez je vais tenter de participer pour l'Ecole de la Tortue.
Comme Korz j'ai 20 soldats Frostgrave à peindre et 20 gnolls également.Les figurines sont montées mais pas encore sous-couchées, je post une photo dès que possible.
PS : Je devrais aussi compléter les autres écoles par quelques figurines ça et là. Mais le gros des troupes iront à la Tortue !
-
Et alors, les Stormcasts, dans quelle partie tu les mets stp? C'est pas que je sois en train de chercher des idées mais bon, un peu quand même...
Et les goules? Vénèrent-elles la mort ou sont-elles asservies par leurs appétits? -
Il faut avoir commencé la peinture en 2022??